Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités C'est reparti... J'en ai marre
Sujet: [url=t4992] 

C'est reparti... J'en ai marre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet C'est reparti... J'en ai marre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageC'est reparti... J'en ai marre

 (p31463)
Posté le: 17. Sep 2005, 18:44
Répondre en citant

Bonsoir,

Tout porte à croire ke 4 mois après mon passage à 100 de lévo je suis à nouveau en en hypo Daumen runter, après être passée par une période formidable de bien être...

Pourtant mon endo semblait étonnée ke je sois passée en si peu de temps (1 an) de 0 à 100!!! C peut-être ça ki me faisait douter de ma rechute (car j'ai douté une bonne semaine).

Mon doute était renforcé par le fait ke les symptômes n'étaient po francs ni très nombreux Keine Ahnung.

Jusqu'à jeudi :

- J'étais légèrement plus fatiguée ;
- Légèrement déprimée ;
- Légèrement plus agaçable ;
- Mes jambes me faisaient légèrement mal ;
- Mes règles ct légèrement moins bien passées ke d'hab ;
- Une mycose (comme lors de ma dernière hypo) m'avais légèrement attaqué ;
- Mes lèvres s'étaient légèrement fendues (comme la dernière fois).

Et puis je recommençais à avoir à nouveau besoin de dormir un peu en rentrant du boulot... Et aussi j'avais cette lourde impression de ne po être à la hauteur au taf.

Et puis le repas de jeudi midi est resté dans mon estomac jusqu'à hier soir...

Et puis mon poids commençait franchement à reprendre le chemin de la hausse (il est évident ke mes reins sont à nouveau au ralenti)...

Et hier soir j'ai chialé Crying or Very sad presque toute la soirée... Là je me suis franchement interrogée (merci Jujub') sur ce ke je devais faire... Mon homme, un peu perdu Embarassed face à mon dessaroi, un peu las Twisted Evil de me voir jamais vraiment bien, m'a un peu poussé dans la décision de faire ma prise de sang...

J'ai l'ordo sur moi (merci Caro, j'ai ajouté les T3 juste pour voir, paske tu as dis k'on pouvais le faire... De moi même j'aurais même po eu l'idée) et je tourne autour depuis une semaine... C pourtant pour ke je puisse y aller au moindre doute ke mon endo me l'a donne!!! J'ai le labo à 10 mètres de l'appart donc c po dur d'y aller ka même!!! Et pourtant j'hésitais... Peur ke ce soit po ça, idée ke c trop tôt... Je sais po...

Je me suis couchée en pensant parler de tout ça à l'accupunctrice (faut je vous parle de ça un de ces jours, au fait) ke je vois lundi pour savoir ce k'elle en pense... Elle est aussi homéo et surtout semble connaître un peu le sujet thyro ('reusement pour elle car la moindre aneries sur le sujet et elle voyait mon postérieur pour la dernière fois) car ses kestions sont bien orientées et elle connait Euthyral!!!

Je me suis levée carrément décidée à faire la PDS lundi matin pour arriver chez la piqueuse avec les résultats (elle est à 5 mètres du labo) comme ça je verrais si sa lecture est comme la mienne... Et puis il me restera à passer voir mon endo (elle est à 100 m de chez moi sur le chemin de mon taf, donc j'y vas au lieu de phoner... Je sais je groupe... Avec l'hypo j'ai appris à m'économiser Wink) dans la semaine, peut-être pour une petite augmentation, sûrement même...

L'aboutissement de la crise d'hier fait ke manant je pointe tout ce ki confirmerait mes craintes... Genre je fais 67 kg et je suis à 100 de lévo, ce ki fait 1,49 par kg... En gros je ferais bien de maigrir!!! Sauf ke je GROSSIS!!! Et aussi ke je résiste plus à la fatigue et là je m'aperçois k'elle est bien là la garce wall!!!

Et puis y mon chat ki recommence à débloquer et l'aspi ki rend l'âme, comme lors de ma dernière hypo. A oué y a po de rapport Question Z'êtes sûr Question P'têt po j'en parle au docteur Rolling Eyes Question Encore ke je m'interroge sur la faculté des animaux à ressentir notre mal-être voir notre santé... DEs chiens sont bien utilisés dans le cadre de l'épilespsie piske ils décèlent la crise bein avant l'homme!!!!

Bon crève de plaisanterie... Il semble ke je sois bonne pour reprendre tout à zéro et ça me déprime mine de rien... Je voudrais bien...

Merci de m'avoir écouté paske le Chiri l'en a marre ke c toujours lui...

