Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 150 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 148, 149, 150, 151, 152 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p498917)
Posté le: 28. Aoû 2018, 09:09
Répondre en citant

Coucou Morgane,
Comment vas-tu ?
Il me semble que tu devais voir l'endo hier....Qu' a t-elle dit ?
Bonne journée !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p498930)
Posté le: 28. Aoû 2018, 10:24
Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà les news :
D'après l'échographie, la thyroïde est si petite que c'est quasi comme si on m'avait opérée (lobe droit 1.1 cm3, lobe gauche 0.7 cm3) !

Compte tenu de la grosse amélioration de mon énergie, je rajoute mon 6.25 par quinzaine comme j'en parlais ici, pour monter à 69.64. Le cap à problème l'an dernier était d'environ 69.80. Vu la taille de ma thyroïde ça a quand même dû évoluer depuis.
Mais on y va prudemment et si ça ne va pas j'y retourne.
Je suis sa patiente avec le traitement le plus complexe Cool ...

Depuis 2/3 semaines je sens une baisse de forme, c'est peut-être le début d'une baisse plus importante, donc à suivre. Avec de nouveaux de gros coups de pompe, mais pas souvent, et le reste du temps je suis vraiment en forme. Il y a aussi le stress de la rentrée. Là je suis en congés et lundi prochain je prends mon nouveau poste, ça doit jouer, il va y avoir une période d'adaptation. Mais je me dis que si ma thyroïde a presque disparu, mon état va aussi bientôt se stabiliser.

J'ai repris aussi le desmodium vu que la pds a montré que la conversion était assez moyenne, j'ai espoir que la toute petite montée mais surtout l'amélioration de la conversion vont aider. En tout cas je vais continuer tout doucement comme ça (surtout que normalement je baisse bientôt l'AD et que ça va aussi jouer).

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p498933)
Posté le: 28. Aoû 2018, 10:38
Répondre en citant

Citation:
Je suis sa patiente avec le traitement le plus complexe Cool ...


Laughing Moi j'étais parmi les trois plus complexes !

Bon, c'est plutôt une bonne chose que ta thyroïde soit quasi inexistante maintenant, en effet, cela va être plus facile d'équilibrer.

J'espère que cette petite hausse va suffire à ce que tu retrouve un bien être total.

Pour ma part, grosse PDS demain matin...

Bonne journée Morgane Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p498934)
Posté le: 28. Aoû 2018, 10:42
Répondre en citant

J'espère aussi, même si je dois me préparer à quelques vagues car côté psy ça va être un peu agité avec mon changement de boulot.

A suivre pour ta pds alors !!

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
coquillette07hors ligne
Inscrit le: 24.08.18
Messages: 21
Hashimoto détectée e...
féminin
Message:

Message

 (p498935)
Posté le: 28. Aoû 2018, 11:04
Répondre en citant

Bonjour Morganne,
Je suis tombée sur tes messages dans un topic de 2016 où tu décrivais des vertiges similaires aux miens, d'après ce que je comprends tu es quasi équilibrée, tu décris une fatigue... est ce que tu souffres encore de vertiges ? depuis quand ont-ils disparu ? ce sont des vertiges liés à ton hypo n'est ce pas ?
merci de ta réponse
Bien à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coquillette07
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p498936)
Posté le: 28. Aoû 2018, 11:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : coquillette07
Répondre en citant

Bonjour,

En fait au début je ne savais pas à quoi attribuer ces vertiges. Avec le recul et ce qui m'est arrivé ensuite (burn out), dans mon cas à moi je pense que les vertiges venaient de l'épuisement général (du coup en lien avec l'hypo ? dur à dire) + composante psy (puisqu'ensuite quand j'en avais même en meilleure forme il y avait une raison psy, c'est un de mes signaux d'alarme).

