Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Intervention au LASER sur les nodul...
Sujet: [url=t49352] 

Intervention au LASER sur les nodules thyroidiens ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Intervention au LASER sur les nodules thyroidiens ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p437529)
Posté le: 14. Oct 2016, 23:46
Répondre en citant

Maintenant ce sont 3 contrôles échographiques de ma thyroide qui m'attendent à 3 mois, 6 mois et 12 mois post- traitement.

Donc le prochain épisode ma la saga bouboulienne aura lieu le 15 décembre prochain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p437536)
Posté le: 15. Oct 2016, 07:45
Répondre en citant

Et les cytoponctions c'est douloureux Bouboule1er ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p437537)
Posté le: 15. Oct 2016, 08:17
Répondre en citant

Ma première cytoponction avait été un peu douloureuse comme quand on vous pique pour une prise de sang.

Par contre pour la deuxième, je n'ai rien senti.

Autre précision : a la première cytoponction, tous mes 3 nodules avaient été ponctionnés alors que la deuxième fois seul le plus gros (bouboule 1er) a été ponctionné car comme l'a expliqué Beate , maintenant on ne ponctionne plus les nodules de moins de 2cm de long.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p437583)
Posté le: 16. Oct 2016, 07:38
Répondre en citant

Bien vu...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Surnomhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.16
Messages: 147
Papillaire
Ile de France
féminin
Message:

Message

 (p437589)
Posté le: 16. Oct 2016, 09:03
Répondre en citant

Sauf si le nodule a des caractéristiques échographiques de malignité et/ou un ganglion suspect satellite, Boubloule!
C'est vrai qu'on a l'impression qu'on banalise parfois à tort ce cas-là, rare, le petit nodule - j'en ai fait les frais, malheureusement (5 mm)!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Surnom
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p439118)
Posté le: 08. Nov 2016, 21:32
Répondre en citant

Comme quoi rien ne vaut les conseils de sa dream team médicale médecin généraliste et endo en tête qui suivent également de près et marquent à la culotte ce qui reste de la Bouboule family
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p441367)
Posté le: 15. Déc 2016, 19:53
Répondre en citant

Voila j'ai passéé l'échographie des 3 mois : verdict l nodule a maigri de 40% passant de 14 cc à 7 cc
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p441390)
Posté le: 16. Déc 2016, 08:04
Répondre en citant

Résultat intéressant !
Si mes nodules continuent de prendre du volume j'envisagerai une telle solution, en tout cas dans un premier temps...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p443583)
Posté le: 22. Jan 2017, 12:43
Répondre en citant

la prochaine "pesée" echographique de Bouboule 1er ce sera le 15 mars prochain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p443611)
Posté le: 23. Jan 2017, 08:18
Répondre en citant

Bouboule1er, tes interventions me font rire à chaque fois de bon matin. C'est agréable ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p443633)
Posté le: 23. Jan 2017, 14:00
Répondre en citant

Voila à partir de maintenant c'est ici sur ce lien que la Saison II intitulée "Extermination" de mes Chroniques Boubouliennes va se poursuivre à compter d'aujourdhui :

Mon ancien lien sera exclusivement réservé à la Saison I "Invasion"

Pour ceux et celles qui voudraient voir ou revoir les épisodes précédents de la saga de la "Bouboule Family":

Lien à l'intérieur du forumNouvelle sur le forum - je me présente
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p443687)
Posté le: 24. Jan 2017, 08:04
Répondre en citant

Titre "parapluie" pour plusieurs tomes dont deux déjà parus: la saga Bouboule1er ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p445464)
Posté le: 21. Fév 2017, 22:48
Répondre en citant

donc la thermoablation c'est pour les bouboule-avec 2 cytoponctions bénignes histoire d'êtrre bien sur qu'il n'y a pas la moindre trace de crabe dedans , moins de 5 cm de long et beaucoup de patience : attente de 6 mois pour le 1er rendez-vous avec les as de la thyroide et de 6 a 9 mois entre ces première consultation et l'intervention
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p445471)
Posté le: 22. Fév 2017, 09:01
Répondre en citant

voilà qui me paraît bien long comme délais successifs... Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p445727)
Posté le: 26. Fév 2017, 08:56
Répondre en citant

Ma patience a finalement été récompensée puisque c'est Maître Yoda (Dr R) en personne qui a accepté de prendre le laser pour bouter Bouboule 1er hors de ma thyroide.

Prochaine échéance échographique le 9 mars (échographie des 6 mois comme pour les femmes enceintes ) pour s'assurer que le trone de bouboule 1er restera définitivement vacant et qu'aucune autre Bouboule n'est entre temps devenue calife à la place du calife.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 3 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Intervention au LASER sur les nodules thyroidiens ?
Sujet: 

Intervention au LASER sur les nodules thyroidiens ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Intervention au LASER sur les nodules thyroidiens ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Intervention au LASER sur les nodul...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com