Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 142 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 140, 141, 142, 143, 144 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p477658)
Posté le: 19. Déc 2017, 13:50
Répondre en citant

Coucou,

ça va à peu près malgré quelques coups de pompe de temps en temps, et l'arrivée de superbes sueurs nocturnes dues sans doute à mon âge (44 ans)... C'est hyper désagréable en tout cas...

Mon boulot m'a contactée pour savoir si je voulais changer de poste, si oui pour qu'ils me remplacent rapidement. Ils m'en proposent donc un autre, qui est très bof aussi, mais c'est plus une sécurité car en fait fin janvier/février je vais postuler ailleurs (la liste sera connu fin janvier). Mais disons que changer en interne pourrait éventuellement me permettre de reprendre genre à mi-temps, plus vite.
Je réfléchis à tout ça en tout cas, j'ai encore quelques jours.

Du côté de ma fille assez dur, j'ai été convoquée pour sa baisse de résultats (pour la première fois !!!), et il y a beaucoup de conflits à la maison sur son comportement. On a fait un conseil de famille avec elle et on se "revoit" fin décembre pour prendre des mesures concrètes en concertation avec elle. Depuis elle fait quelques efforts mais ça reste difficile et tendu. A suivre.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p477672)
Posté le: 19. Déc 2017, 16:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Coucou Morgane,
Juste pour te dire que au printemps dernier , j'avais de sacrées suées nocturnes que le médecin avait mis sur le compte de l'âge et que maintenant, après avoir descendu le lévo, je n'ai plus du tout de sueurs nocturnes, donc guette peut-être quand même d'autres signes d'hyper....?

Sinon bon courage avec ta fille....Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p477674)
Posté le: 19. Déc 2017, 17:07
Répondre en citant

En même temps elles se produisent en toute fin de cycle juste avant les règles, ça colle bien, et si je devais avoir des signes de quelque chose, ce serait d'hypo donc il faut se résigner, je vieillis !!!!

Mais bon je laisse le "radar à signes" allumé
Laughing

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p477690)
Posté le: 19. Déc 2017, 20:15
Répondre en citant

Ah, oui si tu vois un lien avec le cycle ...bon mais laisse quand même le radar allumé Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p477691)
Posté le: 19. Déc 2017, 20:16
Répondre en citant

Coucou Morgane.

Pas top encore non plus de ton côté... Je trouve ça bien que le boulot te propose des solutions, les choses vont se mettre à bouger un peu on dirait.
Je compatis pour ta fille, les miens sont encore petits mais des fois je me projette quand je vois le caractère qu'a déjà ma fille d'à peine 4 ans...

Plein de courage à toi aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p477693)
Posté le: 19. Déc 2017, 21:09
Répondre en citant

Oui il est clair maintenant que je vais changer de poste.
Et effectivement il faudrait que j'arrive à reprendre genre début février pour postuler tranquille et en fonction, quitte à ce que ce soit sur le poste qu'ils me proposent en interne. Pour l'instant je penche plutôt pour ça, mais la fiche de poste est bof... En même temps je sais déjà que mon poste ça ne le fait pas, alors...

Ma fille aussi était sacrément costaud à 4 ans... Et à 13 je ne te dis pas les dégâts... Et pourtant on pense avoir fait ce qu'il fallait, sans être parfaits bien sûr. Il y a un moment où l'individu a sa propre personnalité et tu peux essayer de transmettre tes valeurs, il n'est pas forcément en accord avec...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p477900)
Posté le: 21. Déc 2017, 10:29
Répondre en citant

J'ai un peu plus d'infos sur le poste en question, j'ai appelé la personne qui l'occupe actuellement. C'est peut-être envisageable, en tout cas en attendant (et puis je crois qu'en fait je n'ai pas trop le choix).

