Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 148 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 146, 147, 148, 149, 150 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p492855)
Posté le: 14. Mai 2018, 17:06
Répondre en citant

C'est quand même positif tout ça !

Moi je suis entrain de tester le Cynomel....voir mon suivi Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p492901)
Posté le: 15. Mai 2018, 08:57
Répondre en citant

coucou morgane

bon, ça avance globalement! tu es sur le bon chemin! j'espère que les nouvelles que tu attends seront à la hauteur de tes attentes!!

plein de courage à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p493011)
Posté le: 16. Mai 2018, 13:30
Répondre en citant

Merci Céline !

Il faut quand même que je me rende à l'évidence, la fatigue revient très fort... Hier une collègue m'a même dit que j'avais une petite mine, et ce matin je me suis réveillée HS après 10h de sommeil... Vertiges, pas bien, heureusement qu'on est mercredi... Je commence à peine à émerger...
Je vais prendre un peu de desmodium car j'ai vu que ça me redonnait rapidement la pêche, mais je pense que mon augmentation de dose ne suffit peut-être pas (6.25 toutes les quinzaines, plus j'avais des signes d'hyper), ou plutôt que ma thyroïde a dû "baisser" depuis.
Prochaine pds fin mai, on va bien voir.
Et dire que demain je bosse (reprise de mon temps de travail habituel)...
Aujourd'hui grand repos obligatoire, qui ne sera pas suffisant.

La bonne nouvelle c'est qu'on a un week-end de 3 jours !

Après je garde en tête l'hypothèse d'une glycémie instable, car parfois j'ai des coups de pompe assez incroyables qui me semblent varier plus vite dans la journée que quand c'est la thyroïde, à suivre, ça peut être un effet du prozac ça (d'ailleurs j'avais fait une hypo en début de traitement).

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p493015)
Posté le: 16. Mai 2018, 13:55
Répondre en citant

Citation:
Après je garde en tête l'hypothèse d'une glycémie instable, car parfois j'ai des coups de pompe assez incroyables qui me semblent varier plus vite dans la journée que quand c'est la thyroïde, à suivre, ça peut être un effet du prozac ça (d'ailleurs j'avais fait une hypo en début de traitement).


Quand j'ai parlé à l'endo de mes coups de pompe l'après midi et lui ai demandé si cela pouvait être le cortisol, elle m'a dit que non, que ça ressemblait plutôt à des problèmes de glycémie. Elle m'a conseillé d'éviter le sucre le midi et de prendre des protéines....

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p493016)
Posté le: 16. Mai 2018, 13:58
Répondre en citant

Alors mon souci c'est que moi les coups de pompe c'est plutôt le matin.
Le midi en général en dessert je prends des fruits frais. Mais je fais une petite collation le matin (genre amandes) et l'aprem (genre yaourt + amandes ou un carré de choco car au boulot).

Le soir par contre souvent je ne prends pas de dessert, peut-être que c'est trop long jusqu'au lendemain matin ? Je vais manger un peu plus le soir et voir ce qui se passe.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p493033)
Posté le: 16. Mai 2018, 18:01
Répondre en citant

Bon je suis vraiment K.O., j'ai passé un coup de fil à ma doc absente le mercredi pour qu'elle m'arrête pour la fin de la semaine. Elle aura le message demain. Avec le week-end de 3 jours ça devrait le faire.
C'est elle qui m'a dit de faire comme ça quand je suis vraiment crevée, histoire de ne pas attendre d'être complètement épuisée.
Je vais aussi faire une pds demain pour y voir plus clair. Si ça se trouve ma mini augmentation aurait suffi mais la situation a pu bouger au niveau de la thyroïde. A suivre.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p493103)
Posté le: 17. Mai 2018, 15:12
Répondre en citant

Bon courage, tiens nous au courant !
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p493124)
Posté le: 17. Mai 2018, 21:36
Répondre en citant

Voilà les résultats, après 2 mois et quelques de minime augmentation de 6.25 toutes les quinzaines :

TSH = 1.57 [0.27-4.20] avant : 2.85
T4 = 1.1 [0.9-1.7] avant : 1
T3 = 2.5 [2-4.4] avant : 2.3

Je saute la pds précédente pour la comparaison niveau dosage car la dernière fois ça ne faisait que 3 semaines de cette toute petite augmentation. Montée vraiment toute petite, ce qui est cohérent avec l'augmentation de dose. Baisse de la TSH, ce qui est pas mal.

