Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Fin de traitement basedow
Sujet: [url=t49329] 

Fin de traitement basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fin de traitement basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

MessageFin de traitement basedow

 (p414911)
Posté le: 02. Nov 2015, 16:26
Répondre en citant

Bonjour
Je suis en fin de traitement , mon médecin veut arrêter au mois de décembre après deux ans( je précise que c est la deuxième fois que je me soigne car récidive après 6 mois d arrêt )Mais voilà que des symptômes reviennent, fatigue,bouffée de chaleur,faiblesse musculaire,insomnie ......
Voici mes résultats
TSH :O.610 norme 0.350 - 4.94O
T4 : 1.20 norme 0.81 - 1.32
Mon medecin dit que je suis dans les normes et il a raison mais moi je sens que ça va pas!!!! La prise de sang précédente la tsh était double avec des T4 plus basse . Vous en pensez quoi? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina Fin de traitement basedow
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p414912)
Posté le: 02. Nov 2015, 16:29
Répondre en citant

Bonjour
merci de refaire ton message à la suite de cette discussion : Lien à l'intérieur du forumMessage
précise nous quel traitement tu prends et depuis quand et quel traitement tu prenais lors de la prise de sang précédente.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
jasmindoudouhors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 66
Thyroidite
ile de france
féminin
20+
Message:

Message

 (p421347)
Posté le: 28. Fév 2016, 10:48
Répondre en citant

bonjour,j'ai le même cas que vous j'ai un basedow mais au cours du traitement je suis retombée en hypo,et je prends du lévothyrox maintenant mais aucune amélioration coté symptômes;je suis aussi angoissée et stréssée qu'avant(j'ai développée des peurs et des phobies),j'ai des nausées le matin et un SPM trés fort!
je suis perdue je ne sais plus quoi faire...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jasmindoudou
Tanyhors ligne
Inscrit le: 27.10.15
Messages: 9
Basedow
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p421348)
Posté le: 28. Fév 2016, 11:12
Répondre en citant

Bonjour, moi aussi récidive de basedow après deux ans et demi.. Traitement au neomercazole seul à 5 mg et tombée en hypothyroïdie...mais anticorps antit TSh tj présents et surtout passés de 2,12 à 27!! Ajout de levotyrox 50 pendant 6 semaine mais tj pareil et TSh passée à 43,17 (t3 et t4 abaissés, tj dans les normes mais vraie ment au minimum) pour le moment on m'a fait arrêter le neo mercazole (pause d'une semaine) et monter le levotyrox a 75. Les symptômes sont la : épuisement malaise général, sensation d'angoisse, fatigue et énervement en même temps, douleurs et faiblesse musculaire, tachycardie a l'effort...lors de mon premier traitement de 18 mois je n'étais jamais passée en hypo mais la c'est le cas mon corps ne réagit pas de la même façon que la première fois! Dans ton cas peut être faudrait il que tu diminues comme moi l'antithyroidien? Peut être qu'ainsi ton hypo se calmera?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tany

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fin de traitement basedow
Sujet: 

Fin de traitement basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Fin de traitement basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Fin de traitement basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com