Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération CHRU LILLE TT Pr Carnaille
Sujet: [url=t49193] 

Opération CHRU LILLE TT Pr Carnaille

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération CHRU LILLE TT Pr Carnaille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Honey59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

MessageOpération CHRU LILLE TT Pr Carnaille

 (p414039)
Posté le: 14. Oct 2015, 11:38
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu que certaines connaissaient le Pr Carnaille du CHRU de Lille et avaient été opérées par lui.

J'ai mon premier rdv demain apres midi je suis ne panique totale je deteste les hopitaux le bloc opératoire les blouses qui ne couvrent qu'un tiers de mon corps et la betadine !!!!

Pour celles qui connaissent le CHRU de Lille quel délai y a t'il entre le rdv et l'opération elle meme je dois faire une TT pour nodule suspect (tres gros nodule je cite lol)

Et dans les autres hopitaux en moyenne c'est rapide ou pas ????

Est ce que apres l'operation on a mal a la gorge ? des difficultés a parler ? à manger ?

Voilà toutes mes questions du moment merci pour les réponses si vous en avez Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Honey59 Opération CHRU LILLE TT Pr Carnaille
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p414041)
Posté le: 14. Oct 2015, 12:32
Répondre en citant

Bonjour,
Je visite le forum depuis un petit moment et je n ai jamais sauté le pas pour m'inscrire mais quand j' ai vu ton message je me suis lancé...
je me suis fait operer il y a un mois par le professeur carnaille tout c est bien passé...il est super comme chirurgien , rassurant et professionnel. Comme toi j' avais un nodule suspect donc tt + curage..c ' est le protocole. Je suis rentree le lundi apres midi et operee mardi matin et mercredei matin j' etais chez moi..tt le monde me dit que j ' ai une belle cicatrice donc voilá si tu as des questions , je suis là!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
Emilie2011hors ligne
Inscrit le: 12.10.15
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p414045)
Posté le: 14. Oct 2015, 12:44
Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai eu rdv vous avec le professeur CARNAILLE le 08102015 a 11h30 j'ai été prise a 14h il été en retard dans ses rdv il est beaucoup prit dans son agenda d’après les information j'ai vu il fait parti du 3eme meilleur chirurgien de France paru dans le figaro et je me fait opérée le 09 décembre 2015 je rentre le 08 décembre a 15 h moi c'est suite a une récidive basedow donc je doit faire également une TT j'ai très peur également première opération .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emilie2011
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p414046)
Posté le: 14. Oct 2015, 12:52
Répondre en citant

Bonjour,
C'est vrai qu il a bcp de retards dans ses rdv mais cela en vaut la peine car il prend son temps pour expliquer dans les details le deroulement de l intervention et il repond à toutes les questions...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
Emilie2011hors ligne
Inscrit le: 12.10.15
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p414047)
Posté le: 14. Oct 2015, 12:55
Répondre en citant

oui il et très rassurant , explique bien en détail le déroulement de l'opération j'ai que 24 ans première opération je stresse un peu Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emilie2011
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p414050)
Posté le: 14. Oct 2015, 14:48
Répondre en citant

Moi aussi c'était ma premiere operation à 35 ans et franchement j ai tellement stresse les mois avant que le jour de l intervention j etais plutot zen...c' était une delivrance..niveau douleur c est comme une grosse angine pendant 2 jours apres sa va mieux. Aubout de 5 jours j ai pu conduire Sad . Maintenant reste à trouver le bon dosage. Courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
Honey59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p414057)
Posté le: 14. Oct 2015, 17:21
Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses j'ai été prévenue par le secretariat qu'il est toujours en retard de deux voire trois heures ce que je trouve tres excessif.

Samantha quel a été le délai entre ton rdv et ton opération s'il te plait ? En consultation privée ou publique ?

Je cherche a me faire operer le plus rapidement possible !!! Et pour cela je cherche la meilleure solution lol

Je suis ravie de voir que tu es restée si peu sur place ca m'enchante. Et tu conduisais 5 jours apres ? ouwaaaaaaaaa combien de temps as tu ete en arret de travail ? As tu ressenti beaucoup de fatigue ?


