Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 151 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p501472)
Posté le: 25. Oct 2018, 12:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Coucou Morgane,

Désolée pour cette bien triste nouvelle, plein de douces pensées et de courage à toi et ta famille...

Et j'espère que tes résultats te permettront d'y voir plus clair, tiens-nous au courant!!!

A bientôt,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p501479)
Posté le: 25. Oct 2018, 14:30
Répondre en citant

Voici les premiers résultats, après plus de 2 mois à 69.64 µg au lieu de 69.43 :

TSH 3.01 [0.27-4.2] au lieu de 2.11
T4 1.1 [ 0.9-1.7] au lieu de 1
T3 2.7 [2-4.4] au lieu de 2.1
La TSH semble poursuivre sur sa lancée (elle a quasiment doublé en 5 mois), la T4 j'imagine qu'on peut dire qu'elle est stable.
On dirait que comparativement j'ai carrément plus de T3 que de T4 Shocked Shocked ...
Effet desmodium je veux bien, mais de là à être à 12.5 % de la fourchette en T4 et à 30 % en T3 ???!!! Ou alors c'est la "limite" de la prise de sang du fait des variations dans la journée ??? Ou encore alors c'est de la R-T3 ?

Je pense que ça veut dire que je peux tenter une plus grosse augmentation que mes pouièmes de comprimé, reste à savoir combien.

Côté reste de la pds :
- NFS nickel,
- VS plus élevée que d'habitude à 12 et 29 au lieu de 3 et 8,
- Glycémie ok
- Urée/acide urique ok
- Créatinine en montée presque au max (9.3 pour un max de 9.5 contre 8.2 en 2016,
- Débit de filtration glomérulaire 74 alors que ça doit être supérieur à 89 (normal en 2013). ça veut dire quoi, que je ne bois pas assez ?
- Iono nickel
- Ferritine 20 [15-150], stable, à 19 en mars, mais toujours trop basse on est d'accord.
- Cholestérol en hausse 1.83 au lieu de 1.52 en 2013 pour un max de 2
- Rapport T/HDL 2.73 max 4.40, contre 1.73 avant.
- LDL Cholestérol 1, en 2013 0.53.

ça fait pas mal d'écart je trouve pour le cholestérol... L'âge, la thyroïde ? Pour les reins je ne sais pas si je dois m'inquiéter...

Vos avis pour la montée de lévo ??? J'ai déjà arrêté le desmodium il y a quelques jours.

Je me demande si je ne suis pas en train d'avoir des effets secondaires de l'AD comme le dit ma généraliste (ce qui serait le signal pour baisser et ensuite arrêter... ça arrive à certains patients, quand le corps en a marre il commence les effets secondaires - et là la TSH grimpe et la T4 est stable ?).

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p501497)
Posté le: 25. Oct 2018, 18:47
Répondre en citant

Coucou Morgane

A voir avec le doc mais il semble que tu manques d'hormones thyroïdiennes.

La T3 peut en effet varier beaucoup dans la journée.

Pour info, moi en hypo début d'Hashimoto : cholestérol élevé, et créatinine élevée. Tout est rentré dans l'ordre une fois avec le lévothyrox.

Donc, ce serait intéressant que tu refasses ces taux un peu élevés à la prochaine PDS peut-être ?

Bon courage !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p501499)
Posté le: 25. Oct 2018, 19:15
Répondre en citant

Bonsoir Morgane,

Vu ta TSH, T4 et T3, il me semble que tu peux monter ton dosage, reste maintenant à savoir de combien...au niveau des symptômes, tu te sens comment hypo un peu, beaucoup...

A très bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p501500)
Posté le: 25. Oct 2018, 19:49
Répondre en citant

Je me sens fatiguée mais pas trop cotonneuse. J'alterne des tensions à 14/9 avec des 9/6....
J'ai plutôt chaud que froid et je me sens tendue, mais ça ne fait pas non comme en hyper. Après ça peut se croiser avec des effets secondaires du prozac... Sans compter la tension actuelle (restructuration au boulot, deuil a la maison...).
Bref c'est un peu compliqué d'y voir clair mais vu les chiffres j'aurais tendance à monter...
Peut-être passer à 2j à 75 et 1j à 62,5 ? Ça ferait 70,83 (que je n'avais pas supporté il y a un an mais manifestement les choses ont évolué).