Tu peux faire une recherche, Pily avait fait un post sur les vertiges je crois.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p498939)
Posté le: 28. Aoû 2018, 11:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Oui, en effet j'avais fait un post qui n'a pas eu beaucoup de succès...ces derniers temps j'ai beaucoup moins de vertiges sauf veille de règles et premiers jours de règles, donc pour moi, lié aux hormones, thyroïdiennes et autres....
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p500420)
Posté le: 02. Oct 2018, 10:39
Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Me revoici après quelques semaines d'absence, la rentrée ayant été bien agitée. Le boulot me plaît mais avec la restructuration qui arrive, la tension musculaire et les petites angoisses réapparaissent depuis peu. On ne connaît pas encore les nouvelles fiches de poste, il va falloir "recandidater" sur celles-ci pour ceux qui veulent rester, et les postes étant modifiés, avec sans doute moins de déplacements à l'extérieur du siège, cela devient carrément moins intéressant de travailler aussi loin de chez moi (presque 3h de transport par jour). Bref je devrais savoir si je reste ou pas fin novembre (mais pour aller où ??). Ce qui fait que pour l'instant, le dossier "burn out" n'est pas complètement clos...
Comment ça va chez vous ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p500643)
Posté le: 07. Oct 2018, 12:44
Répondre en citant

Coucou Morgane,
La vie est bien compliquée, il faut faire des choix et bien entendu, pas facile de faire les bons, et Hashimoto vient tout compliquer encore plus...

Bon courage !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p500659)
Posté le: 07. Oct 2018, 17:45
Répondre en citant

Merci !

Côté énergie il y a des hauts et des bas... Là gros coup de pompe depuis 10 min, je viens de prendre ma tension : 93/63. Ben forcément...
Et dire que j'avais 14/9 chez le médecin du travail vendredi Shocked ...

Je vais refaire une pds mercredi je pense.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p500667)
Posté le: 07. Oct 2018, 19:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Bon courage Morgane, j'espère que tu y verras plus clair professionnellement et comme le dit Pily, Hashimoto n'aide pas...à avoir l'esprit clair et à avoir réellement confiance en soi, tant parfois l'équilibre est précaire...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p501234)
Posté le: 18. Oct 2018, 16:43
Répondre en citant

Coucou Morgane,
As-tu fais une PDS au final ?
Je compte ne faire une la semaine prochaine, beaucoup de fatigue de mon côté.
Bises

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p501331)
Posté le: 21. Oct 2018, 20:15
Répondre en citant

Coucou,

Je vois que ça fait longtemps que je ne suis pas passée...
Je vais faire la prise de sang ce mercredi normalement car je groupe avec un bilan "spécial 45 ans" genre cholestérol etc...
Ma doc généraliste commence à penser que je suis peut-être un peu "up" avec le prozac, ce qui est bon signe car cela veut dire qu'il est temps de commencer à le baisser.
J'attends d'abord la prise de sang et j'avise.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p501332)
Posté le: 21. Oct 2018, 20:37
Répondre en citant

Tiens nous au courant. Pour moi aussi PDS cette semaine, mardi ou mercredi...
Bonne semaine Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p501460)
Posté le: 25. Oct 2018, 10:39
Répondre en citant

Bonjour,

PDS faite ce matin. Mon mari vient de perdre sa mère et du coup hier ça faisait beaucoup... J'aurai les résultats demain normalement, mais peut-être, comme d'habitude, certains seront-ils en avance.

Moi c'est mon poids qui me soucie... Je suis maintenant à 61 kg (poids habituel 52...). Je veux bien que j'avance en âge, mais je suis quand même plus active depuis mon nouveau boulot, je mange pareil, et ça ne s'arrête pas... Peut-être l'AD ???

Du coup je suis à la maison avec les enfants et mon mari est chez son père (c'est à 3h de route), nous les rejoignons demain. Les enfants réagissent chacun à leur manière, et chez ma fille qui est déjà difficile c'est assez costaud...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 148, 149, 150, 151, 152 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 150 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 148, 149, 150, 151, 152 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com