Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2016
Sujet: [url=t49417] 

Agenda des opérés 2016

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Andrea1hors ligne
Inscrit le: 30.12.15
Messages: 151
non spécifié
Message:

Message

 (p420493)
Posté le: 14. Fév 2016, 22:38
Répondre en citant

Pourquoi as tu peut cest une opération assez courante aujourd'hui . L'essentiel est d'avoir confiance en son chirurgien et l'équipe médicale ! Tout va bien se passer ! Dans Quél cadre te fais tu opérer ? Basedow cancer ? Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1
mamitoutamalouhors ligne
Inscrit le: 14.02.16
Messages: 15
beynes
féminin
Message:

Messageconcernant opération avec le chirugiern djelailia

 (p420495)
Posté le: 14. Fév 2016, 22:52
Répondre en citant

bonjour

oui j'ai peur j'ai plusieurs nodules 5 dont un qui grossie énormément avec des calcification et en plus il m'oppresse la gorge
donc on me la retire la glande avec extamp
j'ai été ponctionné plusieurs fois mais jamais d'inquiétude mais la il fallait le faire j'en ai mare d'avoir autant nodule avant j'en avais 1 et maintenant 5 en 3 ans le 1er était détecté a 18 ans toujours surveillé
moi mon inquiétude c qu'il coupe le nerf récurrent et cela m'inquiète qui loupe l opération pourtant mon chirurgien ma expliqué qu'il faisait avec le Nim mais rien y fait cela m'obsède et je ne sais pas les conséquences que cela peut faire
j'ai peur des complications
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamitoutamalou concernant opération avec le chirugiern djelailia
Andrea1hors ligne
Inscrit le: 30.12.15
Messages: 151
non spécifié
Message:

Message

 (p420496)
Posté le: 14. Fév 2016, 22:58
Répondre en citant

Regarde les différents récits d'opération je pense que cela va te rassurer . Tu dois le faire donc prends le le mieux possible et part gagnante ! Bonnr chance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1
mamitoutamalouhors ligne
Inscrit le: 14.02.16
Messages: 15
beynes
féminin
Message:

Messageoparation de la glande thyroide ablation totale

 (p420504)
Posté le: 15. Fév 2016, 08:27
Répondre en citant

bonjour

je rentre le 17 févriers a la clinique de l'Europe je me fais opéré par le chirurgien Djelailia

ablation total avec extemporané ave NIM

voila Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamitoutamalou oparation de la glande thyroide ablation totale
Mimouna1hors ligne
Inscrit le: 07.02.15
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageOPERATION LE 18/04/16

 (p420663)
Posté le: 17. Fév 2016, 17:14
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma part, l'opération est prévue au 19/04/16 à la l'Hôpital Pitié-Salpêtrière par le professeur Ménegaux.
Il espère pouvoir en laisser une partie mais ce n'est pas gagné.
J'ai un nodule de 5 cm...
Je devais me faire opérer une première fois au mois d'octobre puis machine arrière, j'ai complétement paniqué, je ne voulais pas enlever cette thyroïde alors que pour moi j'étais en pleine santé...
Entre temps, j'ai entendu parler de la thermoablation, j'ai rencontré le médecin et fait des examens, mais certains aspects m'ont découragé...
Puis, alors que j'ai décidé de faire l'autruche et de faire comme si tout allait bien, mon corps a commencé à faire n'importe quoi: bouffée de chaleurs, migraines à répétition, etc + grosse pression au niveau de la trachée et difficultés à avaler, par conséquent, il a bien fallut que je fasse le nécessaire, donc la machine est lancée, et cette fois c'est la bonne!
Maintenant je suis obligée de regarder la réalité en face et de me confronter à cette probabilité d'1 risque sur 300 d'avoir un cancer (d'après les médecins)... Finalement, je crois que c'est ce qui m'angoisse le plus... Même si je sais qu'il se soigne bien, j'ai peur, peur de la maladie, et parceque je suis une jeune maman j'angoisse...

Cela fait déjà du bien de l'écrire!
Bon courage à tous!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimouna1 OPERATION LE 18/04/16
Stelladevahors ligne
Inscrit le: 03.12.15
Messages: 90
non spécifié
Message:

MessageRe: OPERATION LE 18/04/16

 (p420704)
Posté le: 18. Fév 2016, 15:13
Répondre en citant

Hello mimouna,

Je me suis fait opérer par le professeur Ménégaux il y a 15 jours (nodule de 4,5 cm qui appuyait sur la trachée). Tu retrouveras mon témoignage complet dans « récit d’opérations ».

On m’a retiré que la moitié, l’extemporané était plutôt rassurant maintenant j’attends l’anapath complet.

