Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Des nouvelles
Sujet: [url=t4889] 

Des nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oxanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.07.05
Messages: 147
HYpothyroidie
Perpignan
féminin
40+
Message:

MessageDes nouvelles

 (p30783)
Posté le: 12. Sep 2005, 10:08
Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous !!!!

Un petit bonjour pour vous dire que j'ai retrouver toute ma pêche et mon entousiame , je suis en pleine forme cheers .
Il m'arrive parfois d'avoir des maux de tête et d'etre un peu exitée , mais je prefère ca plutot que de rester cloué au lit et de marcher au radar toute la journée !!!
Voili voilou , je vous fais de gros bisous et merci encore pour l'aide que vous m'avez apporté .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oxana Des nouvelles
chris59
Message:

Message

 (p30792)
Posté le: 12. Sep 2005, 10:45
Répondre en citant

kikoo oxana,

Des bonnes nouvelles c'est très bien. Laughing

Ravie que cela se passe bien pour toi maintenant.
Bonne continuation.

A bientôt Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Des nouvelles
Sujet: 

Des nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet Des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Des nouvelles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com