Au niveau de la conversion cela semble pas mal (T4 à 25 % de la fourchette et T3 à 21 %) même si bien sûr trop faible en valeur absolue.
Après réflexion je pense que je vais ajouter 6.25 (un quart de 25) une quinzaine sur 2 à la dose actuelle, pour passer de 69.2 à 69.42 µg par jour (je rappelle que 69.80 c'était trop d'après les signes cliniques et que 69.20 ce n'est manifestement pas assez).
A la réflexion mon récent coup de pompe après amélioration ressemble à ce qui se passe quand la nouvelle dose n'est pas suffisante, mais en très atténué par rapport à d'habitude.

Je préfère monter tout doucement plutôt que me retrouver en hyper. Même si là j'en suis loin, ça m'est déjà arrivé à partir de ces chiffres-là de m'y retrouver dès que j'ai tenté une augmentation, donc prudence.

Vitamine D : 44 [30-100]. J'ai encore une ampoule à prendre et ensuite je pense repasser aux gouttes quotidiennes.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p493311)
Posté le: 20. Mai 2018, 21:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Je pense en effet que tu peux te permettre une petite augmentation...

Bon courage !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p493343)
Posté le: 21. Mai 2018, 10:41
Répondre en citant

Merci Pily !

Je pense qu'il y a une part de stress importante à l'approche du verdict pour ma mutation, mais ça m'a démoralisée de me sentir si mal mercredi... Surtout que jeudi et vendredi ça allait un peu mieux, même si j'ai de petits vertiges de temps en temps...
Bizarre.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p493352)
Posté le: 21. Mai 2018, 20:39
Répondre en citant

Oui, le stress peut jouer c'est certain. La dernière fois que j'ai vu l'endo elle m'a demandé pourquoi j'avais baissé ( de très très peu ) le Lévo, je lui ai répondu parceque ùa TSH avait baissé, et mes T4 T3 monté. Elle m'a dit, " pour moi , ces deux prises de sang sont les mêmes, ne croyez pas que ça ne varie pas d'un jour sur l'autre, de si petites variations ne veulent rien dire ".

Si je la suis, tes deux pds sont identiques, et peut-être que ces variations d'un jour sur l'autre expliquent que certains jours on est mieux que d'autres et on ne sait pas pourquoi....???

Bon courage en tout cas.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p493409)
Posté le: 22. Mai 2018, 18:13
Répondre en citant

Ton message est intéressant...
C'est vrai que les jours où je ne suis pas "pas bien", je suis "bien"...
Compliqué tout ça...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p494026)
Posté le: 01. Juin 2018, 08:24
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Bonne nouvelle, j'ai obtenu ma mutation ! Ce serait pour début septembre.
Et vous ça va ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p494189)
Posté le: 04. Juin 2018, 08:34
Répondre en citant

Super nouvelle Morgane !
Ce poste te correspond mieux ? Tu te sens comment ?
Ici pas terrible malgré l'augmentation du levo, ça fait 6 semaines pourtant, je ne ressens aucune amélioration voire même pire... Je n'y comprends rien...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p494196)
Posté le: 04. Juin 2018, 09:04
Répondre en citant

Oui je pense que ça va beaucoup mieux coller avec ce poste, même si au début ça va me prendre pas mal d’énergie et surtout il va falloir de l’organisation pour le soir car je vais devoir être plus disponible… Donc à cogiter.

Côté énergie ce n’est pas si mal, j’ai pas mal de douleurs dans le cou à cause de toute la tension autour de cette mutation et du comportement de ma fille ces derniers temps. Là il y a aussi un peu de mieux de ce côté-là et on avance côté diagnostic (prochain épisode en juillet). Sinon je me sens plutôt bien. Donc là j’ai ajouté un quart de 25 par mois (oui je sais ça a l’air débile mais j’y vais tout doucement vu que mes chiffres ne sont pas si mal et que ça peut vite partir en hyper avec moi…)… Du coup je vais bien attendre 3 mois pour la pds, ce qui me mènera d’ailleurs au prochain rdv endo fin août.

Je te réponds dans ton post en ce qui te concerne Céline !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 146, 147, 148, 149, 150 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 148 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 146, 147, 148, 149, 150 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com