C’est vraiment une formalité et tu n’as aucune inquiétude à avoir sur l’opération. Le w-e dernier (soit 9 jours après l’opération) je suis allée faire une randonnée de 25km… donc c’est dire…

Donc ne stresse pas et vas y. tu seras contente une fois terminé Wink





Mimouna1 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ma part, l'opération est prévue au 19/04/16 à la l'Hôpital Pitié-Salpêtrière par le professeur Ménegaux.
Il espère pouvoir en laisser une partie mais ce n'est pas gagné.
J'ai un nodule de 5 cm...
Je devais me faire opérer une première fois au mois d'octobre puis machine arrière, j'ai complétement paniqué, je ne voulais pas enlever cette thyroïde alors que pour moi j'étais en pleine santé...
Entre temps, j'ai entendu parler de la thermoablation, j'ai rencontré le médecin et fait des examens, mais certains aspects m'ont découragé...
Puis, alors que j'ai décidé de faire l'autruche et de faire comme si tout allait bien, mon corps a commencé à faire n'importe quoi: bouffée de chaleurs, migraines à répétition, etc + grosse pression au niveau de la trachée et difficultés à avaler, par conséquent, il a bien fallut que je fasse le nécessaire, donc la machine est lancée, et cette fois c'est la bonne!
Maintenant je suis obligée de regarder la réalité en face et de me confronter à cette probabilité d'1 risque sur 300 d'avoir un cancer (d'après les médecins)... Finalement, je crois que c'est ce qui m'angoisse le plus... Même si je sais qu'il se soigne bien, j'ai peur, peur de la maladie, et parceque je suis une jeune maman j'angoisse...

Cela fait déjà du bien de l'écrire!
Bon courage à tous!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stelladeva Re: OPERATION LE 18/04/16
Mimouna1hors ligne
Inscrit le: 07.02.15
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageRe: OPERATION LE 18/04/16

 (p420707)
Posté le: 18. Fév 2016, 17:10
Répondre en citant

Coucou Stelladeva!

Je te remercies pour tes encouragements, ton message est très rassurant.
Je dois relativiser, effectivement cela se passe souvent bien...
J'ai l'impression qu'avril c'est dans une éternité! C'est paradoxal, mais du coup j'ai hâte que ce soit terminé et que l'on passe à l'étape suivante...
Je vous tiendrais au courant sur la façon dont s'est passé l'opération...

Merci encore!!

Stelladeva a écrit:
Hello mimouna,

Je me suis fait opérer par le professeur M...x il y a 15 jours (nodule de 4,5 cm qui appuyait sur la trachée). Tu retrouveras mon témoignage complet dans « récit d’opérations ».

On m’a retiré que la moitié, l’extemporané était plutôt rassurant maintenant j’attends l’anapath complet.

C’est vraiment une formalité et tu n’as aucune inquiétude à avoir sur l’opération. Le w-e dernier (soit 9 jours après l’opération) je suis allée faire une randonnée de 25km… donc c’est dire…

Donc ne stresse pas et vas y. tu seras contente une fois terminé Wink





Mimouna1 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ma part, l'opération est prévue au 19/04/16 à la l'Hôpital Pitié-Salpêtrière par le professeur Ménegaux.
Il espère pouvoir en laisser une partie mais ce n'est pas gagné.
J'ai un nodule de 5 cm...
Je devais me faire opérer une première fois au mois d'octobre puis machine arrière, j'ai complétement paniqué, je ne voulais pas enlever cette thyroïde alors que pour moi j'étais en pleine santé...
Entre temps, j'ai entendu parler de la thermoablation, j'ai rencontré le médecin et fait des examens, mais certains aspects m'ont découragé...
Puis, alors que j'ai décidé de faire l'autruche et de faire comme si tout allait bien, mon corps a commencé à faire n'importe quoi: bouffée de chaleurs, migraines à répétition, etc + grosse pression au niveau de la trachée et difficultés à avaler, par conséquent, il a bien fallut que je fasse le nécessaire, donc la machine est lancée, et cette fois c'est la bonne!
Maintenant je suis obligée de regarder la réalité en face et de me confronter à cette probabilité d'1 risque sur 300 d'avoir un cancer (d'après les médecins)... Finalement, je crois que c'est ce qui m'angoisse le plus... Même si je sais qu'il se soigne bien, j'ai peur, peur de la maladie, et parceque je suis une jeune maman j'angoisse...

