Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Découverte nodules [suivi Stef5754]
Sujet: [url=t50038] 

Découverte nodules [suivi Stef5754]

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Découverte nodules [suivi Stef5754] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p422976)
Posté le: 19. Mar 2016, 08:30
Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta réponse.
Je vois le chirurgien lundi et je vais prendre toutes les analyses sanguine.
On verra bien ce quil en pense mais j'espère qu'il voudra bien opérer.... Surtout que le nodule à doublé de volume.
Sinon je verrais pour prendre un rdv avec endocrinologue et on verra bien mais je trouve que c'est très long....

Bonne journée et bon week-end.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p423240)
Posté le: 21. Mar 2016, 12:05
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu la calcitonine ce matin :

Calcitonine 3ng/l et réf à N:< 10 ng/l

Donc je suppose que c'est bon.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
annette7hors ligne
Inscrit le: 10.03.15
Messages: 134
Cancer papillaire co...
nord
féminin
50+
Message:

Message

 (p423242)
Posté le: 21. Mar 2016, 12:17
Répondre en citant

oui! c'est très bien ! tu peux déjà respirer de ce côté : à présent, si vraiment il y avait qqchose, ce dont on n'est pas encore sûr, ce serait plus facile. ..
Attendons la visite chez le chirurgien!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annette7
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p423251)
Posté le: 21. Mar 2016, 12:56
Répondre en citant

Oui c'est vrai que je suis déjà soulagé de ce côté là.
J'en saurais plus ce soir après le chirurgien.
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p423311)
Posté le: 21. Mar 2016, 20:54
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de voir le chirurgien et vu que le nodule à doublé, il m'opére le 25 avril.
Dans un premier temps, il va retirer que la partie droite de la thyroïde et suivant le résultat immédiat de l'analyse, il retirera l'autre moitié tout de suite.

Il m'a bien fait part des risques liés à l'opération ( nerf récurrent, parathyroide. Etc...)

Donc maintenant, il me reste plus qu'à patienter et à attendre le résultat, mais vu la tête qu'il a fait en lisant l'échographie, je me prépare à une mauvaise nouvelle.

Mais bon on verra à ce moment là et pour le moment on croise les doigts !!!

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p423546)
Posté le: 23. Mar 2016, 22:15
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai Rdv le 8 avril avec l'anesthésiste à l'hôpital schuman de Metz.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p424923)
Posté le: 09. Avr 2016, 08:40
Répondre en citant

Bonjour,

Rdv hier avec l'anesthésiste, très a l'écoute et super sympa.
Un peu stressé avant l'opération, mais pressé qu'on m'enlève ce nodule qu'il est de plus en plus douloureux...

Bon week-end à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
annette7hors ligne
Inscrit le: 10.03.15
Messages: 134
Cancer papillaire co...
nord
féminin
50+
Message:

Message

 (p424956)
Posté le: 09. Avr 2016, 19:07
Répondre en citant

Bonsoir!
Courage, tout ira bien....Ca paraît difficile, mais une fois passée, cette opération te semblera moins bien insurmontable qu'elle n'y était avant! Tu restera peu de temps à l'hôpital, et tu te remettra vite! Le cours de ta vie reprendra aussitôt!
A bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annette7
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p425033)
Posté le: 11. Avr 2016, 09:11
Répondre en citant

C'est effectivement comme cela que je me rassure, mais en faite ce n'est pas l'opération qui me gêne, c'est plutôt le Résultat de l'analyse....
Mais on verra bien à ce moment là...
Bonne journée à tous !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p426320)
Posté le: 26. Avr 2016, 20:03
Répondre en citant

Bonsoir,
Comme prévu, je me suis fait opérer lundi. L'opération c'est bien passé et le chirurgien ma retiré que lobe droit qui présentait le plus gros nodule.
Pour lui, le nodule est cancéreux sur 1cm environ mais bien limité et ne semble pas avoir atteint les ganglions ( mais ça j'en suis pas encore sur car j'ai pas posé toute les questions)
Il m'a dit que. Mon dossier allez partir je ne sais où lorsque nous recevrons le résultat de l'analyse pour savoir si on retire le reste ou si o' surveille de près.

Je suis super angoissé.... Que pensez-vous de tous ça,je suis encore à l'hôpital.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
annette7hors ligne
Inscrit le: 10.03.15
Messages: 134
Cancer papillaire co...
nord
féminin
50+
Message:

Message

 (p426325)
Posté le: 26. Avr 2016, 20:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Stef5754
Répondre en citant

Hello!
Pas de panique, te voilà débarrassé de ce cancer!
Si les ganglions ne sont pas atteints, tu n'auras sans doute pas de cure d'iode!
Tu es donc tranquille! Juste une echo et une prise de sang une fois par an!
Repose -toi bien à présent pour bien récupérer!
Le plus dur est fait!
A bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annette7
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p426328)
Posté le: 26. Avr 2016, 20:24
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse....
On a beau être préparé mais ce pu*** de mot fait peur....
J'espère que je pourrais revoir le chirurgien avant ma sortie afin de pouvoir lui poser toutes les questions nécessaires.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p426355)
Posté le: 27. Avr 2016, 09:33
Répondre en citant

Bonjour
avec une certitude du chirurgien sur la présence d'un cancer je ne comprends pas qu'il n'ai pas enlévé la totalité de la thyroide...
tu as un traitement thyroidien mis en place?
Bonne convalescence

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p426362)
Posté le: 27. Avr 2016, 10:14
Répondre en citant

Bonjour, Non je n'ai pas traitement en place et d'après l'interne ce matin, les ganglions ne sont pas touché mais il m'a avoué ne pas connaître se genre de cancer et c'est pour cela qu'ils ont transférer mon dossier pour avis.
A savoir si on retire le reste ou si on surveille.
D après lui, ça n'a pas eu le temps de prendre ailleurs et le chirurgien à tous regardé..

Donc j'attends de le revoir ce soir


Dernière édition par Stef5754 le 28. Avr 2016, 14:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
Stef5754hors ligne
Inscrit le: 09.02.16
Messages: 208
Carcinome papillaire
54
masculin
40+
Message:

Message

 (p426503)
Posté le: 28. Avr 2016, 12:25
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis sorti ce matin... Ouf que ça fait du bien.
J'ai un traitement au levothyrox 75 mais rien pour le calcium car la prise de sang est bonne.
Je revois le chirurgien le 11 mai pour les résultats définitif de l'analyse du nodule...
En attendant de savoir si on retire le reste de la thyroïde, c'est repos !
Merci à tous.


Dernière édition par Stef5754 le 28. Avr 2016, 14:34; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef5754
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivant
Page 3 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivant
imprimer le sujet: Découverte nodules [suivi Stef5754]
Sujet: 

Découverte nodules [suivi Stef5754]

dans le forum: 

Répondre au sujet Découverte nodules [suivi Stef5754] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Découverte nodules [suivi Stef5754]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com