Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow ?
Sujet: [url=t45926] 

basedow ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
milkahors ligne
Inscrit le: 31.07.14
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p388676)
Posté le: 11. Aoû 2014, 18:32
Répondre en citant

rebonjour,

alors voilà la suite des évèvements : les Ac sont négatifs, donc maladie de Basedow infirmée, je passe une scinti lundi prochain, par contre je viens de faire repiquer aujourd'hui ma tsh et t3 t4 et..... en 3 semaines sans traitement :

tsh : 1.28 normes 0.27 à 4.2
t3 : 4.2 normes 3.9 à 6.7
t4 : 11.1 normes 12 à 22

.... il est vrai que même si bien crevée j'avais remarqué que je ne tachycardisais plus depuis 2/3 jours, est ce que cela est en train d'indiquer que je vais passer en hypo ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milka
Passante75hors ligne
Inscrit le: 17.02.14
Messages: 56
non spécifié
Message:

Message

 (p388679)
Posté le: 11. Aoû 2014, 20:21
Répondre en citant

Bonsoir Milka

Heureusement que tu as eu la bonne idée de ne pas commencer un traitement Basedow.

Hashimoto qui a commencé par une hyperthyroïdie, peut-être ? Cependant tes anticorps anti-péroxydase sont négatifs, je crois, non ?
As-tu eu une angine ou quelque chose comme cela avant ton hyperthyroïdie ?

Ps : Demain, je fais aussi une prise de sang.


Dernière édition par Passante75 le 24. Aoû 2014, 22:46; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Passante75
milkahors ligne
Inscrit le: 31.07.14
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p388680)
Posté le: 11. Aoû 2014, 20:25
Répondre en citant

oui j'ai été bien inspirée effectivement... par contre l'endocrino (qui je pense n'a pas tilté que j'ai indiqué à sa secrétaire que je ne voulais rien prendre tant que je n'avais pas de diag.) qui a eu le double des résultats m'écrit : d'arrêter les thyrozol afin de faire la scinti et ........ de le reprendre ensuite.... bon pas cool je trouve

sinon oui tous mes Ac sont négatifs et une angine ? non j'ai parfois un peu mal à la gorge mais je pense que c'est la clim qui tourne plein pot Smile enfin vu que je n'ai plus de luette ni d'amygdales dur dur de repérer une angine, car même si elle se plante sur les piliers je ne ressens pratiquement rien.... sinon le bilan indiquait des ggt et une ferritine élevées (sans alcool lol)

et toi tu tu sens comment ? il doit te tarder d'avoir tes résultats...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milka
Passante75hors ligne
Inscrit le: 17.02.14
Messages: 56
non spécifié
Message:

Message

 (p388681)
Posté le: 11. Aoû 2014, 20:31
Répondre en citant

En fait, mon deuxième endocrinologue m'a posé la question sur un éventuel problème d'angine quelques semaines avant mon hyperthyroïdie, par rapport à la la thyroïdite de Quervain (subaigüe).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Passante75
milkahors ligne
Inscrit le: 31.07.14
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p388682)
Posté le: 11. Aoû 2014, 20:33
Répondre en citant

Passante75 a écrit:
En fait, mon deuxième endocrinologue m'a posé la question sur un éventuel problème d'angine quelques semaines avant mon hyperthyroïdie, par rapport à la la thyroïdite de Quervain (subaigüe).


oui j'ai eu la même question, mais comme je l'ai écrit plus haut dur dur chez moi de déceler une angine (et tant mieux car j'ai donné y a 15 ans lol) depuis l'opération nickel !!!! et alors as-tu eu une angine ? (l'endocrino qui a mes atcd d'uvpp avec amygdalectomie n'a peut être pas tilté...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milka
Passante75hors ligne
Inscrit le: 17.02.14
Messages: 56
non spécifié
Message:

Message

 (p388683)
Posté le: 11. Aoû 2014, 20:35
Répondre en citant

Il me tarde d'avoir les résultats ? Heu ? Oui et non, en fait.