Cela fait déjà du bien de l'écrire!
Bon courage à tous!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimouna1 Re: OPERATION LE 18/04/16
Stelladevahors ligne
Inscrit le: 03.12.15
Messages: 90
non spécifié
Message:

MessageRe: OPERATION LE 18/04/16

 (p420708)
Posté le: 18. Fév 2016, 17:15
Répondre en citant

Tu as demandé au professeur mènegaux quand il pouvait t'operer le plus rapidement ? Personnellement je l'ai vu le 18 janvier et je lui ai dit "je suis terriblement angoissée faut que ça avance" et j'ai eu de la chance car il avait un créneau 2 semaines plus tard. C'est vrai que ça a aidé le moral !


Mimouna1 a écrit:
Coucou Stelladeva!

Je te remercies pour tes encouragements, ton message est très rassurant.
Je dois relativiser, effectivement cela se passe souvent bien...
J'ai l'impression qu'avril c'est dans une éternité! C'est paradoxal, mais du coup j'ai hâte que ce soit terminé et que l'on passe à l'étape suivante...
Je vous tiendrais au courant sur la façon dont s'est passé l'opération...

Merci encore!!

Stelladeva a écrit:
Hello mimouna,

Je me suis fait opérer par le professeur M...x il y a 15 jours (nodule de 4,5 cm qui appuyait sur la trachée). Tu retrouveras mon témoignage complet dans « récit d’opérations ».

On m’a retiré que la moitié, l’extemporané était plutôt rassurant maintenant j’attends l’anapath complet.

C’est vraiment une formalité et tu n’as aucune inquiétude à avoir sur l’opération. Le w-e dernier (soit 9 jours après l’opération) je suis allée faire une randonnée de 25km… donc c’est dire…

Donc ne stresse pas et vas y. tu seras contente une fois terminé Wink





Mimouna1 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ma part, l'opération est prévue au 19/04/16 à la l'Hôpital Pitié-Salpêtrière par le professeur Ménegaux.
Il espère pouvoir en laisser une partie mais ce n'est pas gagné.
J'ai un nodule de 5 cm...
Je devais me faire opérer une première fois au mois d'octobre puis machine arrière, j'ai complétement paniqué, je ne voulais pas enlever cette thyroïde alors que pour moi j'étais en pleine santé...
Entre temps, j'ai entendu parler de la thermoablation, j'ai rencontré le médecin et fait des examens, mais certains aspects m'ont découragé...
Puis, alors que j'ai décidé de faire l'autruche et de faire comme si tout allait bien, mon corps a commencé à faire n'importe quoi: bouffée de chaleurs, migraines à répétition, etc + grosse pression au niveau de la trachée et difficultés à avaler, par conséquent, il a bien fallut que je fasse le nécessaire, donc la machine est lancée, et cette fois c'est la bonne!
Maintenant je suis obligée de regarder la réalité en face et de me confronter à cette probabilité d'1 risque sur 300 d'avoir un cancer (d'après les médecins)... Finalement, je crois que c'est ce qui m'angoisse le plus... Même si je sais qu'il se soigne bien, j'ai peur, peur de la maladie, et parceque je suis une jeune maman j'angoisse...

Cela fait déjà du bien de l'écrire!
Bon courage à tous!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stelladeva Re: OPERATION LE 18/04/16
mamitoutamalouhors ligne
Inscrit le: 14.02.16
Messages: 15
beynes
féminin
Message:

Messageconcernant opération avec le chirugiern djelailia

 (p420791)
Posté le: 20. Fév 2016, 16:24
Répondre en citant

bonjour a tous

voilà je suis de nouveau rentrée
le docteur Djelailia a enlevé toute la thyroïdes avec l'extemporané les nodules sont pas douteux mais comme il y en avait 5 nodules" ablation de la thyroïde"
je suis une grande angoissé de nature et j'était dans un état d'angoisse immense au moment de l'opération mais l'équipe chirurgiens mon rassurée au bloc et sont très sympa ambiance décontractée !

mais moi j'étais a 16 de tension et 120 pulsation lol je rentré la première au bloc a 8 heures c'était ouf !

l'opération c'est bien déroulée et je me suis réveillée et je parle normalement un peu enroue mais pas de nerf récurent touché ouff !!

c'est le lendemain la nuit que cela a était agitée pour moi j'étais a 18 de tension et 140 pulsation je me sentais partir en fait petite complication soit ils m'ont trop mis de perf ou je faisais une mauvaise réaction a l'anesthésie mais cela c'est résolue par l'intervention des infirmiers et par le médecin réanimation qui on fait le nécessaire pour faire baissé la tension et le pouls


mais maintenant c'est bon je parle j'ai un mal de gorges mais c'est normale et plus du tout de tension

donc c'est fait et je ne regrette pas !!!!

