Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 64 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65, 66 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p492874)
Posté le: 14. Mai 2018, 20:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Liwe
Répondre en citant

Ouah, ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles comme celles là ! Je suis très contente pour toi Very Happy

Bon courage pour le boulot !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p492945)
Posté le: 15. Mai 2018, 19:32
Répondre en citant

Oui d'accord avec Pily, ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles!!! C'est super pour toi Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p495240)
Posté le: 16. Juin 2018, 16:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Bonjour,

analyse du jour, après 7 semaines à 87.5 de lévo + 1/4 de cynomel / jour :

TSH à 0.51 (norme 0.27/4.20) - 1.99 le 28/04 sous 75 de lévo et 1/4 de cynomel
T4L à 17.6 (norme 12/22) - 15.4 le 28/04
T3L à 5.0 (norme 3.1/6.8) - 4.7 le 28/04

Donc je plafonne tjs autour de 18 pour les T4 et 5 pour les T3, comme cet automne, qd j'étais sous 93.75 de Lévothyrox seul.
Je me sens plus en forme (effet boost de la T3 en journée), mais tjs fatiguée, poids qui stagne...

Reste à voir ma doc qd je pourrais !!! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
FLOH1hors ligne
Inscrit le: 15.06.18
Messages: 26
50+
Message:

MessageLiwe - thyroïdite lymphocytaire chronique

 (p495246)
Posté le: 16. Juin 2018, 18:07
Répondre en citant

Je viens de lire le parcours du combattant et j'ai l'impression de me voir, avec quelques années de plus, mais avec le même mur, en plus je me pose la question si ma maman 77 ans n'aurait pas hashimoto (elle a eu aussi un cancer du sein, la seule chose positive c'était il y a 29 ans donc du positif on survit à cette maladie) ainsi que ma fille de 27 ans, il y a tellement de concordance dans les symptômes, par contre ma fille ne veut pas entendre parler de maladie, bon c'es un autre sujet.

Je me pose déjà un moment si je ne devrais pas changer de généraliste mais chez qui aller dans un département sinistré, ne parlons pas de l'endocrino, je l'ai trouvé en catastrophe, car les autres ne prennent plus de nouveaux clients car je n'ai vraiment plus l'impression d'être une patiente.

Bon courage à vous et à toutes et tous, car je pense qu'il en faut du courage pour pouvoir supporter ce mal insidieux, bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FLOH1 Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p495251)
Posté le: 16. Juin 2018, 20:29
Répondre en citant

Je viens de prendre connaissance de tes résultats, quand on les regarde on se dit que c'est pas trop mal...mais après, avec ton ressenti, c'est pas ça encore...tu aimerais obtenir une petite augmentation, du Lévo ou du Cynomel?

Bon courage Liwe, c'est tout de même chouette si il y'a du mieux, bientôt ça sera du SUPER MIEUX!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p495271)
Posté le: 17. Juin 2018, 11:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

FLOH : je ne suis malheureusement pas la seule à avoir un parcours long et compliqué avec la thyroïde... tu es dans quelle région ?

Aude : il faudrait monter un peu le lévo, je pense. Revenir à 93.75 comme avant l'introduction du cynomel.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p495298)
Posté le: 17. Juin 2018, 19:41
Répondre en citant

Coucou Liwe,

L'endo ne parle pas de monter le Cynomel à 1/2 ?

De mon côté, après 5 semaines à 1/4 de Cynomel + 100 de Lévothyrox je me sens de nouveau raplapla, manque d'appétit...

J'étais mieux à 3 semaines, mais là j'encaisse la baisse de Levo je pense. J'attends mes 8 semaines pour la PDs et je verrai avec l'endo, mais dans le cas où je serais sous dosée je me demandais si on réaugmentait le Levo ou si on augmentait le Cynomel....

Bon courage, tiens nous au courant !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p495305)
Posté le: 17. Juin 2018, 20:25
Répondre en citant

Normalement j'aurais dû rester à 75 de levo et passer à 1/2 de cynomel, mais à chaque fois que j'ai essayé de prendre le second quart, j'ai des symptômes d'hyper désagréables. Et à l'analyse il y a 7 semaines les T4 avaient plongé. D'où la hausse de levo en première intention.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p495335)
Posté le: 18. Juin 2018, 09:19
Répondre en citant

En tout cas tu es sur la bonne voie, on y croit !
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p495343)
Posté le: 18. Juin 2018, 10:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Bonjour,

c'était pas prévu, mais ma grande a fait une allergie alimentaire ce WE, dc doc ce matin pour tout le monde...
Elle me passe le lévo à 100 (tjs avec 1/4 de cynomel), avec analyse dans 6 semaines. Si je bascule en hyper, je baisse de mon propre chef et analyse 6 semaines après la baisse. Je suis loin d'être en hyper malgré mes analyses plutôt bonne, mais le ressenti compte bcp dixit le doc...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p495354)
Posté le: 18. Juin 2018, 12:29
Répondre en citant

Le doc a l'air bien en tout cas, j'espère que ta fille va se remettre vite....
Bon courage à vous deux !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p495362)
Posté le: 18. Juin 2018, 13:14
Répondre en citant

La doc est assez déroutante en fait... une fois, elle est plutôt positive et la fois suivante totalement braquée... Laughing Ce matin, elle était de bonne humeur ! pourvu que ça soit OK niveau dosage et que je n'ai plus besoin de jongler...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p495439)
Posté le: 19. Juin 2018, 13:00
Répondre en citant

J'espère pour toi Wink

La mienne était un peu braquée au premier rendez vous, il faut dire que mon généraliste m'avait trop monté le Lévo. Maintenant qu'on se connait un peu et qu'elle voit qu'elle n'a pas à faire à une folle furieuse qui veut à tout prix se mettre en hyper, il y a une réelle discussion entre elle et moi en ce qui concerne le traitement.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p497734)
Posté le: 01. Aoû 2018, 10:20
Répondre en citant

coucou liwe!

comment tu vas? tu gardes toujours le bon cap?? Wink

bisous bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p497736)
Posté le: 01. Aoû 2018, 10:53
Répondre en citant

Bonjour Céline,

Merci de prendre des nouvelles ! J'espère que ça va de ton côté.

Je vais bien,

Je suis maintenant à 100 de lévo depuis le 18 juin (un peu plus de 5 semaines) + 1/2 cynomel depuis le 7 juillet (3 semaines). Je vais faire une analyse fin août, je pense. J'ai eu une grosse augmentation de lévo (de 87.5 à 100) et de cynomel (d'1/4 à 1/2 en une seule prise le matin) mais je n'ai eu aucun effet désagréable ce coup-ci...

Je vais bcp mieux côté fatigue et attention/mémoire. Le seul gros pt noir, c'est le poids que je n'arrive pas à stabiliser (avant même de penser à perdre...). Je grossis encore et tjs Crying or Very sad

Aucun symptôme d'hyper, je dors comme un bébé, pas de palpitations ou de coup de chaud (malgré les presque 40 degrés dehors en ce moment chez nous - vive la clim !).

J'ai l'impression d'arriver à la fin d'un cycle...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65, 66 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 64 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65, 66 ... 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com