Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je suis la reine des bourriques...
Sujet: [url=t5024] 

Je suis la reine des bourriques...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je suis la reine des bourriques... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJe suis la reine des bourriques...

 (p31668)
Posté le: 19. Sep 2005, 19:28
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

C'est toute honteuse ke je viens vous avouer ke je suis la reine des bourriques!!!

J'ai tout bêtement paniqué pour kkes symptômes ki me titillaient plus le neurone ke le corps!!!

Mes résultats de PDS :

TSH : 0.38 (0.4-4.4) en juillet 0.3
T4 : 19.03 (11-23) en juillet 21.9
T3 : 4.9 (3.1-6.5) jamais mesuré avant...

Je suis ridiiicuuuule non? N'importe ki m'envierait!!! Paske même si je suis po une pro des T3 même s'ils plafonnent po, ils ont l'air assez normaux...

J'ai honte très honte et si j'avais po promis à mon endo de toujours passer la vir après une PDS j'attendrais le prochain tour (dans 3/4 mois). Mais en plus je veux l'informer de la semaine de la thyro et elle m'a demandé l'adresse de not' forum.

Désolée Confused, vous avez le droit de m'engouler.

Merci de votre soutien mais je ne suis k'une trouillarde... Conclusion de ma discussion avec la piqueuse (l'accupuntrice) ce soir... Elle pense ke ma dernière hypo m'a fortement traumatisée et j'ai juste paniqué...

Bisous et pardon Rolling Eyes

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Je suis la reine des bourriques...
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p31672)
Posté le: 19. Sep 2005, 19:37
Répondre en citant

coucou Cara

t'es pardonnée, t'inquiète pas !!! avec cette thyro c pas évident de savoir !!!
bisous bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p31681)
Posté le: 19. Sep 2005, 20:13
Répondre en citant

Ouf!

Vaut mieux une fausse alerte.
Tu dois être fatiguée, quand même pour t'être inquiétée..

Reposes - toi bien et big bisous Freunde
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p31682)
Posté le: 19. Sep 2005, 20:15
Répondre en citant

Moi, je suis juste contente d'avoir un membre de la royauté parmis mes amis, même si c'est la reine des bourriques Laughing

Qui pourrait t'en vouloir? C'est une bonne nouvelle non?

bisous,
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

Message

 (p31695)
Posté le: 19. Sep 2005, 21:59
Répondre en citant

hahahaha trop bon ça....
Ne change rien ^^

Txô
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p31699)
Posté le: 19. Sep 2005, 22:46
Répondre en citant

Coucou Cara !

J'ai du loupé un épisode... suis encore sur un nuage Venizhypo...

Tes résultats semblent effectivement bon mais... toujours la même question : comment te sens-tu ? Et... je ne sais plus... tu es au même dosage depuis combien de temps ?

A+
Caroline (dododypo)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageNormal...

 (p31715)
Posté le: 20. Sep 2005, 08:44
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Coucou Cara !

J'ai du loupé un épisode... suis encore sur un nuage Venizhypo...

Tes résultats semblent effectivement bon mais... toujours la même question : comment te sens-tu ? Et... je ne sais plus... tu es au même dosage depuis combien de temps ?

A+
Caroline (dododypo)


Salut Caro,

C normal ke tu pense avoir loupé un épisode j'ai lâché prise ce WE...

Tiens en voilà le résultat : Lien à l'intérieur du forumVoilà comment je me sens

Pour ce ki est du dosage je suis à 100 depuis mi-mai (15 jours avant gt à 75+1/4 de 7, l'endo à arrondi).

Tu tombe bien toi, vu ke t'as plus l'habitude de lire les T3 ke moi, y a rien d'anormal dedans non?

Bon bé voilà.

Bisous.

Ps : je crois ke c mon besoin d'hiberner ki m'a fait cette peur...

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Normal...
florence-ide
Message:

MessageRe: Je suis la reine de bourrique...

 (p31724)
Posté le: 20. Sep 2005, 09:23
Répondre en citant

Bonjour caranell,
pas grave!! ça arrive à tout le monde de paniquer! Pas de honte! et puis c'est une bonne nouvelle, alors superrrrrrrrrr! Daumen hoch clap
gros bisous et bonne journée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Je suis la reine de bourrique...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVoui

 (p31725)
Posté le: 20. Sep 2005, 09:24
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Ouf!

Vaut mieux une fausse alerte.
Tu dois être fatiguée, quand même pour t'être inquiétée..

Reposes - toi bien et big bisous Freunde
Michèle Smile


Voui Michèle je suis hyper fatiguée en fait... Mais à la réflexion je sais pourkoi... Et je pense ke la solution riske de faire du mal autour de moi...

Je sais po si vous avez remarqué ke à partir du moment ou l'on est enfin bien, tout le monde considère ke votre vie doit repartir comme avant et sans transition? Be moi le pb est là aujourd'hui... J'ai encore des longs mois (voir des années à parcourir) avant de me retrouver vraiment et tout le monde pense ke c fini ke je suis là... Sauf ke non... J'ai en mémoire "l'après maladie" racontée par Lance Armstrong (po assez en mémoire pour vous détailler ma pensée Rolling Eyes ) et manant je sais ce k'il veut dire kan il disait ke ct presque pire ke la période de maladie...

Je viens de décider d'arrêter de me faire vampiriser par les ot'... Ca va en blesser mais j'ai po le choix...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Voui
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePani pb

 (p31726)
Posté le: 20. Sep 2005, 09:25
Répondre en citant

david95 a écrit:
hahahaha trop bon ça....
Ne change rien ^^

Txô


T'inquiète David je compte po changer... Même ke parmi mes décisions y a de reprendre mes délires rédactionnels...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pani pb
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageCa va piter!!!