Bisous Crying or Very sad

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell C'est reparti... J'en ai marre
bubuhors ligne
Inscrit le: 23.08.05
Messages: 7
Cancer papillaire
auvergne
féminin
Message:

Message

 (p31465)
Posté le: 17. Sep 2005, 19:03
Répondre en citant

coucou caranel
à chaque fois que je te lis même si ce n'est pas drôle tu arrives à me faire sourire et c'est super !
ta façon de rédiger les messages à la façon de titeuf c'est top, et tu vois tu y arrives même quand tu es en hypo apparemment

c'est vrai que les chéris comme tu dis, y s en ont marre un peu ...
alors je suis de tout coeur avec toi , tiens bon la barre jusqu'à lundi,
avec tout le cortège de ch... ramené par l'hypo
un ptit bain avec des huiles essentielles et un fond de musique ? un petit massage ? et hop un gros gros gros dodo et demain est un autre jour !

courage ma belle

bisous
bubu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bubu
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

Message

 (p31466)
Posté le: 17. Sep 2005, 19:12
Répondre en citant

kikoo Caranell,

Juste un petit kiss pour te dire que je pense a toi, et puisque tu ne me laches pas, espere pas que je te lache ^^

Biz
Txô
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p31468)
Posté le: 17. Sep 2005, 19:45
Répondre en citant

bubu a écrit:
coucou caranel
à chaque fois que je te lis même si ce n'est pas drôle tu arrives à me faire sourire et c'est super !
ta façon de rédiger les messages à la façon de titeuf c'est top, et tu vois tu y arrives même quand tu es en hypo apparemment

c'est vrai que les chéris comme tu dis, y s en ont marre un peu ...
alors je suis de tout coeur avec toi , tiens bon la barre jusqu'à lundi,
avec tout le cortège de ch... ramené par l'hypo
un ptit bain avec des huiles essentielles et un fond de musique ? un petit massage ? et hop un gros gros gros dodo et demain est un autre jour !

courage ma belle

bisous
bubu


Merci Bubu,

Tu verrais kes ke je suis cap' d'écrire kan ça va!!!! Là ct impressionnant (petit échantillon, pour ceux ke ça intéresse, sur le même site ke mon témoingnage)...

Le bain avec les trucs ki sentent bon et les bougies commençait sérieusement à se profiler au programme... Vé aller lui tenir compagnie pendant k'il mange (le repas de midi est toujours dans mon ventre, je vais essayer d'avaler le yaourt ki n'est po passé tout à l'heure) paske je veux po l'abandonner encore (je viens de passer 4h cachée dans la chambre) et si je me couche trop tôt je vais me reveiller aux aurores!!! Et après super bon bain... J'aimerais lui offrir le câlin dont il rêve mais la libido est au point mort alors c po gagné ça!!!

Merci de m'avoir confirmé ke le bain était une bonne idée, kan je suis dans cet état faut souvent ke l'on m'aide à me décider...

Bisous. Armelle

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
GABYhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.04.05
Messages: 22
ABLATION DU LOBE GAU...
RUEIL-MALMAISON
féminin
60+
Message:

MessageCOURAGE !

 (p31469)
Posté le: 17. Sep 2005, 19:47
Répondre en citant

Coucou Caranell,

Moi aussi j'adore lire tes messages et surtout je me retrouve complètement dans tes descriptions (j'ai lu ton parcours en détail).

Alors, je veux juste t'adresser ce petit message
(je mets 1 temps fou à écrire 2 lignes !!!)
pour t'encourager.

Bisous.
Gaby
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GABY COURAGE !
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p31470)
Posté le: 17. Sep 2005, 19:47
Répondre en citant

david95 a écrit:
kikoo Caranell,

Juste un petit kiss pour te dire que je pense a toi, et puisque tu ne me laches pas, espere pas que je te lache ^^

Biz
Txô


Hello David,

Ca me surprend même po ce ke tu dis Wink... Merci...

Si seulement tu pouvais me filer un peu de ton hyper pour nous réequilibrer mutuellement, ça serait tellement plus simple Wink...

Bisous kiss

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: COURAGE !

 (p31471)
Posté le: 17. Sep 2005, 19:49
Répondre en citant

GABY a écrit:
Coucou Caranell,

Moi aussi j'adore lire tes messages et surtout je me retrouve complètement dans tes descriptions (j'ai lu ton parcours en détail).

Alors, je veux juste t'adresser ce petit message
(je mets 1 temps fou à écrire 2 lignes !!!)
pour t'encourager.

Bisous.
Gaby


Merci Gaby...

Je mets moins de temps k'il y kkes mois mais écrire reste laborieux (avec un crayon c presque impossible)...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: COURAGE !
isa31
Message:

Message

 (p31472)
Posté le: 17. Sep 2005, 19:53
Répondre en citant

coucou
moi aussi une semaine d'hypo envie de rien faire
etonné les meme signes
alors comme je suis hypo et hyper en meme temps donc j'ai dormi et la g repris euthyral avec levo
le temps plus froid
biz isa31

allez sur mon blog vos commentaires
thyroide

g l'accord de beate elle mettra un message
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Biba
Message:

Message

 (p31473)
Posté le: 17. Sep 2005, 19:58
Répondre en citant

Coucou caranell !

J'aimerai bien te donner un peu de ma pêche ! en juillet j'étais comme tu dis mais par ma faute uniquement ! Apparemment chez toi, c'est même pas le changement de temps qui perturbe l'hippopotame puisque jeudi, faisait encore chaud !!!

