Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 154 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 152, 153, 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p506616)
Posté le: 31. Mar 2019, 18:58
Répondre en citant

Bonjour,

Me revoilà après et même encore pendant une période agitée.
Je suis passée à 75 et je ne vais pas trop mal, à confirmer à la pds de mai avant rdv endo.

Comment ça va chez vous ?

En revanche, quel qu"ait été mon niveau d'énergie de la journée, j'ai un coup de barre incroyable, à 18h (d'ailleurs avec le changement d'heure aujourd'hui c'est 19h !). Grâce à ma super montre connectée de Noël je constate d'ailleurs que mon cœur descend autour de 60 alors que ma moyenne au repos est de 70.

Je me pose donc des questions sur les rythmes biologiques qui pourraient me donner des indices...
Genre le plus bas de la T3 par exemple, ou quid d'une insuffisance surrénalienne qui cohabite parfois avec Hashimoto ?

Je pense en parler au rdv de mai, mais est-ce que ça vous parle ce coup de pompe limite malaise parfois vers 18h ?
Ça le fait que j'aie pris un goûter ou pas...

Merci de vos avis !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
physalis83hors ligne
Inscrit le: 29.07.18
Messages: 12
Hashimoto
Annecy
féminin
30+
Message:

Message

 (p506619)
Posté le: 31. Mar 2019, 19:35
Répondre en citant

Coucou!

C'est bizarre j'avais exactement la même sensation après une journée de travail….
Comme si j'allais limite faire un malaise tellement je me sens mal.
Du coup je mangeais et ça allais mieux.
Pourtant pas faim du tout....
Là je suis en reprise d'études donc moins de stress surement.

Est-ce lié à Hashimoto, je ne sais pas
Sad
En tout cas, nous sommes au moins 2!

Précision : Je ne suis pas stabilisée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: physalis83
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p506621)
Posté le: 31. Mar 2019, 19:55
Répondre en citant

Je vais essayer de surveiller ça, car dans ces moments là je n'ai pas de signe d'hypoglycémie non plus, ni faim, comme toi.
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p506626)
Posté le: 31. Mar 2019, 21:23
Répondre en citant

Bonsoir Mrogane,

C'est super que tu ais bien supporté l'augmentation, c'est en bonne voie...

Concernant ton énorme coup de pompe, depuis que j'ai Hashimoto et quand je suis en hypo, moi aussi ce genre de "malaise" m'arrive...mais forcément en fin de journée, et de manger quelque chose m'aide aussi, alors que je n'ai jamais été sujette ou hypoglycémie ou autre...bref, Hashimoto, nous réserve bien des surprises!!!

Bon courage à toi Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
sylvie27120hors ligne
Inscrit le: 10.03.18
Messages: 16
Hashimoto
pacy sur eure haute normandie
féminin
60+
Message:

Message

 (p506627)
Posté le: 31. Mar 2019, 22:17
Répondre en citant

bonjour, j'avais moi aussi ce coup de pompe vers 18h. je ne l'ai plus depuis que je prend le Tcaps le soir au coucher. Je me sens plus active dans la journée même si c'est toujours dur de me lever le matin!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie27120
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p507360)
Posté le: 18. Avr 2019, 11:40
Répondre en citant

Coucou Morgane ! Une revenante passe te lire Wink

Je vois que tu es tjs en train de chercher un équilibre hormonal... C'est vraiment pas facile, moi-même je ne suis tjs pas en forme.
Comment se passe le travail ? Car tu avais changé de poste il me semble ?

Bonne journée à toi.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p507401)
Posté le: 19. Avr 2019, 11:52
Répondre en citant

Coucou revenante !
Moi-même je passe moins souvent, c'est la course en ce moment. Le boulot c'est super, même si je suis arrivée en pleine restructuration. Je fais partie des gens conservés et l'évolution des postes fait que ça me plaît encore plus.
Le gros bémol c'est le trajet : 3h par jour... En cas de réunion à l'extérieur je peux finir la journée chez moi mais c'est quand même crevant. Je n'en reviens pas d'avoir tenu jusque là. Je vais demander un télétravail pour un jour dans la semaine et on verra.
Côté santé l'automne c'était bien mais depuis Noël ça dégringole. Je pense que ma thyroïde a dû rendre l'âme... Pds début mai et rdv endo le 14. Là je viens d'avoir un gros virus + 4 j de migraine + un antibio qui me faisait vomir... A plat, j'ai posé 2 jours et je dors beaucoup. J'espère ne pas avoir ignoré de signes trop longtemps.
Avec ma fille c'est bien galère aussi, ça n'aide pas.

