Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Hyper? Hypo?
Sujet: [url=t49709] 

Hyper? Hypo?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyper? Hypo? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
audreyLhors ligne
Inscrit le: 27.10.14
Messages: 16
non spécifié
Message:

MessageHyper? Hypo?

 (p417621)
Posté le: 29. Déc 2015, 21:44
Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Voici mes résultats résultats de pds
T3 1,74 norme 1,80-4,00
T4 3,76 norme 9,00-17,00
TSH 19,64 norme 0,27-4,20
J'ai accouché il y a 5 mois bientôt, pas de soucis de thyroïde enceinte mais maladie de basedow depuis 12 ans avant la grossesse. Que pensez vous de mes résultats?
Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audreyL Hyper? Hypo?
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p417678)
Posté le: 31. Déc 2015, 07:31
Répondre en citant

Bonjour,

Manifestement tu es en hypothyroïdie avec une T4 très basse.

As-tu un traitement pour la thyroïde ?
Une échographie dernièrement, une analyse des trois anticorps thyroïdiens ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
audreyLhors ligne
Inscrit le: 27.10.14
Messages: 16
non spécifié
Message:

MessageBasedow

 (p417680)
Posté le: 31. Déc 2015, 09:33
Répondre en citant

Bonjour,
Prise de sang du mois dernier avec une tsh à 0,01 donc néo mercazole 10mg je ne comprends pas comment j'ai pu passer d'hyper à hypo si vite
    Précédent   Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audreyL Basedow

    Page 1 sur 1
    imprimer le sujet: Hyper? Hypo?
    Sujet: 

    Hyper? Hypo?

    dans le forum: 

    Répondre au sujet Hyper? Hypo? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
    Poster un nouveau sujet: 
     
    You cannot post calendar events in this forum
    Précédent   Revenir en haut  
    Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Hyper? Hypo?


    'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

    Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


            Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com