Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je suis la reine des bourriques...
Sujet: [url=t5024] 

Je suis la reine des bourriques...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je suis la reine des bourriques... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p31776)
Posté le: 20. Sep 2005, 14:09
Répondre en citant

Rolling Eyes
Ma gène vis à vis de mon endo est particulièrement lié à la relation de confiance k'il a entre elle et moi... J'aurais peut-être pu attendre notre prochain RDV... Mais il n'est prévu k'en janvier (sauf urgence) avec un bref passage lors de ma prise de sang intermédiaire (ke j'aurais dû faire mi-octobre). Ma peur panique de la rechute m'a poussé à vouloir savoir manant!!!

Mais globalement j'ai prévu de lui dire ke ct surtout par curiosité (elle sait ke je fréquente ce forum, et je dois même lui en donner l'adresse car elle aimerait avoir de koi diraiger ses patients pour k'ils trouve réponses à leurs kestions). Mais je vais aussi tourner cela de façon bien pensé... En fait je compte lui dire ke j'ai mis les T3 sur la PDS paske le fait de me sentir hypo alors ke y a peu gt dans des limites hautes m'a poussé a chercher c ct po ot' chose ke les T4 et pourkoi po les T4... A partir de là la balle sera dans son camp... Kkepart je m'en remets à elle pour décider si ça vaut po le coup de tester ot' chose... En plus je saurais ce k'elle a dans le syphon au sujet de T3... Marrant je viens de réaliser ke je la connais assez bien pour penser ke son ouverture d'esprit sur le sujet est sûrement proche de celle k'elle a en général (po beaucoup d'endo m'auraient laissé avec mes taux extrèmes). Je prendrais po les paris, mais à voir...

Bon on pourrait être fixés dans la semaine car je compte passer la voir malgré ma honte... De toute façon je dois lui porter l'adresse d'ici et des infos sur la semaine de la Thyro...

Concernant les kilos je demande même po mon poids d'avant... 10 de moins me suffiraient...

Te concernant Caro je suis contente ke tu te lance dans une vraie augmentation... Tes taux me semblaient assez insuffisants, mais ma méconnaissance de l'Euthyral m'a fait fermer mon bec pour l'instant... A mon avis t'as une certaine marge...

Bisous.

Armelle (au boulot itou!!!)

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p31803)
Posté le: 20. Sep 2005, 16:10
Répondre en citant

Re !

Citation:
En fait je compte lui dire ke j'ai mis les T3 sur la PDS paske le fait de me sentir hypo alors ke y a peu gt dans des limites hautes m'a poussé a chercher c ct po ot' chose ke les T4 et pourkoi po les T4... A partir de là la balle sera dans son camp...

Tu n'as pas peur d'agir à sa place en disant cela?

Enfin... tu verras bien ! Peut-être qu'elle ne fait jamais doser la T3 car d'elle-même, sans leurs résultats, elle essaye d'autres traitements quand le patient n'est toujours pas "comme avant" malgré une TSH et T4 dans les normes (ou presque !)... Je te le souhaite ! En fait, pour le moment elle croit que tout va bien, c'est ça ?
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p31831)
Posté le: 20. Sep 2005, 18:14
Répondre en citant

Heu, caranell,

Si tu branches ton endo sur le forum, il faudra effacer quelques messages!!! Rolling Eyes
Hi! hi! hi!

Bisous
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p31837)
Posté le: 20. Sep 2005, 18:32
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Re !

Citation:
En fait je compte lui dire ke j'ai mis les T3 sur la PDS paske le fait de me sentir hypo alors ke y a peu gt dans des limites hautes m'a poussé a chercher c ct po ot' chose ke les T4 et pourkoi po les T4... A partir de là la balle sera dans son camp...

Tu n'as pas peur d'agir à sa place en disant cela?


Be voui en mettant les T3 sur la PDS j'ai agis à sa place... Par conter pour décider si on essaye ot' chose je vais la laisser faire et me fier à elle...

Citation:
Enfin... tu verras bien ! Peut-être qu'elle ne fait jamais doser la T3 car d'elle-même, sans leurs résultats, elle essaye d'autres traitements quand le patient n'est toujours pas "comme avant" malgré une TSH et T4 dans les normes (ou presque !)... Je te le souhaite !


Là je vais à l'aveuglette car je ne sais même po si elle pratique ot' chose ke le lévo... C un sujet ke nous n'avons encore jamais abordé...

Citation:
En fait, pour le moment elle croit que tout va bien, c'est ça ?


Oui, en juillet je pétais la forme kan on s'est vues (même ke ça la réjouissait)... Et en fait aujourd'hui peut-être ke tout va presque bien, et ke j'ai mis sur le compte de l'hypo mon habituelle difficulté à entrer dans l'hiver (plutôt à sortir de l'été, ça serait de moi je resterais en été!!). Et pi j'ai po fini de récupérer aussi... Je crois bien ke c ke je suis trop impatiente!!!!

Bisous[/quote]

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p31838)
Posté le: 20. Sep 2005, 18:33
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Heu, caranell,

Si tu branches ton endo sur le forum, il faudra effacer quelques messages!!! Rolling Eyes
Hi! hi! hi!

Bisous
Michèle Smile


Mdrrr,

Je suis po certaine k'elle y viendra, elle veut surtout une adresse à donner à ces patients... Et au pire j'assume...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p31853)
Posté le: 20. Sep 2005, 19:53
Répondre en citant

Si tu veux que j'enlève mes messages... pas de problèmes ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageLol...

 (p31856)
Posté le: 20. Sep 2005, 19:56
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Si tu veux que j'enlève mes messages... pas de problèmes ! Wink


Je crois ke je suis trop honnête pour ça... Rolling Eyes

Pi d'ici k'elle aille sur le site le message sera arrivé loin!!! Cool

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Je suis la reine des bourriques...
Sujet: 

Je suis la reine des bourriques...

dans le forum: 

Répondre au sujet Je suis la reine des bourriques... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je suis la reine des bourriques...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com