Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultats PDS + échographie
Sujet: [url=t48938] 

Résultats PDS + échographie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats PDS + échographie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aeneriahors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.09.15
Messages: 30
non spécifié
Message:

MessageRésultats PDS + échographie

 (p411998)
Posté le: 09. Sep 2015, 08:13
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum car pour moi c'est tout nouveau, je n'y connais rien à la thyroïde.

J'ai 25 ans, et 1 enfant de 3 ans.
En mai dernier mon médecin généraliste m'a demandé de passer une échographie thyroïdienne car il suspectait un goitre.
Je suis susceptible d'avoir des problèmes de ce côté car ma mère en a depuis des années.

Donc résultat de l'échographie (par téléphone donc je n'ai pas tout retenu):
Thyroïde légèrement augmentée de volume, nodule 12mm lobe droit (hypoéchogène ? j'ai cru comprendre ça).

Et les résultats de la prise de sang du 300/04/2015(chez ma gynéco en avril car on essaye d'avoir un second enfant depuis 05/2014). :
T4: 1,21 (norme 1-1,70)
TSH : 0,908 (norme 0,27-4,2)
Anticorps anti TPO: 6 (norme 0-34)

Et j'avais un taux plus élevé en cholestérol (je ne sais pas le taux, je n'ai pas reçu les résultats, juste par téléphone, elle m'a dit que je devais faire attention pour le cholestérol).

Donc jusque là, tout est normal pour la prise de sang.

Seulement ça fait des années que je me tape des symptômes (qui sont devenus du quotidien pour moi, je dois juste vivre avec et puis c'est tout, seulement j'en ai marre):

- Fatigue extrême, gros manque d'énergie
- Libido nulle
- Pertes de cheveux par poignées lors des lavages et brossage (j'ai beaucoup de masse donc ça ne se voit pas)