Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités svp besoin de renseignement [suivi ...
Sujet: [url=t45854] 

svp besoin de renseignement [suivi mamichat]

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet svp besoin de renseignement [suivi mamichat] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436880)
Posté le: 05. Oct 2016, 12:01
Répondre en citant

je comprends pour les analyses.

demande à ta généraliste le bilan complet tsh t3 t4 ferritine vitamine d et hemoglogine glyquée la prochaine fois. c'est absolument nécessaire.

pas besoin d'etre à jeun pour le cynomel.
tu peux le prendre le matin en même temps que les gouttes de l-thyroxine.

je te souhaite de vite aller mieux.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436921)
Posté le: 05. Oct 2016, 21:31
Répondre en citant

Alors comment c'est passé l'après midi?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p436933)
Posté le: 06. Oct 2016, 09:10
Répondre en citant

bonjour wynnie


merci pour les conseils ;mon après midi ces pas trop mal passé ;quelque fois des choses bizarre passais dans mon corps .la nuit à la cela es autre chose ;il y a eu une heure de plus de sommeil ses toujours sa de pris .
on verras par la suite et les jours qui vont passés avec la prise du cynomel ,je croise les doigts .merci encore pour le travail que vous fournissez

bonne journée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p437725)
Posté le: 18. Oct 2016, 08:54
Répondre en citant

bonjour

voila maintenant 10 jours que je prends 1/4 de cynomel ;je ne suis pas bien du tout j'ai des douleurs dans la cage thoracique cela est horrible ,je n'en peut plus ;quel galère . meme la nuit impossible de me rendormir .
je ne c'est pas quoi faire ,je pense a ne pas le prendre aujourd'hui et de arreté complètement pendant quelque jours .mon rendez_vous d'endocrino se trouve quand janvier 2017 très loin .et ma généraliste qui es incompétente ;molle du genoux comme on dit chez moi.donc pas la peine de lui demandé quoi que se sois
depuis 6 jours je fait une cure détox une ampoule le soir avant mon repas .
voila j'aimerais bien dans la mesure du possible s'il vous plait un petit conseil en attendant

bonne journée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p445368)
Posté le: 20. Fév 2017, 12:27
Répondre en citant

bonjour

voila les résultat de ma nouvelle prise de sang .du 9 02 2017

tsh 0.140 (vr 0.380 à 4.310 )

t4 libre 17.69 ( vr 7.00 à 16.30 )

t3 libre 2 . 81 ( vr 2 . 17 à 3 . 34 )

parathormone 55.30 ( vr 8.70 à 79. 60 ) 17 09 2014 : 40.00

ses résultat sont sous 24 gouttes sans le cynomel car j'ai été obligé de arreter .car j'avais des douleurs thoracique pas bien du tout

alors j'ai diminuer de quelque gouttes pour pouvoir réintroduire le cynomel et la toujours pareil . donc j'ai fini par arreter de prendre le cynomel

j'ai fait une cure de desmodium et de sélénium ace que je continu encore en se moment et puis autre chose on ma arreter les bétat bloquant depuis le début décembre .

après tout cela j'ai repris les gouttes que j'avais retirer pour en arriver à 24 gouttes .j'aimerais comprendre pourquoi mes t4 sont passé au dessus de la norme maximale du labo .j'ai bien respecter le délai de 6 à 7 semaines

suite a cette pds que mon endocrino ma prescrite ,une méga il y a trois page ;je ne vais pas tout énumérer seulement quelque résultat

glycémie 0.93 ok

calcium 98 mg/l ok

vitamine d 43 ug/l ok

ferritine 48 ng/ml (vr 15 à 150 )

j'ai obtenu une ordonnance pour pds avec tsh t3 t4 tout les trois mois pendant un an super
maintenant à se jour j'ai diminuer de 2 gouttes mon dosage je ne s'ai pas si cela seras suffisant ou il faut encore plus diminuer .voila maintenant trois année que je galère avec se fichue dosage ras le bol pour rester polie .

que j'aimerais etre bien dans mes baskets et de mettre tout ses mauvais moment derrière moi et passé a autre chose .reprendre mon travail et bien autre chose

bonne journée : mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p445382)
Posté le: 20. Fév 2017, 17:59
Répondre en citant

Bonjour mamichat

Dommage pour le Cynomel, mais si tu ne le supportes pas il vaut mieux l'arrêter.

