Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 89 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 87, 88, 89, 90, 91 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p463544)
Posté le: 25. Sep 2017, 19:32
Répondre en citant

C'est le côté frustrant du truc effectivement !
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p463552)
Posté le: 25. Sep 2017, 20:06
Répondre en citant

J'étais réglée début de mois donc oui j'entame peut-être le début de la phase prémenstruelle, celle où en général je me sens globalement moins bien....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p463556)
Posté le: 25. Sep 2017, 20:20
Répondre en citant

Courage en tout cas !
ET gros bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p463807)
Posté le: 27. Sep 2017, 11:28
Répondre en citant

Coucou les filles
Comment allez vous ??
Ici tjs fatiguée, dur et la paupière inférieure qui retremblote... 6 semaines demain que j'aurai augmenté... Je pense faire une PDS samedi surtout que je ne prends plus de calcium depuis plusieurs jours (boîte finie et pas renouvelée)... J'aimerais donc vérifier aussi calcium/vit D et fer...
Je ne comprends pas que ce soit tjs aussi compliqué dans ma situation où je n'ai plus de thyroïde et donc pas de "conflits" possibles avec la production ou baisse de production des hormones naturelles...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p463883)
Posté le: 27. Sep 2017, 16:05
Répondre en citant

Citation:
Je ne comprends pas que ce soit tjs aussi compliqué dans ma situation où je n'ai plus de thyroïde et donc pas de "conflits" possibles avec la production ou baisse de production des hormones naturelles...


Je ne sais pas, mais tu sais, certaines personnes n'ont pas de soucis avec Hashimoto et sont vite équilibrées, d'autres non...avec ou sans Thyroïde, je pense que c'est compliqué pour certains, et bingo , on fait partie du lot !

Bon courage Céline, tiens nous au courant pour la PDS Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p464316)
Posté le: 30. Sep 2017, 09:23
Répondre en citant

Comment vas-tu Céline ? Tu tiens le coup ?
Bisous et bon week-end !

PS : quand mon fils me décrit la violence dans son collège, ça me fiche la trouille, il y a des baggares tous les jours, hier deux élèves ont étés emmenés par le SAMU et une prof a été blessée.....hallucinant !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p464324)
Posté le: 30. Sep 2017, 10:12
Répondre en citant

Coucou pily
Oui je tiens le coup, 1 mois que j'ai repris déjà Shocked . Ça va mieux mais depuis 1 semaine je ressens une fatigue et des symptômes qui s'apparentent plus à la thyroïde. Et depuis la reprise, avec le stress et la fatigue, je sens que j'ai de nouveau un pb qui me gêne beaucoup en société, j'ai par moments des tensions dans le cou et ça entraine des tremblements involontaires de la tête et un redressement des épaules... Ça fait longtemps que j'ai ça et j'ai découvert que ça pouvait être une dystonie cervicale. Il faut voir un neurologue dans ce cas et il fait des injections de toxine botulique... C'est aggravé par le stress et la fatigue... Ça ressemble bcq à ce que j'ai. J'en parlerai à mon doc.
J'ai fait ma PDS ce matin, j'attends les résultats qui devraient arriver cet aprèm.
Je vous tiens au courant.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p464366)
Posté le: 30. Sep 2017, 13:07
Répondre en citant

résultats déjà arrivés!

Hématocrite: 36,4 (37 - 50) le 12/08: 35,4
VGM: 78,8 (79 - 97) le 12/8: 77,7
TCMH: 26,2 (27 - 32) le 12/08: 26
Calcium: 88,6 (86 - 100) le 12/08: 81,9
25 OH vit D: 28,3 (sup à 30) le 12/08: 29,67
T4: 1,40 (0,93 - 1,70) le 12/08: 1,57
T3: 4,09 (2,00 - 4,40) le 12/08: 4,25

Bilan:
- pour ma petite anémie, ça persiste même si ça a augmenté un chouilla... Je vais poursuivre le fer voire redemander à mon doc une cure de FEROGRAD.
- pour le calcium, ça s'arrange donc à surveiller je pense.
- pour la Vit D, reprendre les gouttes s'impose.
- pour les hormones thyroïdiennes, ça baisse un peu et comme je n'avais augmenté que de 12,5 2 fois par semaine, je pense pouvoir passer à 12,5 de plus 1 jour/2. Même si il y a eu la reprise du boulot qui m'a particulièrement fatiguée, je me souviens m'être sentie mieux que ça début aout (Cf chiffres du 12/08)... j'en conclus qu'il faut très probablement que je sois tout en haut des normes pour me sentir bien. de toutes façons je sens que ça repart en arrière car ma paupière inférieure droite se remet à trembloter a fond depuis 1 semaine et c'est un symptôme typique chez moi! sans compter les autres (fatigue, lassitude, concentration etc...)

qu'en pensez vous les filles?
je prendrai RDV chez mon doc la semaine prochaine et je parlerai en même temps de mes raideurs de cou et tremblements de tête qui reviennenent (je ne lui en avais jamais parlé).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p464377)
Posté le: 30. Sep 2017, 14:07
Répondre en citant

Oui, oui, remonter le fer et la vitamine D et un peu le Lévothyrox, un jour sur deux me parait bien, pas trop violent et peut être suffisant Wink

Bon courage Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p464422)
Posté le: 30. Sep 2017, 18:27
Répondre en citant

Merci pily... Oui espérons que ce soit suffisant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p464427)
Posté le: 30. Sep 2017, 18:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Ferrograd, comme Tardyferon, est du sulfate de fer et ne parvient pas à corriger l'anémie chez tout le monde. J'ai pu enfin faire remonter mes taux de fer grâce à ma sage-femme qui m'a proposé du Fumafer (fumarate ferreux), et jusqu'à présent tout ceux que j'ai conseillés et qui avaient du mal à assimiler le sulfate de fer se sont trouvés bien avec Fumafer (1,84€ les 100 comprimés en pharmacie) accompagné d'un peu de vitamine C (au moins un fruit ou jus de fruit frais).

Amitiés.






édité pour l'orthographe

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici


Dernière édition par marie-ange le 30. Sep 2017, 22:05; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p464453)
Posté le: 30. Sep 2017, 20:18
Répondre en citant

OK merci Marie-Ange pour tes conseils! J'y penserai Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p464471)
Posté le: 30. Sep 2017, 21:43
Répondre en citant

Tu as aussi le solgar fer doux qui marche pas mal aussi.
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p464474)
Posté le: 30. Sep 2017, 21:56
Répondre en citant

Oui j'en prends depuis peu en relais du ferograd.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p464519)
Posté le: 01. Oct 2017, 11:42
Répondre en citant

Moi aussi je prends du fer doux Solgar, le seul à ne pas me faire mal au ventre, il marche bien, par contre, c'est long à remonter le fer...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 87, 88, 89, 90, 91 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 89 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 87, 88, 89, 90, 91 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com