Donne nous vite tes résultats. Tu ne repartiras pas de zéro. D'ici là, cool, cool et recool... avec caresses à minou et à Chiri qu'ont bien du mérite Rolling Eyes

Bisous
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p31474)
Posté le: 17. Sep 2005, 20:16
Répondre en citant

coucou Caranell!!!
allez,courage! dancing flower !!!,c'est vrai que ce n'est pas toujours drôle!!! la vie des "hypos"!!! Crying or Very sad On se sent tout "raplaplas"...Ah!ces maudites hormones...c'est pas facile à stabiliser!
Mais,dans notre malheur,nous avons quand même la chance que ce forum existe et cela fait vraiment du bien de pouvoir papoter et se remonter le moral(et même quand tu ne te sens pas trop bien,Caranell,tu arrives à garder ton humour qui nous fait tant de bien lors de tes différentes interventions Wink !
allez,comme dit bubu:un bon bain aux huiles essentielles,avec de la musique douce et puis après,pourquoi pas un petit massage...?
Wink bathe
bonne fin de week-end et gros bisous kiss
Nicole(hashimoto depuis 1987...et le forum n'existait pas à cette époque!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p31475)
Posté le: 17. Sep 2005, 20:17
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 09:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
florence-ide
Message:

MessageRe: C'est reparti... J'en ai marre

 (p31482)
Posté le: 17. Sep 2005, 21:26
Répondre en citant

Bonsoir caranell,
je t'ai bien écouté( plutôt lu! Wink ) et ton récit "respire" l'hypothyroidie, tu fais bien d'y aller dés lundi...........c'est vrai que souvent on se dit" j'attends, ce n'est pas ça peut-être, je" psychotise".......etc mais en fin de compte c'est bête car tous les jours on y pense et on tourne en rond.
Lundi au moins tu sera fixée, en attendant bon dimanche tranquille et fais toi plaisir au maximum...........et puis si les larmes arrivent, ce n'est pas grave et c'est humain,
gros bisous, bon courage! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: C'est reparti... J'en ai marre
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p31490)
Posté le: 17. Sep 2005, 23:06
Répondre en citant

Gros bisous, Caranell.

Tu vas voir le bout du tunnel, c'est sûr.

Comme le dit Sasah, patience, patience!


Cio
Michèle Wink

PS: feu sur l'hypo...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMerci encore...

 (p31505)
Posté le: 18. Sep 2005, 09:38
Répondre en citant

Bonjour,

Et merci encore à toutes et toi le garçon... La nuit n'a po été facile car le cerveau tricote des fils de pensées po claires et les mélanges... Mais j'ai dormi et donc le temps a avancé plus vite vers lundi... Par contre il fait très très froid (la chaudière de l'immeuble n'est po remise, vivement lundi ke je puisse appeler pour ça aussi) et c po fait pour m'aider... Mais le bain presque trop chaud (aux bougies) m'a assez réchauffée pour ke je me couche détendue...

C vrai kes ke tu dis Biba, apparement c po le changement de temps ki est en cause car je pense ke la rechute a commencé a être sensible début septembre. Bizarre y a 15 jours (kan j'ai commencé à vraiment me sentir po top) l'accupunctrice voulait savoir kan je devais revoir mon endo, J'ai ressenti ça comme... po facile à dire... comme si elle pensait k'il fallait ke ce soit dans po trop longtemps!!! Et elle m'a redemandée si gt frileuse Question

Ta raison Flo, j'ai commencé par me dire ke ct po ça, ke ct dans ma tête sauf ke je tournais en rond dans ma tête pour en revenir toujours au même point... Et même encore, je me dis : et si je me trompe, si ct po ça?

Bon c dimanche je dois donc attendre pour en savoir plus (et avoir du chauffage) alors je vais me forcer à la patience...

Merci encore à tout le monde...

Bisous. Armelle

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci encore...
bubuhors ligne
Inscrit le: 23.08.05
Messages: 7
Cancer papillaire
auvergne
féminin
Message:

Message

 (p31516)
Posté le: 18. Sep 2005, 11:56
Répondre en citant

Coucou caranell

j-1 ! tu tiens le bon bout
mon homme revient tout à l'heure et suis tout comme toi : aimerais bien lui faire ce câlin... mais qu'est ce que ça veut dire libido, j'ai complétement oublié tellement pas possible ! quelle cure ! on dirait une mamie de 90 ans !

ai passé le matin en cuisine car les ados ont faim et ils faut leur remplir le ventre
d'hab c'est papoun qui cuisine mais y est pas là, alors je m'y suis mise, un peu grâce aussi aux recettes du site !

bon dimanche à toutes et tous
malgré ce vent du nord
gros bisous
bubu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bubu
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: C'est reparti... J'en ai marre
Sujet: 

C'est reparti... J'en ai marre

dans le forum: 

Répondre au sujet C'est reparti... J'en ai marre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités C'est reparti... J'en ai marre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com