Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Douleurs sous l'aisselle et à l'épa...
Sujet: [url=t48265] 

Douleurs sous l'aisselle et à l'épaule et maladie de basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleurs sous l'aisselle et à l'épaule et maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MOUTUS61hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.04.12
Messages: 103
Message:

MessageDouleurs sous l'aisselle et à l'épaule et maladie de basedow

 
Posté le: 29. Mai 2015, 10:32
Répondre en citant

Bonjour,

J'a une douleur sous l'aisselle qui irradie jusque dans l(épaule et peut descendre jusque dans l'avant bras ! Mon medecin m'a prescrit une echo de l'épaule pour adénopathie axillaire et aucune pathologie au niveau de l'épaule n'a été décelée ! Je dois maintenant faire une echo et une mammographie du sein ! Il a vu un ganglion de 1,5 cm de long mais pas de diamètre)

Certains d'entre vous aurez t il ressenti ce genre de douleurs en étant en hyperthyroïdie ???? ma Tsh est proche de 0,02 depuis 4 mois environ ...J'ai très très peur (j'approche la cinquantaine et j'ai une fille qui n'a que 4 ans !!!)

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MOUTUS61 Douleurs sous l'aisselle et à l'épaule et maladie de basedow
MOUTUS61hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.04.12
Messages: 103
Message:

Message

 (p406723)
Posté le: 30. Mai 2015, 22:16
Répondre en citant

HELP SVP

Je suis vraiment toute seule ?????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MOUTUS61
MOUTUS61hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.04.12
Messages: 103
Message:

Message

 (p406889)
Posté le: 02. Juin 2015, 22:58
Répondre en citant

Désolée d'insister mais j'ai donc un problème qui n'a rien à voir avec l’hyperthyroïdie ou basedow ?
Je dois donc penser au pire ?

Aidez moi svp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MOUTUS61
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Douleurs sous l'aisselle et à l'épaule et maladie de bas

 
Posté le: 03. Juin 2015, 07:56
Répondre en citant

Bonjour Moutus61,

Je te réponds au sujet de la douleur à l'épaule . . . . mais sans garantie que ce soit pareil pour nous deux Wink

Surveillée pendant 10 ans pour un kyste sur lobe gauche de la Thyro, j'avais tout à coup une douleur vers l'épaule et au-dessus du sein remontant jusqu'au cou. J'avais remarqué cette douleur lorsque je fermait la bretelle horizontale de mon sac à dos.

J'ai tout de suite pensé "thyroïde".
Comme j'avais un peu négligé les contrôles chez l'endocrinologue, j'ai repris contacte avec lui.

Résultat: le kyste avait grossi à 4,6 cm et il fallait envisager une opération de la thyro. J'ai été opérée il y a 3 ans.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Douleurs sous l'aisselle et à l'épaule et maladie de bas
MOUTUS61hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.04.12
Messages: 103
Message:

Message

 (p406949)
Posté le: 03. Juin 2015, 16:52
Répondre en citant

Merci Fanny, ce pourrait être un kyste alors...
Je fais une echo du sein le 12 avril, je donnerai des news !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MOUTUS61
anya92500hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.15
Messages: 25
Basedow & exopht...
féminin
40+
Message:

Messagealors moi je sais pas si c'est la même chose

 (p406991)
Posté le: 04. Juin 2015, 12:11
Répondre en citant

Pendant des années j'ai des douleurs horribles à l'épaule droite qui ira dit dans le cou, l'aisselle, l’omoplate, le bras et la main.
J'ai vu plusieurs médecins personne ne savais se que j'avais. écho, radio, scan rien tout va bien oui mais j'ai mal. Alors kiné ouais mais c'est pire.

Puis j'ai consulté mon orthopédiste pour mon genou (contrôle post opération) et je lui ai rapporté mes examens. après m'avoir fait faire quelques mouvements, il m'envoi faire un artroscanner.
Verdict: capsulite rétractile. En français, l'articulation de mon épaule rétrécie. et ça malheureusement il y a aucun traitement.

En vous lisant, ça me fait pensé que c'est le même coté ou j'ai mon nodule pavillonnaire de 8mm. Peut etre ça à un rapport ... je mentirais de dire oui.
Ton post, m’interroge, tu as mal à l'épaule aussi, es que c'est pas Basedow qui viens encore nous embêter par là.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anya92500 alors moi je sais pas si c'est la même chose
marie21
Message:

Message

 (p407088)
Posté le: 05. Juin 2015, 16:50
Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par marie21 le 10. Juil 2015, 10:57; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
anya92500hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.15
Messages: 25
Basedow & exopht...
féminin
40+
Message:

Message

 (p409045)
Posté le: 08. Juil 2015, 11:28
Répondre en citant

ah ça Basedow, quand ça va pas, ça va pas. Puis le pire avec cette maladie c'est que ça touche tout, le coeur, les poumons, les yeux, le cerveau etc
C'est tout ses symptômes cumulés qui nous rende la vie impossible certains jours car heureusement c'est pas tout les jours un calvaire !!! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anya92500
MOUTUS61hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.04.12
Messages: 103
Message:

Message

 (p421823)
Posté le: 05. Mar 2016, 22:41
Répondre en citant

Maintenant c'est une douleur dans l'avant bras gauche qui irradie dans la main... Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MOUTUS61
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p421837)
Posté le: 06. Mar 2016, 09:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : MOUTUS61
Répondre en citant

Pour ma part, toutes les douleurs surtout dans les membres supérieurs qui ont commencé à me pourrir la vie avant même que les TRAK n'attaquent la thyroïde et qui continuent de m'enquiquiner depuis que les TRAK sont dans le négatif... je les associe à la maladie de Basedow... jusqu'à preuve d'autre chose.
Il y a en plus des manifestations cutanées qui elles aussi perdurent et chaque petit problème ajouté à un précédent, le tout formant une chaîne de mal être... on peut, de loin en loin, en lire la description dans certaines études.
Je vais essayer de vous mettre ici deux liens que j'ai trouvés récemment et qui me laissent bien à penser que c'est le Basedow, actif ou pas, qui est en cause :

http://anabible.webethan.org/spip.p....._article=1455&lang=frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://orbi.ulg.ac.be/bitstream/22.....FESTATIONS%20CUTANEES.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je vous souhaite une bonne lecture, aussi éclairante que pour moi. Et, pour tout vous dire, en ce moment mes poignets et mes doigts me donnent un avant-goût de l'enfer ! Evil or Very Mad

Je reviens pour ajouter un nouveau lien qui peut avoir son utilisté.
Dites-vous bien que chaque malade de la maladie de Basedow n'en subit pas toutes les manifestations possibles en même temps, heureusement !

http://www.memoireonline.com/10/13/.....ysteme-immunitaire15.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
marie21
Message:

Message

 (p421986)
Posté le: 08. Mar 2016, 12:01
Répondre en citant

A chaque jour sa peine Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p422033)
Posté le: 09. Mar 2016, 08:24
Répondre en citant

marie21, il y a certainement une foule de maladies bien plus dangereuses que le Basedow mais il faut quand même reconnaître que c'est plus que perturbant à subir... Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleurs sous l'aisselle et à l'épaule et maladie de basedow
Sujet: 

Douleurs sous l'aisselle et à l'épaule et maladie de basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleurs sous l'aisselle et à l'épaule et maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Douleurs sous l'aisselle et à l'épa...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com