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p501511)
Posté le: 26. Oct 2018, 09:25
Répondre en citant

Pily a écrit:
Coucou Morgane

A voir avec le doc mais il semble que tu manques d'hormones thyroïdiennes.

La T3 peut en effet varier beaucoup dans la journée.

Pour info, moi en hypo début d'Hashimoto : cholestérol élevé, et créatinine élevée. Tout est rentré dans l'ordre une fois avec le lévothyrox.

Donc, ce serait intéressant que tu refasses ces taux un peu élevés à la prochaine PDS peut-être ?

Bon courage !


Pour les reins, c'est surtout le fameux DFG qui m'inquiète à 74 au lieu de 89 (la créatinine, qui a augmenté, est encore dans les normes, mais pas ce truc-là)...
Je revois ma doc pour mon rappel de vaccin dans 3 semaines, je ferai le point avec elle sauf si elle me contacte d'ici là.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p501518)
Posté le: 26. Oct 2018, 12:40
Répondre en citant

Je ne sais ce qu'est le DFG, mais je sais que la Thyroïde influe sur beaucoup de choses...

Tiens, moi mes Gamma GT sont redevenues normales après l'arrêt du Cynomel ...hasard ????

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p501520)
Posté le: 26. Oct 2018, 12:44
Répondre en citant

Par contre niveau foie moi c'est archi nickel.
On a tous un truc qui cloche Wink

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p501588)
Posté le: 29. Oct 2018, 13:42
Répondre en citant

Bon, après réflexion je vais faire d'abord un palier à 70.09 pour voir si j'arrive à dépasser la dose à problème de l'an dernier. A suivre !
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p501734)
Posté le: 02. Nov 2018, 15:16
Répondre en citant

Bonjour,

Et depuis hier, je baisse l'AD de 10 % (suite à mes mésaventures lors du premier essai, je fais tout doucement...). A suivre.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p502217)
Posté le: 14. Nov 2018, 12:12
Répondre en citant

Bonjour,

Des nouvelles de la baisse de l'AD : pour l'instant ça va, j'ai eu quelques jours de flip modéré au bout d'une semaine, ça a l'air de régresser un peu. A suivre.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p502227)
Posté le: 14. Nov 2018, 14:02
Répondre en citant

Super !
Bonn fin de semaine Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p502372)
Posté le: 18. Nov 2018, 17:13
Répondre en citant

Bon je ne suis quand même pas hyperconfortable mais je vois que quand je prends un peu plus de lévo (en ce moment je monte de 1/4 par quinzaine) je me sens mieux donc je pense que c'est peut-être plutôt lié à la thyroïde...

Je pense que je vais augmenter un peu plus le lévo.

Côté AD on a vu avec ma toubib qu'il me faudrait sans doute longtemps (ce que je craignais mais quand je l'ai pris il le fallait vraiment donc je ne le regrette pas). Donc paliers d'un mois mini à chaque baisse.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p502576)
Posté le: 23. Nov 2018, 10:47
Répondre en citant

Bonjour,

Une fois dans mon bus ce matin j'ai eu un gros doute et je crois que j'ai oublié de prendre mon lévo ce matin !!!!

Je ne pourrai le vérifier que ce soir en rentrant et de toute manière je n'en ai pas sur moi.

Il m'était arrivé une fois d'oublier mais j'avais pu le prendre vers midi et je n'avais pas senti de différence.
Là par contre je vais rentrer vers 19h chez moi.

Que faire ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502579)
Posté le: 23. Nov 2018, 13:09
Répondre en citant

bonjour
tu le prends en rentrant ce soir chez toi...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156  Suivant
Page 151 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com