Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Aidez moi svp
Sujet: [url=t48542] 

Aidez moi svp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aidez moi svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine04hors ligne
Inscrit le: 07.03.15
Messages: 14
Basedow et TT
Alpes de haute provence
féminin
Message:

MessageAidez moi svp

 (p408913)
Posté le: 06. Juil 2015, 15:28
Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle karine j'ai 41 ans et j'ai été opéré le 1 juillet 2014 on m'a enlevé la thyroïde suite a basedow et un goitre. Depuis l'age de mes 25 ans je cherchais pourquoi je n'allais pas bien. Pourtant je suis allée voir plusieurs médecins et endocrino mais comme ma tsh était dans la norme pour eux c’était une dépression, puis en mars 2014 ma tsh à 0 t3 et t4 c'était la cata.Je vous écris car je ne vais vraiment pas bien très angoissée je ne peux plus conduire tellement j'ai des angoisses, je me sens toujours trés mal comme si j'étais à cotes de mes baskets tout le temps, j'ai toujours des sueurs des fourmillements des vertiges etc..l. Mais aujourd'hui je suis dans la norme ma tsh est à 3.15 alors qu'il y'a un mois elle était à 1.86 / ma t3 3.82 et avant 4.03 ma t4 à 12.57 et avant 13.87 tout est ok mon levothyrox est de 100 ou 125 un jour sur deux et pourtant j'ai l'impression que je vais mourir je suis sous xanax pour les angoisses sous beta-bloquant pour les palpitations au cœur. J'ai 3 enfants merveilleux de 22 a 12 ans un mari merveilleux et pourtant rien ne va plus. Mon médecin ainsi que mon endocrino me disent que je suis dans la norme alors ils pensent que c'est ma tête qui va pas pourtant si vous savez comme j'ai envie de reprendre une vie normale avec ma joie de vivre. Quelques jours on dirait que ça va mieux mais c'est sur une très courte durée alors avant q