Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2016
Sujet: [url=t49417] 

Agenda des opérés 2016

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Stelladevahors ligne
Inscrit le: 03.12.15
Messages: 90
non spécifié
Message:

Message

 (p419256)
Posté le: 26. Jan 2016, 12:55
Répondre en citant

J'espère... Pourquoi ne peut on pas demander des avis sur son chirurgien ? Genre question ouverte : les gens opérés par le professeur M...x sont ils satisfaits ?

Andrea1 a écrit:
Tu remarqueras que pour moi aussi ... Ce sont peut être les plus connus qui sont masqués ?!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stelladeva
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p419266)
Posté le: 26. Jan 2016, 14:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Andrea1
Répondre en citant

Bonjour
il y a eu un souci à un moment donné avec le nom de ce chirurgien qui apparaissait en clair dans des discussions donc son nom est maintenant automatiquement transformé en M..X mais pas de souci par rapport au médecin lui-même..

le souci sur les avis avec nom en clair, positif ou négatif sont surtout si négatif d'être accusé de diffamation par le médecin. voila pourquoi les noms ne doivent apparaitre que dans l'agenda des opérés avec une exception pour le pr M..x dont le nom est automatiquement remplacé.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Stelladevahors ligne
Inscrit le: 03.12.15
Messages: 90
non spécifié
Message:

Message

 (p419274)
Posté le: 26. Jan 2016, 15:03
Répondre en citant

Merci Winnie... mais donc (sans vouloir extrapoler mais quand même) cela signifie que ce professeur a eu beaucoup d'avis négatifs sur le forum ?

J'angoisse.. j'ai demandé a être opéré par le meilleur, public ou privé, dépassement d'honoraire ou pas peu importe. Je veux juste mettre toutes les chances de mon côté..

Il y a une exception sur ce medecin... donc une raison particulière ?

wynnie a écrit:
Bonjour
il y a eu un souci à un moment donné avec le nom de ce chirurgien qui apparaissait en clair dans des discussions donc son nom est maintenant automatiquement transformé en M..X mais pas de souci par rapport au médecin lui-même..

le souci sur les avis avec nom en clair, positif ou négatif sont surtout si négatif d'être accusé de diffamation par le médecin. voila pourquoi les noms ne doivent apparaitre que dans l'agenda des opérés avec une exception pour le pr M..x dont le nom est automatiquement remplacé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stelladeva
Laure35hors ligne
Inscrit le: 09.01.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p419338)
Posté le: 27. Jan 2016, 20:01
Répondre en citant

TT prévue 14 mars
Clinique St Grégoire 35
avec le DR L
maladie de Basedow qui n'évolue pas avec légère exophtalmie depuis 2013
comme bcp de personnes sur ce site, avec bcp d'appréhension.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laure35
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p419509)
Posté le: 30. Jan 2016, 15:04
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci d'alimenter cet agenda qui est très utile pour les futurs opérés.
Je suis chargée de l'enregistrement de vos posts mais malheureusement quelques difficultés ne m'ont pas permis de procéder à une mise à jour régulière.
Tout est rentré dans l'ordre maintenant et je remercie wynnie et Fanny CH d'avoir répondu à ma place à vos questions particulières.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Aurore86hors ligne
Inscrit le: 04.02.16
Messages: 3
Basedow
Paris
féminin
Message:

Message

 (p419895)
Posté le: 04. Fév 2016, 20:16
Répondre en citant

TT en cours de planification en mars / avril
par voie axillaire
soit P Aidan à l’hôpital américain de Neuilly, soit au CHU de Nancy avec le P Brunaud.
Besoin de retours d’expériences sur ces deux établissements avec cette technique un peu nouvelle...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurore86
Stelladevahors ligne
Inscrit le: 03.12.15
Messages: 90
non spécifié
Message:

Message

 (p419900)
Posté le: 04. Fév 2016, 20:40
Répondre en citant

Aurore86 a écrit:
TT en cours de planification en mars / avril
par voie axillaire
soit P Aidan à l’hôpital américain de Neuilly, soit au CHU de Nancy avec le P Brunaud.
Besoin de retours d’expériences sur ces deux établissements avec cette technique un peu nouvelle...