Pour l'instant, je n'ai pas de traitement et je n'ai pas particulièrement l'impression que ma thyroïde me joue des tours. Mais la thyroïde se joue un peu de ces jeux-là.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Passante75
Passante75hors ligne
Inscrit le: 17.02.14
Messages: 56
non spécifié
Message:

Message

 (p388684)
Posté le: 11. Aoû 2014, 20:37
Répondre en citant

On a dosé ta CRP et/ou ta VS ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Passante75
milkahors ligne
Inscrit le: 31.07.14
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p388686)
Posté le: 11. Aoû 2014, 20:39
Répondre en citant

tu as connu l'hyper et l'hypo, je pense que tu peux te fier à ton ressenti non ? Wink

une vs ne servirait surement à rien avec tout le speed en ce moment (et bientot le off ah ah ah) mais oui une crp je vais probablement la piquer pour voir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milka
milkahors ligne
Inscrit le: 31.07.14
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p388687)
Posté le: 11. Aoû 2014, 20:41
Répondre en citant

ps : surement pas un scoop, surtout ici : mais qu'est ce que c'est chiant la thyroïde quand ça déconne !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milka
Passante75hors ligne
Inscrit le: 17.02.14
Messages: 56
non spécifié
Message:

Message

 (p388688)
Posté le: 11. Aoû 2014, 20:45
Répondre en citant

Mon Hypo était due au mauvais traitement, un peu artificiel donc. Par contre, je n'ai pas trop mal vécu les symptômes. Je n'ai pas pris de poids, par exemple, ni eu trop de fatigue.

Dernière édition par Passante75 le 12. Aoû 2014, 09:56; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Passante75
Passante75hors ligne
Inscrit le: 17.02.14
Messages: 56
non spécifié
Message:

Message

 (p388689)
Posté le: 11. Aoû 2014, 20:47
Répondre en citant

Ton endocrinologue pense que tu as pris le traitement donc il te propose de le continuer…Va falloir le mettre au courant, sourire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Passante75
milkahors ligne
Inscrit le: 31.07.14
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p388690)
Posté le: 11. Aoû 2014, 20:48
Répondre en citant

[quote="Passante75"]Mon Hypo était due au mauvais traitement, un peu artificiel donc. Par contre, je n'ai pas trop mal vécu les symptômes. Je n'ai pas pris de poids, par exemple, ni trop eu de fatigue[/quote

oui enfin pas cool pour le corps tout de même... mais oui tant mieux si tu n'en a pas trop souffert Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milka
milkahors ligne
Inscrit le: 31.07.14
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p388691)
Posté le: 11. Aoû 2014, 20:50
Répondre en citant

Passante75 a écrit:
Ton endocrinologue pense que tu as pris le traitement donc il te propose de le continuer…Va falloir le mettre au courant, sourire


oups oui je suis mauvaise pour le coup ! tu as raison je vais l'appeler demain pour le préciser (mais je trouvais ça agaçant de persister alors que de toute évidence cela n'était pas adapté et précipité)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milka
Passante75hors ligne
Inscrit le: 17.02.14
Messages: 56
non spécifié
Message:

Message

 (p388692)
Posté le: 11. Aoû 2014, 20:56
Répondre en citant

Oui, car pour l'instant, rien ne dit que pour toi ce soit de nature auto-immune (tes anticorps étant tous négatifs).

Moi, j'avais quand même un peu d'anticorps anti-péroxydase (j'ai peut-être encore, je verrai demain)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Passante75
Passante75hors ligne
Inscrit le: 17.02.14
Messages: 56
non spécifié
Message:

Message

 (p388693)
Posté le: 11. Aoû 2014, 21:05
Répondre en citant

Oui, mon hyper a été plus éprouvante…C'est pourquoi je dois relativiser mon hypo, en la sous-estimant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Passante75
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: basedow ?
Sujet: 

basedow ?

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com