Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Bonsoir, j'ai la maladie de Basedow...
Sujet: [url=t49941] 

Bonsoir, j'ai la maladie de Basedow, diagnostiquée en 2008 .

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonsoir, j'ai la maladie de Basedow, diagnostiquée en 2008 . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jenny4hors ligne
Inscrit le: 29.01.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageBonsoir, j'ai la maladie de Basedow, diagnostiquée en 2008 .

 
Posté le: 29. Jan 2016, 21:42
Répondre en citant

Basedow et perte de poids
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jenny4 Bonsoir, j'ai la maladie de Basedow, diagnostiquée en 2008 .
Jenny4hors ligne
Inscrit le: 29.01.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p419470)
Posté le: 29. Jan 2016, 21:50
Répondre en citant

Désolée, je maîtrise pas bien Wink

J'ai perdu 20 kg, puis repris 15 kg en 1 mois grâce au basden. Mon endocrino à du que c'était trop. Il m'a prescrit du levothyrox à dosage variable en fonction de mes taux tsh, t3 et t4 l. Avec du propanolol pour la tachycardie. J'ai reperdu 12 kg. Je suis passée de 72 à 52, puis 52 à 67, puis 67 à 55 kg. Je stagne à 55 kg depuis 6 ans. Je mesure 1m80. Je mange à heures fixes, pas de grignotage. Je ne bois ni alcool, ni café, thé. Je marche beaucoup. Je fume . je perds encore de la masse musculaire. Que faire pour revoir mon corps avec les formes qu'il avait auparavant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jenny4
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p419488)
Posté le: 30. Jan 2016, 08:20
Répondre en citant

Bonjour,

Quel est ton dosage actuel ?
As-tu fait une prise de sang au moins 6 semaines après ce dosaqe ?

De quelle façon prends-tu ton lévothyrox, à jeun qu'avec de l'eau au moins 20 mn avant de manger ?
Des compléments alimentaires ou des médicaments à proximité de la prise du lévothyrox ? Lesquels ?
Pas de soja ni de pamplemousse ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p419489)
Posté le: 30. Jan 2016, 08:22
Répondre en citant

55 kg pour 1.80 m c'est effectivement léger.
Quels sont tes résultats les plus récents pour la TSH, les T3, les T4 et les trak Jenny4 ?
A part la cigarette, tu te conduis comme une personne extrêmement raisonnable.
Avec les résultats demandés ce sera peut-être plus facile de comprendre ce qui se passe...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonsoir, j'ai la maladie de Basedow, diagnostiquée en 2008 .
Sujet: 

Bonsoir, j'ai la maladie de Basedow, diagnostiquée en 2008 .

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonsoir, j'ai la maladie de Basedow, diagnostiquée en 2008 . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Bonsoir, j'ai la maladie de Basedow...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com