Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Hashimoto et prêt immo
Sujet: [url=t50215] 

Hashimoto et prêt immo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et prêt immo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pollon291284hors ligne
Inscrit le: 08.04.15
Messages: 9
non spécifié
Message:

MessageHashimoto et prêt immo

 (p421769)
Posté le: 04. Mar 2016, 21:07
Répondre en citant

bonsoir,
avec mon conjoint nous envisageons d'acheter un appartement
J'ai un Hashimoto dépisté en 2009
Je ne prend plus aucun traitement depuis 2010 car TSH et F4 normaux même après 2 grossesses
Je me demandais si l'assureur pouvait me refuser ou m'appliquer une surprime à cause de cette maladie
Il y a parmi vous des personnes qu'ont réussi a se faire assurer, si oui avec quelle compagnie?
merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollon291284 Hashimoto et prêt immo
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p421780)
Posté le: 05. Mar 2016, 09:38
Répondre en citant

Aucune raison de ne pas pouvoir engager un crédit à cause d'un Hashimoto !

Je ne sais même pas si c'est vraiment nécessaire de le déclarer. J'ai moi-même été opérée pour un nodule bénin, je l'ai déclaré et j'ai indiqué que j'étais substituée. J'ai pu prendre depuis plusieurs crédits immobiliers et professionnels sans aucun souci.

Je pense qu'à ta place je ne déclarerai cela que lorsque la substitution aura commencé, et sans trop m'en faire. 10% de la population française prend de la lévothyroxine, et cela n'a pas de conséquence sur l'accidentologie ou la mortalité !

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p421783)
Posté le: 05. Mar 2016, 10:36
Répondre en citant

Bonjour

Inutile de déclarer que tu as Hashimoto pour avoir ton prêt.
Ce n'est pas considéré comme une maladie grave.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
pollon291284hors ligne
Inscrit le: 08.04.15
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p421790)
Posté le: 05. Mar 2016, 12:25
Répondre en citant

merci de vos réponses
je préfère quand même l'indiquer car à la question "avec vous eu un traitement pendant plus de 21 jours dans les dernier 10 ans" ma réponse est oui, du neomercazole pendant 10 mois car mon Hashimoto a débuté en hyper
Je pense que si un jour j'ai un pépin à la thyroïde même pas lié à Hashimoto l'assureur va le trouver et s'en servir pour pas payer
Marie-Ange si je ne suis pas indiscrète pourriez vous m'indiquer quels sont vos assureurs?
je ne sais pas pourquoi mais je flippe de ne pas me voir assurée...
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollon291284
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p421799)
Posté le: 05. Mar 2016, 13:35
Répondre en citant

On ne donne pas ce genre de renseignement en clair sur le forum, ce qui pourrait être assimilé à de la publicité. Je ne connais pas d'ailleurs le nom de l'assureur, je suis tout simplement à la banque de la majorité des agriculteurs...
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
pollon291284hors ligne
Inscrit le: 08.04.15
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p421801)
Posté le: 05. Mar 2016, 13:41
Répondre en citant

oui, c'est vrai
merci en tout cas
j'espère être moi aussi dans un bon cas
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollon291284
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p421802)
Posté le: 05. Mar 2016, 13:49
Répondre en citant

Garde dans la tête que nous sommes très très nombreux à être thyropatraques. Les assureurs ne pourraient pas se permettre d'exclure 10% de la population pour un motif aussi futile... D'ailleurs le chef de mon agence bancaire a été opéré de la thyroïde, et va très bien.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et prêt immo
Sujet: 

Hashimoto et prêt immo

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et prêt immo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Hashimoto et prêt immo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com