Effectivement ta T4 est un peu trop haute et tu as bien fait de baisser un peu ta dose.
22 gouttes ça me paraît correct.
Attends 6 semaines avant de refaire le contrôle ou 3 mois d'après ton ordonnance.
Tu as de la chance d'avoir une ordonnance renouvelable pour le labo.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p445417)
Posté le: 21. Fév 2017, 09:36
Répondre en citant

bonjour josyk

merci de m'avoir répondu,je ne s'ai pas si je ne supporte pas le cynomel quand je l'ai introduit tout allais bien les premier jours ;puis les douleurs thoracique se sont greffé elle ne me quittais pas de la journée et meme la nuit
maintenant que le cynomel n'ai plus la depuis des mois j'ai les meme douleurs thoracique .elle doive etre du au surdosage en ce moment

je vais attendre les 6 semaines pour voir mes résultat de t4 t3 .oui j'ai de la chance pour ordonnance mon endocrino est super pour sa .elle ne touche pas de prime de la sécu à la fin de année ;comme les médecins traitant et oui dit de sa propre bouche !!!!!!! mes sa je le savais déja depuis très longtemps .oui moins il prescrive d'acte plus il sont récompensé

merci encore bonne journée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p445931)
Posté le: 01. Mar 2017, 13:52
Répondre en citant

bonjour


j'ai besoin d'avoir quelque lumière ;voila je suis en surdosage en se moment .donc j'ai baissé de deux gouttes depuis 18 jours ;mais voila toujours pas bien
je ces qu'il faut attendre les 6 semaines pour éliminer le trop .mais une question ;les fruit de mer et le poisson augmente t'il les symptome d'un surdosage .hier j'ai mangé des crevettes a mon repas de midi et une heure après je me suis trouver pas bien ;sa ma gagné toute la soirée et la nuit puis la en se moment aussi .j'ai très peur se soir j'ai du poisson de prévu au diner .
il y a t'il des personnes a qui cela es arriver .

bonne après midi :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p445968)
Posté le: 01. Mar 2017, 23:07
Répondre en citant

pas à ma connaissance
c'est le pamplemousse par exemple connu parfois pour interaction avec
certains medocs
Pour vous rassurer lire la faq sur les régimes par exemple

Nota : question perdue dans un fil au sujet vague, c'est bien
pour les abonnés au fil, pas forcément une bonne habitude
pour avoir une question / réponse ciblée

faire aussi une recherche type
poisson and effet* and secondaires*
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Messagenouveau résultat de pds

 (p447762)
Posté le: 25. Mar 2017, 10:29
Répondre en citant

bonjour

voici mes nouveaux résultat de ma pds du 24 03 2017

pds faite sans mes gouttes ,mais pas à la meme heures que d'habitude ;il était 10 heures oh lieu de 8 heures ,il n'y avais plus de place tot le matin

tsh : 0.200 ( vr:0.380 à 4.310 ) le 9 02 2017 ( 0. 140 ) sous 24 gouttes

t4 libre 14.33 ( vr 7.00 à 16.30 ) le 9 02 2017 ( 17. 69 ) sous 24 gouttes

t3 libre 2.39 ( vr 2.17 à 3.34 ) le 9 02 2017 ) 2. 81 ) sous 24 gouttes

ses résultat sont sous 22 gouttes ;j'ai été obligé de diminuer il y a 6 semaine car j'étais en surdosage . mais voila je vois que mes t3 ne sont pas très haute encore pourtant j'ai pris du sélénium pendant 4 mois et je vois que cela n'a pas servi a grand chose
je ne c'est pas quoi faire ,la chose positive de se surdosage j'ai perdu 3 kilos quel bonheur ,mais il en reste encore beaucoup beaucoup ,oui la balance affiche toujours les 3 chiffres gggggggggrrrr.

