Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération CLARA regarde tes PM
Sujet: [url=t4775] 

CLARA regarde tes PM

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CLARA regarde tes PM Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageCLARA regarde tes PM

 (p29875)
Posté le: 01. Sep 2005, 19:38
Répondre en citant

id : Clara, regarde tes PM.

Plus tard : as-tu compris ?

J'ai effacé mon message qui suivait le tien.

Tu peux effacer le tien, après je pourrai effacer celui-ci (une façon comme une autre de faire la poussière).


Dernière édition par pazienza le 01. Sep 2005, 20:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza CLARA regarde tes PM
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p29876)
Posté le: 01. Sep 2005, 19:44
Répondre en citant

Aie aie aie !......................
C'est quoi mes pm ?
Bises pazienza
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLes PM

 (p29884)
Posté le: 01. Sep 2005, 20:36
Répondre en citant

Coucou Clara,

quand tu es connectée au forum, tu vois en haut à droite (sous le papillon et "Déconnexion (Clara)" une indication "aucun PM", ou alors "1 PM", "2 PM" etc.

Ce sont des messages privés qu'on t'envoie depuis le forum (en cliquant sur le bouton "PM" dans ton profil ou dans un de tes messages) dans ta boite de réception "forum", et que tu peux recupérer dans le forum sans que personne ne voie ton adresse email. Cela permet d'échanger des choses "en privé" (p.ex. le nom d'un médecin, ou autre chose qu'on ne veut pas rendre public).

Tu cliques dessus, et tu te retrouves dans ta boite de réception. Pour être automatiquement averti de l'arrivée de nouveaux PM, on peut choisir différentes options dans son profil (ouvrir un pop-up, être averti par email ...)

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Les PM
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p30001)
Posté le: 03. Sep 2005, 16:01
Répondre en citant

Merci de cette leçon privée, bon week-end à tous
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CLARA regarde tes PM
Sujet: 

CLARA regarde tes PM

dans le forum: 

Répondre au sujet CLARA regarde tes PM Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération CLARA regarde tes PM


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com