Quel est ton cas ? Nodule ? Suspect ?
Pourquoi par voie auxiliaire ? Juste pour la cicatrice. J'avais étudié cette possibilité mais dans mon cas après avoir pese le pour et le contre j'ai préféré l'approche tradi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stelladeva
Aurore86hors ligne
Inscrit le: 04.02.16
Messages: 3
Basedow
Paris
féminin
Message:

Messagefutur opération

 (p419901)
Posté le: 04. Fév 2016, 20:58
Répondre en citant

Oui pardon : Basedow récidivante avec TRAK a 21 dans ma dernière analyse

j'ai des projets de grossesse à court terme donc je veux me faire opérer le plus vite possible (apparemment les TRAK baissent après)
et sinon je pense que je pourrai vivre avec la cicatrice mais je me marie dans 6 mois alors je préférerai éviter le coté mariée égorgée....


Stelladeva a écrit:
Aurore86 a écrit:
TT en cours de planification en mars / avril
par voie axillaire
soit P Aidan à l’hôpital américain de Neuilly, soit au CHU de Nancy avec le P Brunaud.
Besoin de retours d’expériences sur ces deux établissements avec cette technique un peu nouvelle...


Quel est ton cas ? Nodule ? Suspect ?
Pourquoi par voie auxiliaire ? Juste pour la cicatrice. J'avais étudié cette possibilité mais dans mon cas après avoir pese le pour et le contre j'ai préféré l'approche tradi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurore86 futur opération
Stelladevahors ligne
Inscrit le: 03.12.15
Messages: 90
non spécifié
Message:

Message

 (p419902)
Posté le: 04. Fév 2016, 21:03
Répondre en citant

Ah ok dans ce cas pkoi pas.

Mon chirurgien n'est pas trop favorable à cette technique (voir vidéo 3)
http://m.sciencesetavenir.fr/articl.....-dr-fabrice-M...x.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ceci dit Il y avait un dossier complet là dessus dans Valeurs actuelles. Il paraît que l'hôpital américain est très très réputé et au top.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stelladeva
Aurore86hors ligne
Inscrit le: 04.02.16
Messages: 3
Basedow
Paris
féminin
Message:

Messagevoie axillaire

 (p419903)
Posté le: 04. Fév 2016, 21:17
Répondre en citant

Merci pour ton message
l'article de valeur actuelle est le plus récent ? il a l'air d’être réservé aux abonnés sur internet. J'irai voir en kiosque.
J'essai surtout d'avoir des informations sur la satisfaction des opérés du CHU de Nancy parce que l'hopital américain c'est hors de prix et non conventionné Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurore86 voie axillaire
Stelladevahors ligne
Inscrit le: 03.12.15
Messages: 90
non spécifié
Message:

Message

 (p419904)
Posté le: 04. Fév 2016, 21:23
Répondre en citant

Si je vous d'autres choses je te tiens au courant. Mais tu as sans doute béate ou d'autres bénévoles qui doivent être + familières !

En tout cas n'hésite pas à nous faire ton récit ! Moi vraiment c'est le fait que mon nodule soit un peu douteux qui m'a dissuadé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stelladeva
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p419937)
Posté le: 05. Fév 2016, 14:26
Répondre en citant

Bonjour,

concernant la chirurgie par voie axillaire, voici un récit "tout frais" de Cyril23 :
Lien à l'intérieur du forumOperation par voie axillaire : mon récit

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lilitahors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

Messageopération le 18/02/16

 (p420334)
Posté le: 12. Fév 2016, 13:48
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à plusieurs nodules (le 1er détectés en 2009), TT programmée le 18/02/2016 (moins d'une semaine Sad ).
Lieu : Lyon Sud
Nom du chir : Pr .Lifante

J'ai peur mais il faut le faire donc courage !
Je souhaite bon courage à tous et toutes qui traversent cette même épreuve
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilita opération le 18/02/16
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p420336)
Posté le: 12. Fév 2016, 14:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lys78
Répondre en citant

@Aurore86

Bonjour,

Lys78 a également eu cette intervention par voie axillaire à l'Hôpital Américain.
Tu peux la contacter en MP si tu veux.
Elle a participé au dernier Café Thyroïde à Paris et est très satisfaite de l'intervention.

Je te noterai dans l'agenda des opérés lorsque tu auras la certitude du lieu et de la date.

Bon courage.

Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
mamitoutamalouhors ligne
Inscrit le: 14.02.16
Messages: 15
beynes
féminin
Message:

Messageopération le le 17/02/2016 clinique de l'europe 78 dejlailia

 
Posté le: 14. Fév 2016, 21:53
Répondre en citant

bonjour

je vais être opéré de la glande thyroïde ablation totale et j'ai tras peur

qui peux me rassurer ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamitoutamalou opération le le 17/02/2016 clinique de l'europe 78 dejlailia
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 2 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2016
Sujet: 

Agenda des opérés 2016

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2016


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com