Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ETAT APRES IVG MEDICAMENTEUSE
Sujet: [url=t50218] 

ETAT APRES IVG MEDICAMENTEUSE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ETAT APRES IVG MEDICAMENTEUSE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamantetamyhors ligne
Inscrit le: 14.05.14
Messages: 84
BASEDOW
mont de marsan
féminin
Message:

MessageETAT APRES IVG MEDICAMENTEUSE

 (p421787)
Posté le: 05. Mar 2016, 11:57
Répondre en citant

Bonjour a tout jai fais une ivg médicamenteuse le 24 février 2016 (3 myfegine )
et cytotec 2 comprimé le vendredi 26 février ; jai expulsé pas mal de cailloux les saignement sont en fin ( perte marron )

on est le 5 mars maintenant ( 10 jours depuis premier saignement et cailloux)


je suis sous Lévo depuis 1 ans et demi traitement et prise de sang nickel
mon hypoparathyroidie (post op bien sur ) etait bien traité
calcidose et 1 alpha. cest la que jai su que jetais enceinte !!!!! non non non pas possible cest pourquoi ivg.

Ma question:

aujourd'hui donc 10 jours apres est ce normal cette fatigue ou mes taux on t'il bougé (tsh , t4 ,t3 et calcémie ) ou cest du a l'ivg car je me sens angoissé et tres fatigué

Merci les filles <3
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamantetamy ETAT APRES IVG MEDICAMENTEUSE
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p421813)
Posté le: 05. Mar 2016, 17:24
Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que c'est relativement normal d'être fatiguée après ce genre d'intervention, qui chamboule l'organisme ! Et mentalement aussi, il y a le contre-coup, c'est fréquent de passer par une phase de blues après une interruption de grossesse, même si on sait qu'on a fait le bon choix ! Donc, oui, je pense que ta fatigue est normale - il faut attendre que cela passe !

Et cela a aussi pu (un peu) chambouler ton équilibre hormonal, bien sûr - d'abord les hormones de la grossesse (qui font augmenter les besoins en hormones thyroïdiennes), ensuite les médicaments pour avorter et la fausse-couche provoquée ... il est possible que ta TSH et ta T3/T4 aient un peu bougé ! Mais il est bien trop tôt pour faire des analyses, et vraisemblablement cela va revenir dans la norme tout seul - attends quelques semaines, et si ça ne va pas mieux, fais les analyses à ce moment-là, 6-8 semaines après l'IVG.

Bon retablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ginniehors ligne
Inscrit le: 22.06.15
Messages: 69
non spécifié
Message:

Message

 (p495587)
Posté le: 21. Juin 2018, 14:06
Répondre en citant

Cc le post date mais je ne sais pas vraiment ou poster
Suite a ma lobectomie il y a maintenant 3 ans j ai toujours gardé des symptomes.
J avais un dosage a 50 puis a 62.5 car je n etais pas bien et tsh a 1.3 pas de t3 t4 car pas utile pour le medecin (MOUAI)
D habitude je les demande mais je suis tellement ailleurs que la je ne l ai pas fait ! Je suis a 75 actuellement car certains symptomes revenaient et tsh a 1.1.
J ai l impression que j ai moins de symptomes en dessous de 1 mais il parait que non c est moi qui pense ca !
Bref je me suis retrouvé enceinte le 4 juin mais decision difficile je ne pouvais pas garder le bebe
2 semaines avant de le savoir je me sentais tres mal impossible de me lever le matin , sensations d ebrieté , difficulté respi et j en passe.
Le 6 juin les medecins procedent a l avortement medicamenteux et avant ca dosage hcg et tsh. Tsh a 1.680. J ai perdu l oeuf le 8 ca a ete long douloureux et je n ai pas tres bien supporté le cytotec mais depuis je ressent une fatigue enorme plusieurs fois dans la journee je suis au bord du malaise , je suis a peu pres bien allongé et encore comme ci c etait ma tension. Ca fait 3 ans que je jongle avec des symptomes j arrive au bout moralement physiquement
A cote j ai fais plein d exam ces 3 dernieres annees de l.irm cerebral a la coloscopie ( glamour oui ) mais rien tout reviens normal
Pour le medecin ma thyro n a rien avoir la dedans ! Question : est ce que des filles ici auraient eu le meme soucis apres ivg ? Le fet que mes symptomes s accentuent ces derniers temps peut il venir d un chamboulement d hormones ?
Desole si je me suis etalé , mais je ne sais plus si c est ma thyro ou si je dois chercher ailleurs meme si je ne vois plus ou apres tout les examens realisés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ginnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ETAT APRES IVG MEDICAMENTEUSE
Sujet: 

ETAT APRES IVG MEDICAMENTEUSE

dans le forum: 

Répondre au sujet ETAT APRES IVG MEDICAMENTEUSE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ETAT APRES IVG MEDICAMENTEUSE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com