 (p31727)
Posté le: 20. Sep 2005, 09:28
Répondre en citant

jujubecitron a écrit:
Moi, je suis juste contente d'avoir un membre de la royauté parmis mes amis, même si c'est la reine des bourriques Laughing

Qui pourrait t'en vouloir? C'est une bonne nouvelle non?

bisous,
jujub'


Mdrrr... Royalement stupide ça fait mieux ke stupide tout court!!!

Voui c une bonne nouvelle... Manant vé racheter une boite de vitamines et, au risque de vexer, faire comprendre aux gens ki me pompent l'air ke je suis juste en phase de rémission...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ca va piter!!!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: Je suis la reine de bourrique...

 (p31728)
Posté le: 20. Sep 2005, 09:28
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Bonjour caranell,
pas grave!! ça arrive à tout le monde de paniquer! Pas de honte! et puis c'est une bonne nouvelle, alors superrrrrrrrrr! Daumen hoch clap
gros bisous et bonne journée!
florence


Merci Flo,

En plus le soleil de Madrid vient de me réchauffer le coeur...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: Je suis la reine de bourrique...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p31734)
Posté le: 20. Sep 2005, 10:01
Répondre en citant

Bonjour Car !

J'ai souri en te lisant tourner autour de ton ordonnance... je fais souvent pareil !!!

Tes T3 sont effectivement dans les normes mais rien ne dit qu'elles soit "valides" pour autant. Il est possible, avec l'ignorance des scientifiques à ce sujet, et avec une thyroïde qui tourne pas rond, que tes T3 soient bancales et peut actives finalement.
Bon ! C'est la suppostion de mon endocrino qui m'a prescrit Euthyral.
Et pourquoi certaines personnes sont mieux avec tel ou tel traitement ?
C'était un essai et il a réussi. Pour moi !

Perso, depuis que je te lis, je trouve que tu prends beaucoup de Lévothyrox. Au point d'être limite hors norme (et hyper) pour ta TSH et T4, alors que tes T3 ne sont, elles, pas si hautes.
Tu devrais peut-être tenter Euthyral... surtout si tu as quelqu'un pour t'en prescrire. Pourquoi pas essayer !

Mais Caranell, si je me souviens bien, tu as un goître non ? Que devient-il lui ? A-t-il diminué ou non ?

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJe me tate...

 (p31761)
Posté le: 20. Sep 2005, 12:56
Répondre en citant

Salut Caro,

Concernant la prise de T3 j'avoue ke je me tate pas mal... Ca risque d'être le sujet de ma prochaine visite chez l'endo car elle va bien voir k'ils sont sur la PDS!!!

En fait, je me suis posée la question (tout en tournant autour de l'ordo Wink) suivante : mon fort besoin en T4 ne se justifierait-il pas par un manque de T3? En gros j'aurais besoin d'une grosse réserve de T4 pour avoir assez de T3!!! C cette kestion ki m'a poussé à mettre les T3 sur l'ordo. C vrai ke je suis limite hors normes et aussi limite hyper mais ke sur le papier, car en ressenti je n'ai jamais eu le moindre symptôme d'hyper...

Et si on prends mon état actuel, la crise d'angoisse de la rechute étant passée, je ne suis po si mal ke ça pour kk'un ki ne serait stabilisée ke depuis mi-juillet... Le seul truc ki me dérange c le poids ki fait de la résistance (même si on me dit en ce moment ke je m'affine, la blance cause po comme il faut!!!) alors ke'il me semble ke la plupart des 'stabilisés' ont vu ce pb s'arranger...

Je ne sais pas encore bien ce ke je dois faire, car en plus il est assez évident ke l'hypo m'a fait bien plus de mal k'il n'y parait (j'aurais perdu près de 50% de ma masse musculaire) et je pense k'en fait moi aussi j'attends trop de moi pour l'instant et c ce ki fait ke je me sens parfois mal... La patience n'est po mon fort...

Mdrrr, Caro té en hypo c sûr!!!! Non je n'ais po de goître... En fait, je suis un cas hyper simple... Hypo sans raison autre ke l'héridité... Ma thyro, légèrement plus petite ke la moyenne, a décidé de prendre sa retraite prématurément...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Je me tate...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p31768)
Posté le: 20. Sep 2005, 13:37
Répondre en citant

Laughing Laughing Embarassed

Je comprends ta gène vis à vis de ton endo... t'as qu'à dire que tu as une copine qui t'en a parlé et que tu a voulu voir... Wink

Ce ne serait pas plus mal d'augmenter le Lévothyrox pour avoir suffisamment de T3 mais si tu as encore des symptômes d'hypo (fatigue, etc...) malgré ça, il faut penser à essayer autre chose je crois.
Pour les kilos, c'est vrai qu'on entend souvent qu'on retrouve son poids une fois le bon dosage trouvé (j'ai eu plusieurs exemples autour de moi) mais même avec Euthyral il m'en reste des kilos !
Mais je me rends compte que j'ai toujours eu peur d'augmenter de moi-même et que je me suis satisfaite de résultats T4/T3 plutôt bas. Depuis aujourd'hui, je tente une véritable augmentation. Je verrai bien...
(En fait je suis jalouse de lire les prouesses de Pazienza !!! wink: )

Je me demande (et toi aussi !!!) comment va réagir ton endocrino... Wink
A+
Caroline (au boulot !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Je suis la reine des bourriques...
Sujet: 

Je suis la reine des bourriques...

dans le forum: 

Répondre au sujet Je suis la reine des bourriques... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je suis la reine des bourriques...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com