Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies apres cancer thyroide , nouveau cancer
Sujet: [url=t47267] 

apres cancer thyroide , nouveau cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet apres cancer thyroide , nouveau cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cathyphors ligne
Inscrit le: 01.06.13
Messages: 24
Message:

Messageapres cancer thyroide , nouveau cancer

 (p399032)
Posté le: 29. Jan 2015, 02:56
Répondre en citant

Le ciel m'est tombe sur la tête ce mercredi matin
alors qu'on venait juste de m'annoncer la remission de mon cancer de la thyroide, la dermatologue m'a appelee pour m'annoncer que j'avais développé un mélanome.
Le désespoir m'envahit. Vais je trouver l'énergie pour me battre une nouvelle fois?
J'ai beau essayé de me raisonner, je suis complètement vidée ,,,,, sur une autre planète,
pourquoi a nouveau un cancer?
Je dois subir une nouvelle intervention pour un bilan d'extension et mes angoisses m'etreignent,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathyp apres cancer thyroide , nouveau cancer
Nath69hors ligne
Inscrit le: 19.08.14
Messages: 119
Cancer
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p399061)
Posté le: 29. Jan 2015, 15:10
Répondre en citant

Je comprends ton désarroi.
Beaucoup de courage à toi, dis-toi que tu as réussi à te débarrasser de ton cancer de la thyroïde et que tu arriveras donc aussi à affronter cette nouvelle épreuve (facile à dire...).

Concernant ton melanome, est-ce que je peux te demander comment celui-ci a été diagnostiqué? quel examen?
Mon dermato a identifié l'année dernière un grain de beauté avec aspect pas top. Je devais le revoir cet été mais suite au verdict de cancer de thyroïde, je n'y suis allée qu'en Décembre. Je dois maintenant y retourner en Avril pour voir l'évolution mais entre 2 1ères visites, il s'était pigmenté... la seule analyse pour le moment est visuelle avec photo pour voir l'évolution mais je me demande si c'est suffisant et comment écarter ce sujet avec un diagnostic clair...
A vrai dire, j'étais peu préoccupée de ma santé mais j'angoisse maintenant au moindre petit truc.
Bon ceci n'est pas très décent face à ce que tu peux traverser...

Quand a lieu ton intervention? rien de pire que l'attente, j'espère que cela vient vite.

Plein de bises et de courage à nouveau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nath69
cathyphors ligne
Inscrit le: 01.06.13
Messages: 24
Message:

Messagesecond cancer

 (p399063)
Posté le: 29. Jan 2015, 15:26
Répondre en citant

bonjour Nathalie,
Merci pour tes encouragements mais n'hésites pas à te faire enlever tout grain de beauté qui évolue..;tant pis pour la cicatrice.
Ce même grain de beauté avait été montré à mon généraliste et ensuite au dermatologue en janvier 2014 car je le trouvais évolué (je n'avais pas de photo)...à l'époque, toutes deux n'ont pas semblé être inquiètes.....d'ailleurs la dermato n'avait même pas noté son inquiètude sur son fichier.
J'ai repris rendez vous en janvier 2015 et depuis une dizaines de jours j'avais constaté des petites croutes ...de ce fait, prélèvement , biopsie et le verdict .
Il va falloir de nouveau se battre et subir une batterie d'examens ...en espèrant que tout se passera bien et que ce vilain petit canard soit pris à temps.
j'attends de nouvelles du CHU pour la date d'intervention.

.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathyp second cancer
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p399080)
Posté le: 29. Jan 2015, 18:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cathyp
Répondre en citant

Bonsoir,
Décidément tu es vraiment pas dans une bonne période!!! J'imagine dans quel état tu peux être. En règle générale, le mélanome se soigne bien s'il est pris en charge rapidement. Je te souhaite que tu puisses te le faire enlever vite et que tous ces soucis soient derrière toi.
Bon courage
Grosses bises
Cathy33 console Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
pic
Message:

Message

 (p487995)
Posté le: 20. Mar 2018, 12:18
Répondre en citant

Bonjour

Je ne sais pas si le produit contre le mélanome, dont il parle dans cette vidéo est en vente en France, ni si il est remboursé par la sécu ???

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

https://www.youtube.com/watch?v=a6M6SbU42rwLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: pic

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: apres cancer thyroide , nouveau cancer
Sujet: 

apres cancer thyroide , nouveau cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet apres cancer thyroide , nouveau cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies apres cancer thyroide , nouveau cancer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com