voilà pour mon petit passage
je fait le premier pansement demain par l'infirmier chez moi

les chirurgiens et leurs équipes sont géniaux

bisous a tous et bon courage pour les futurs opérations
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamitoutamalou concernant opération avec le chirugiern djelailia
nininouhors ligne
Inscrit le: 20.02.16
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageAgenda des opérés 2016

 (p420801)
Posté le: 20. Fév 2016, 19:28
Répondre en citant

Bonjourà toutes et tous,

Opération TT le 5/02/2016
Clinique de la Victoire à Tourcoing
Docteur Combemale

Bonne soirée et bon courage aux futurs opérés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nininou Agenda des opérés 2016
aurelie0388hors ligne
Inscrit le: 08.10.14
Messages: 73
Gard
féminin
30+
Message:

Message

 (p420842)
Posté le: 21. Fév 2016, 10:02
Répondre en citant

Bonjour
Lobectomie en octobre 2014
TT le 17 février 2016
Clinique du parc
Dr Leipp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurelie0388
Stelladevahors ligne
Inscrit le: 03.12.15
Messages: 90
non spécifié
Message:

Message

 (p420876)
Posté le: 22. Fév 2016, 07:51
Répondre en citant

aurelie0388 a écrit:
Bonjour
Lobectomie en octobre 2014
TT le 17 février 2016
Clinique du parc
Dr Leipp


Bonjour Aurelie. juste une question : comment cela se fait que tu aies une TT 2 ans après ? J'espère que tout s'est bien passé !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stelladeva
layonishors ligne
Inscrit le: 22.02.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagelobectomie prévue le 9 mars

 (p420883)
Posté le: 22. Fév 2016, 11:10
Répondre en citant

Bonjour,
Je dois me faire opérer le 9 mars par le professeur M...x à la Pitié Salpetrière, suite à la découverte par hasard d'un nodule supect de 1,5 cms. L'écographie était douteuse, et la ponction était carrément suspecte (niveau 4 de la classification Bethesda).
Normalement j'aurai une Lobectomie avec possibilité de thyroidectomie totale s'ils trouvent un cancer. Le chirurgien m'a dit que l'aspect à l'extemporanée serait probablement douteux, mais que dans ces cas la totalisation n'est pas justifiée et qu il faut attendre les résultats de l'anapath et réoperer si besoin
J'avoue que j'appréhende un peu....
Quelqu'un s'est déjà fait opérer à la Pitié ? Comment ça s'est passé pour vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: layonis lobectomie prévue le 9 mars
Stelladevahors ligne
Inscrit le: 03.12.15
Messages: 90
non spécifié
Message:

MessageRe: lobectomie prévue le 9 mars

 (p420885)
Posté le: 22. Fév 2016, 11:37
Répondre en citant

hello Layonis... tu as plein de témoignages récents à la salpetriere avec le professeur M...x (forum > récit d'opération)

Nathalie s'est fait opérer il y a 3 semaines (avec un BETHESDA 4 comme toi) ils n'ont pas réussi a trancher pendant l'extemporanée donc ils n'ont enlevé que la moitié et l'anapath est revenu bénin...

Je me suis également fait opérer il y a 3 semaines à la pitié avec le professeur M...x. Bethesda 3 pour ma part et extemporanée plutot rassurant donc on m'a enlevé que la moitié mais quand même gros nodule (4,5cm) donc je suis toujours dans l'attente de l'anapath.

Sinon l'opération c'est vraiment qu'une formalité. Ma cicatrice est toute petite.


layonis a écrit:
Bonjour,
Je dois me faire opérer le 9 mars par le professeur M...x à la Pitié Salpetrière, suite à la découverte par hasard d'un nodule supect de 1,5 cms. L'écographie était douteuse, et la ponction était carrément suspecte (niveau 4 de la classification Bethesda).
Normalement j'aurai une Lobectomie avec possibilité de thyroidectomie totale s'ils trouvent un cancer. Le chirurgien m'a dit que l'aspect à l'extemporanée serait probablement douteux, mais que dans ces cas la totalisation n'est pas justifiée et qu il faut attendre les résultats de l'anapath et réoperer si besoin
J'avoue que j'appréhende un peu....
Quelqu'un s'est déjà fait opérer à la Pitié ? Comment ça s'est passé pour vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stelladeva Re: lobectomie prévue le 9 mars
layonishors ligne
Inscrit le: 22.02.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p420887)
Posté le: 22. Fév 2016, 11:54
Répondre en citant

Merci Stelladeva, ça me rassure enormement!
Je croise les doigts pour ton anapath, tu devrais le recevoir bientot.
Tiens-nous au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: layonis
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 3 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2016
Sujet: 

Agenda des opérés 2016

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2016


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com