Côté desmodium, je comprends pourquoi la plupart le préfèrent en gélules, c'est assez infâme comme goût en ampoule. Mais j'ai remarqué que les ampoules semblent mieux agir sur moi en ce qui concerne les plantes alors je m'accroche !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p477910)
Posté le: 21. Déc 2017, 12:14
Répondre en citant

Bon courage pour le Desmodium en ampoules Wink

Avec tout ce que j'entends au tour de moi sur les ados, je me demande si mon fils est " normal " ? Ou alors il va me faire sa crise d'adolescence à 25 ans !!! Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p477914)
Posté le: 21. Déc 2017, 12:27
Répondre en citant

Il a quel âge déjà ?
Et puis les garçons c'est plus tard non ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p477916)
Posté le: 21. Déc 2017, 12:31
Répondre en citant

Il aura 14 ans fin février. Les autres garçons de sa classe ont l'air très très pénibles à en croire les profs, le mien s'entend d'avantage avec les filles d'ailleurs.
Suis pas certaine que ce soit une question de sexe. Il est peut-être un peu moins sympa avec mon mari, mais il lui fait un peu payer son manque de présence je pense.
Mais il a toujours été calme et plutôt gentil, parfois peut-être même un peu trop, car c'est un hyper sensible, j'ai plutôt peur parfois qu'il ne sache pas se défendre dans la vie...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p479047)
Posté le: 02. Jan 2018, 15:56
Répondre en citant

Bonjour à toutes et surtout une très bonne année avec plein d'énergie !!

De mon côté il y a des hauts et des bas, c'est imprévisible et aujourd'hui par exemple je suis vraiment à plat...
A suivre, pds dans un mois.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p479285)
Posté le: 03. Jan 2018, 21:34
Répondre en citant

Excellente année à toi Morgane, et " bonne santé " Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p479287)
Posté le: 03. Jan 2018, 21:42
Répondre en citant

Coucou Pily, pareil pour toi !!

Alors ce voyage ?

Ici c'est la pression avec le boulot et leur offre de changement de poste, car ils ne veulent pas faire ça dans les règles, donc je me retrouve à faire des tas de démarches (syndicat, appeler mon chef, cogiter sur les arguments pour dire non à leur proposition etc)... Que je sois en maladie ne les gêne ps du tout...

Par contre il est vrai qu'il faut que je reprenne parce que sinon je m'installe dans une situation bizarre ni mère au foyer, ni vraiment malade, car je vais quand même mieux.

Du coup je vous passe les détails techniques mais l'idée serait de postuler pour muter ailleurs en septembre et en attendant de reprendre pour pouvoir postuler dans de meilleures conditions.
Ce qui veut dire reprendre au même poste (gloups, grosse inconnue là-dessus)... en demandant des aménagements à mon chef, qui lui est relativement ouvert à ce sujet (toutes ces embrouilles se font au-dessus de lui).
Le qu'on me propose serait en fait un poste "de dernier recours" si je n'ai pas la mutation que je souhaite. Mais en tout cas pas de changement officieux avant.

Bon ça fait compliqué de l'extérieur (de l'intérieur aussi) mais je commence à y voir plus clair. Super période de fêtes !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p479355)
Posté le: 04. Jan 2018, 13:03
Répondre en citant

coucou morgane,

effectivement c'est compliqué ton truc avec le boulot! bon, ce qui compte c'est ton bien-être, alors prends ton temps dans ta réflexion et choisit la meilleure solution pour toi!

comment se sont passées les fêtes sinon?

des bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p479358)
Posté le: 04. Jan 2018, 13:12
Répondre en citant

J'ai aussi contacté mon syndicat, je pense mettre ce poste en dernier dans ma liste mais en tout cas je ne bouge pas avant les mutations officielles, donc je vais voir avec mon chef pour meubler les qq mois entre ma reprise qui ne tardera pas trop je pense et la mutation (juillet ou septembre).
(Il faut un arrêté officiel pour changer de poste et chez moi ils veulent passer par dessus).

Sinon fêtes pas mal, j'ai même conduit de nuit car mon mari était à moitié malade, et je n'ai même pas flippé de cet imprévu. J'ai fait aussi une sortie ciné à 30 min de voiture de la maison sans souci.
Je vais commencer les trajets progressifs en transport et voir ce que ça donne.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 140, 141, 142, 143, 144 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 142 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 140, 141, 142, 143, 144 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com