en se moment j'ai toujours du stresse et un peu angoisse .mais nuit pas terrible .

merci pour les précieux conseil

bonne journée : mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat nouveau résultat de pds
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p447768)
Posté le: 25. Mar 2017, 13:02
Répondre en citant

Bonjour

Ta T4 est revenue dans la norme et elle est correcte, donc tu peux continuer avec 22 gouttes.
Ta T3 est un peu basse en effet, mais à part rajouter un peu de Cynomel je ne sais pas ce que tu pourrais faire.
Je suppose que tu as essayé la détox du foie comme le préconise Wynnie.
Mais je ne sais pas si ça sert vraiment ...

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p447773)
Posté le: 25. Mar 2017, 13:51
Répondre en citant

bonjour

merci josyk pour ta réponse ;oui j'ai tout fait pour le foie desmodium mon endo ma dit que celui ci n'était pas prouvé que sa marchait ;sur moi ces sur .j'ai pris du sélénium ace pendant 4 mois aucun effet sur moi non plus ;pourtant endo ma dit le sélénium sa marche .

je galère ! voila j'ai lu sur un forum qu'il faut baissé le dosage si on introduit du cynomel pour ne pas ressentir comme des effet de hyper .tu en pense quoi toi
aurais tu un bon conseil a me donné s'il te plait

se qui es terrible je n'ai plus le betat bloquant depuis 3 mois donc mes t3 aurais du remonté et non . juste que j'ai moins besoin de thyroxine ;vu que je me suis retrouvé en surdosage pic poil dans les mois qui on suivi arret du bétat .

j'en n'ai marre de tout cela voila maintenant 3 ans que je galère pas bien du tout à longueur de journée et de nuit ;pas réparatrice juste 2 heures de sommeil ,meme pas de sieste la journée .

merci :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p447779)
Posté le: 25. Mar 2017, 14:55
Répondre en citant

mamichat a écrit:
je galère ! voila j'ai lu sur un forum qu'il faut baissé le dosage si on introduit du cynomel pour ne pas ressentir comme des effet de hyper .tu en pense quoi toi
aurais tu un bon conseil a me donné s'il te plait


Non on ne baisse pas la dose de T4 (Lévo ou autre) lorsqu'on introduit le Cynomel, sauf si le taux de T4L est haut dans la norme.
Ton taux actuel de T4L est correct sans être trop proche du maximum, donc normalement tu pourrais rester à 22 gouttes si tu introduisais du Cynomel.
Mais tu as déjà tenté le Cynomel et ça s'était mal passé.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p447781)
Posté le: 25. Mar 2017, 15:30
Répondre en citant

oui et non tout cela s'ai combiné en meme temps que arret du betat bloquant je devais etre en surdosage depuis un moment déja je pense .

bon je vais resté a 22 gouttes et je vais reprendre le 1/4 de cynomel ; je verrais bien se qui se passe .retour a la case départ ;pour vu que cela marche cette fois si .merci beaucoup pour tes précieux conseil .


bonne après midi: mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Messagebesoin de lumière

 (p447967)
Posté le: 28. Mar 2017, 19:13
Répondre en citant

bon soir

voila je reviens pour demander un petit conseil .depuis le 25 mars j'ai introduit 1/4 de cynomel à mes 22 gouttes ;mais voila je me trouve avec d'énorme mal etre surtout le coeur au bout de trois jours il bat à 130 battements

je pense que le cynomel se n'ai pas pour moi ,voila maintenant 4 fois que j'essaye de réintroduire et toujours la meme chose ;dommage pour moi .

quoi faire je désespère : je pensais que demain matin je ne le prendrais pas ;
mais voila au bout de combien de jours ces effet indésirable vont t'il disparaitre.

merci si on pouvais me donnée de précieux conseil


bonne soirée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat besoin de lumière
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 7 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: svp besoin de renseignement [suivi mamichat]
Sujet: 

svp besoin de renseignement [suivi mamichat]

dans le forum: 

Répondre au sujet svp besoin de renseignement [suivi mamichat] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités svp besoin de renseignement [suivi ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com