Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités voix revenue
Sujet: [url=t4977] 

voix revenue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet voix revenue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagevoix revenue

 (p31356)
Posté le: 16. Sep 2005, 12:22
Répondre en citant

bonjour a tout le monde suite de mes résultats et visite endocrino échographie mercredi avec une petite ponction dans nodules sinon je prenais lévo 175 et depuis lévo 160 toujours la meme fatigue mais moins de crampes et 4 kl perdue yes Razz qui as eut une ponction dans le cou merci des réponses Freunde a plus monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique voix revenue
florence-ide
Message:

MessageRe: voix revenue

 (p31360)
Posté le: 16. Sep 2005, 12:57
Répondre en citant

Bonjour monique,
si je comprends bien tu vas faire une ponction de tes nodules? c'est ça?
si oui, aucune douleur sauf une impression bizarre,
bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: voix revenue

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: voix revenue
Sujet: 

voix revenue

dans le forum: 

Répondre au sujet voix revenue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités voix revenue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com