Voilà pour les news, j'espère qu'on va finir par trouver ce fichu dosage (en fait c'était pas mal mais la situation a évolué).
Bonne nouvelle, j'ai pu baisser un peu l'ad. Je fais tout doucement et là je ne bouge plus pour l'instant vu le stress ambiant.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p507471)
Posté le: 21. Avr 2019, 11:01
Répondre en citant

Coucou,
Contente d'avoir de tes nouvelles Morgane ! Et de voir quand même qu tu arrives à tenir au boulot , c'est bien !

Bon courage à toi
Bises
Pily

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p507497)
Posté le: 22. Avr 2019, 10:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Moi je j'ai commencé à baisser l'AD depuis mi mars, on y va tout doucement mais je suis motivée car je pense qu'une part de fatigue peut s'expliquer de ce côté là aussi.

Tu vis à Paris Morgane, c'est ça ?? Nous sommes allés à l'accorhotel Arena vendredi soir pour un concert... Quel galère pour circuler !!! Je préfère ma campagne lol

Bon lundi de Pâques
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p507906)
Posté le: 04. Mai 2019, 16:01
Répondre en citant

Tu crois que l'AD peut fatiguer ? Ce n'est pas la première fois que je lis ça. Pourtant le prozac par exemple est censé "réveiller"... Tu vois une différence ? Moi depuis février je n'ai plus changé de dose avec les changements au boulot, les difficultés avec ma fille, et maintenant le fait que côté thyroïde ce soit moyen, pour changer une chose à la fois.

Ici la fatigue augmente encore et encore...
PDS hier, voici le résultat après 3 mois à 75 :
TSH = 2.08 [0.27-4.20] avant : 1.06
T4 = 1.1 [0.9-1.7] avant : 1.2
T3 = 2.6 [2.0-4.4] avant : 2.3
Tout me semble cohérent : TSH qui monte, T4 qui descend, et T3 qui est bien, vu que je prends du desmodium en ce moment et que ça marche super bien sur moi à chaque fois.

Par contre comme d'habitude, de gros coups de barre et en dehors, je suis assez en forme. Exemple : expo Toutankhamon + resto il y a 8 jours, avec 1h30 de transport *2, sans souci...

Aujourd'hui, cœur lent (61/65), tension 105/65, froid, crevée, c'est plutôt clair Crying or Very sad
Je vois l'endo dans 10 jours. Je pensais monter de 6.25 genre 75 et 87.5 en alternance. Pour cela il faut que j'attende le rdv car je n'ai plus de 25 et ça m'embête de faire des quarts de 50.

Je suis d'accord avec toi pour Paris Céline, d'ailleurs je n'y vais jamais en voiture, et moi je suis en grande couronne, et ça me va bien !!

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p507926)
Posté le: 05. Mai 2019, 09:47
Répondre en citant

Oui je pense que l'AD peut fatiguer même si le mien est sensé "réveiller" aussi. Pour le moment je ne ressens pas de différence car je suis en alternance 20/15.

Concernant ta PDS et tes symptômes, effectivement une petite hausse de levo serait judicieuse. Encore de la patience... Je suis d'accord avec toi, s'occuper d'une chose à la fois, je me suis sentie prête pour entamer une baisse de l'AD car je n'ai pas touché au dosage du levo depuis octobre. Là il faut que je refasse un bilan sanguin et urinaire complet que j'avais laissé de côté à cause de mon genou...

Courage Morgane. Passes un bon dimanche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p508141)
Posté le: 09. Mai 2019, 19:04
Répondre en citant

Coucou Morgane,

Et bien, je vois que c'est reparti pour une augmentation (ça devient notre lot quotidien Wink ), alors courage, j'espère que ça va te sortir de ton hypo, tu revois ton endo quand?

Bonne soirée et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p508144)
Posté le: 09. Mai 2019, 19:38
Répondre en citant

C'est mardi le rdv.

Je m'interroge aussi sur une prise le soir, j'ai trouvé un graphique qui montre les variations de T4 sur la journée selon si on prend le lévo le matin ou le soir et le matin ça colle avec mon ressenti : gros trou en fin d'aprem, qui apparemment ne se produit pas quand on le prend le soir.
Mais bien sûr il y a toujours des variations individuelles du coup méfiance...
J'en parlerai mardi à mon rdv endo.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p508147)
Posté le: 09. Mai 2019, 19:53
Répondre en citant

C'est drôle, moi aussi, je fais des recherches en ce moment et je me demande si ça ne serait pas mieux que je le prenne le soir.

Mais ce qui m'ennuie c'est qu'il faut attendre 2/3h après le repas et parfois, je suis tellement fatiguée...que je peux me coucher peu de temps après avoir dîné...bref, décidément on s'en pose des questions avec nos fichus thyroïdes...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p508149)
Posté le: 09. Mai 2019, 19:55
Répondre en citant

J'ai trouvé un graphique intéressant mais je voudrais les sources...
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 152, 153, 154, 155, 156  Suivant
Page 154 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 152, 153, 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com