Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow endocrinologue dans le sud du 92
Sujet: [url=t49847] 

endocrinologue dans le sud du 92

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet endocrinologue dans le sud du 92 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oummi92hors ligne
Inscrit le: 18.01.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageendocrinologue dans le sud du 92

 (p418716)
Posté le: 18. Jan 2016, 11:37
Répondre en citant

Bonjour

Connaissez vous une endocrinologue qui accorde le traitement pour l hyperthyroidie pendant l allaitement ?? la mienne ne veux pas " prendre de risque"
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oummi92 endocrinologue dans le sud du 92
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p418859)
Posté le: 20. Jan 2016, 07:29
Répondre en citant

Bonjour,

En haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander.

Sinon, quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs dans ta région :
Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?
Lien à l'intérieur du forum ' J'ai un bon médecin à .... '
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
oummi92hors ligne
Inscrit le: 18.01.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p418886)
Posté le: 20. Jan 2016, 15:26
Répondre en citant

bonjour AGORA33

merci pour ces infos je vais chercher un peu.

à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oummi92

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: endocrinologue dans le sud du 92
Sujet: 

endocrinologue dans le sud du 92

dans le forum: 

Répondre au sujet endocrinologue dans le sud du 92 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow endocrinologue dans le sud du 92


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com