Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow recherche psychologue + rencontre m...
Sujet: [url=t49332] 

recherche psychologue + rencontre malades sur Toulouse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche psychologue + rencontre malades sur Toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hors ligne
Inscrit le: 02.11.15
Messages: 1
Basedow
villefranche de rouergue
féminin
Message:

Messagerecherche psychologue + rencontre malades sur Toulouse

 
Posté le: 02. Nov 2015, 18:10
Répondre en citant

bonjour,

j'ai la maladie de basedow. Diagnostiquée à 16 ans j'en ai aujourd'hui 33.
Nombreux traitements (néomercazole, puis thyrosol) mais aussi recherches alternatives dont un praticien en médecine chinoise globale qui m'a beaucoup aidée à une époque...
Récidives et temps calmes se succèdent donc depuis 15 ans avec un très gros refus/rejet de la médecine conventionnelle (peut être même de tout ce qui est conventionnel...oupss).
Je suis suivie depuis septembre 2015 par un médecin homéo/conv et après début traitement homéo, je prends de nouveau néomercazole 20mg avec une prise de sang par semaine.
J'ai décidée de faire VRAIMENT ce qu'il faut c'est à dire suivre l'avis des médecins quoiqu'il m'en coûte...car : ma vie est à l'image du docteur Jekill et de mister Hyde pour le dire simplement...
Je suis à la recherche donc d'un psychologue mais c'est une première pour moi et dans la jungle des pages jaunes et d'internet : c'est dur. Je suis prête à me déplacer entre aveyron et Toulouse. Je suis ouverte aux expériences de chacun(e) et éventuels contacts.

J'aimerais aussi rencontrer des personnes atteint de cette pathologie qu'ils aient toujours ou non leur thyroide, sujet assez angoissant. (de toute façon j'ai pas le choix je vais passer sur le billard......) tout est possible ?

c'est un premier post et c'est un peu une bouteille jetée dans l'océan...
bonne soirée à tous et toutes
G

l
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gé recherche psychologue + rencontre malades sur Toulouse
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p415029)
Posté le: 04. Nov 2015, 07:48
Répondre en citant

Bienvenue,

L'association est Toulousaine tout autant que sa présidente, Beate, envoie-lui un MP.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
jasmindoudouhors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 66
Thyroidite
ile de france
féminin
20+
Message:

Message

 (p421346)
Posté le: 28. Fév 2016, 10:41
Répondre en citant

bonjour,
comment t'a vécu cette période ?car je vis la même chose mais j'ai,jusqu’à maintenant,rien fait coté psy,je laisse la vague passer!! ça devient dur de plus en plus mais je ne sais pas quoi faire juste attendre l'effet du traitement!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jasmindoudou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche psychologue + rencontre malades sur Toulouse
Sujet: 

recherche psychologue + rencontre malades sur Toulouse

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche psychologue + rencontre malades sur Toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow recherche psychologue + rencontre m...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com