Emilie deux mois de délai c'est genial en consulation privée ou publique ?
C'et quoi un basedow ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Honey59
Honey59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p414058)
Posté le: 14. Oct 2015, 17:26
Répondre en citant

Emilie en regardant le calendrier j'ai compris que c'est privé je dois absolument lui faire passer mon rdv public de demain en consultation privée !!!

Je ne connaissais pas la différence et me suis fait avoir lol


Pour l'angoisse on ne peut rien faire contre mais si tu le dis on te donnera un petit qqchose avant de descendre en salle d'op tu seras deja dans les vap Smile

Moi je n'ai pas trop peur de l'operation en soi mais du milieu hospitalier je suis agoraphobe au dernier degré donc cet endroit enorme tous ces gens ca me terrifie mais j'ai hate d'etre opérée qu'on en parle plus !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Honey59
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p414064)
Posté le: 14. Oct 2015, 19:13
Répondre en citant

Bonsoir

Pour repondre à tes questions, c etait en publique au chr . J'ai rencontré le chirurgien fin juin et je me suis fait operer le 15 septembre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p414066)
Posté le: 14. Oct 2015, 19:17
Répondre en citant

Desole j ai encore du mal avec le forum..je poste plusieurs en pensant que cela na pas ete validé Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
Honey59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p414067)
Posté le: 14. Oct 2015, 19:18
Répondre en citant

Merci Samantha donc en fait finalement pas tellement de différence entre les délais public et privé .... Est ce que c'est Carnaille qui t'a opéré ?

Parce qu'on m'a expliqué qu'en public on est pas sur que ce soit lui et mon medecin tient absolument a ce que ce soit lui parce que j'ia une peau qui cicatrise mal d'une part et le nodule est mal placé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Honey59
Honey59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p414068)
Posté le: 14. Oct 2015, 19:20
Répondre en citant

Lol ce n'est pas grave Smile

Je ne suis plus venue sur un forum depuis des lustres alors que j'ai toujours adoré ca mais peut etre pas pour ce sujet en particulier Smile

Le fait que tu ai ete hospitalisée si peu me rassure c'est con hein ? mais je n'ai pas envie de rester loin de mes chats trop longtemps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Honey59
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p414069)
Posté le: 14. Oct 2015, 19:27
Répondre en citant

Le delai aurait ete plus court si il y avait pas les vacances...pour l operation je sais qu il etait avec ses internes donc je sais pas si c est lui ou pas mais en tout cas il etait present pdt l intervention et il supervise c est sur..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
Honey59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p414072)
Posté le: 14. Oct 2015, 19:55
Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Honey59
Emilie2011hors ligne
Inscrit le: 12.10.15
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p414086)
Posté le: 15. Oct 2015, 05:37
Répondre en citant

Coucou

Alors moi ma consultation le 8 octobre ete en privée j'ai payer la consultation 100 euros si ta une bonne mutuelle pour le remboursement sa va et pour mon operation il a fait un devis si cest excessif le montant à mettre par moi mes honoraire Ben il e passera en public donc il et super arrangent sinon moi cest la maladie de basedow détecter en 2011 j'ai eu un amaigrissement je suis descendu à 45 kg problème palpitation cœur qui bat trop vite vomissement tsh a 0,001 jai arrêter le traitement en 2014 neo mergazol et rechute en juin 2015 perte de poid palpitation dnc mon endo m'a directement prévu pour l'opération car je serai jamais stable pour ma thyroide pour mon travail c'est difficile operation le 9 décembre je rentre le 8 il m'a prévu un arrêt 3 semaine et 4 jours hospitalisation à cause du cœur pour moi voilà bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emilie2011
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Opération CHRU LILLE TT Pr Carnaille
Sujet: 

Opération CHRU LILLE TT Pr Carnaille

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération CHRU LILLE TT Pr Carnaille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération CHRU LILLE TT Pr Carnaille


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com