Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche Endocrinologue Liege (ou ai...
Sujet: [url=t45422] 

Cherche Endocrinologue Liege (ou ailleurs en Belgique)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche Endocrinologue Liege (ou ailleurs en Belgique) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
askimettehors ligne
Inscrit le: 01.06.08
Messages: 44
non spécifié
Message:

MessageCherche Endocrinologue Liege (ou ailleurs en Belgique)

 
Posté le: 27. Mai 2014, 09:11
Répondre en citant

Bonjour Quelqu'un pourrait me conseiller un bon endocrinologue en Belgique qui prendrait au sérieux mes problèmes de T3?


D'avance, Merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: askimette Cherche Endocrinologue Liege (ou ailleurs en Belgique)
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p383883)
Posté le: 28. Mai 2014, 06:09
Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux parcourir la liste des membres du groupe régional "Belgique", c'est une liste de personnes du forum résidant en Belgique, permettant de trouver facilement leurs profils et anciens messages

Lien à l'intérieur du forumGroupes

Certains ne viennent pas régulièrement et risquent de ne pas voir ton message - mais si tu lis des témoignages qui parlent p.ex. d'un bon médecin dans ta région, tu peux envoyer un PM, message privé, à l'auteur pour lui demander des précisions.

Tu as aussi le message "j'ai un bon médecin" en haut de cette rubrique, la discussion est déjà très longue, mais il y a certainement des médecins belges dans le lot ?

Et puis, tu peux aussi utiliser la fonction "rechercher" du forum, en mettant p.ex. "Liège" comme terme recherché.

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nanou2hors ligne
Inscrit le: 14.01.14
Messages: 109
Thyroïdite
Belgique-Liège
féminin
40+
Message:

Message

 (p383891)
Posté le: 28. Mai 2014, 08:26
Répondre en citant

Bonjour askimette,

Je suis de liége et je suis suivie par une super endocrino! Je ne sais pas comment elle traite le problème de t3 car je n'en ai pas à priori! Par contre, elle demande systématiquement l'analyse des t3 au niveau prise de sang sans que je ne le demande! Elle a même râlé la première fois où je l'ai vue car personne avant elle n'avait analysé mes t3!
C'est tout ce que je peux te dire par rapport aux t3 ..... Elle en tient compte dans les prises de sang! ..... Ce qui n'est vraiment pas le cas de tous les endocrino!

Elle plus, elle est très humaine, demande comment je me sens, me fait confiance dans mes ressentis, assure un très bon suivi!

Si tu veux me contacter en mp je peux te donner son nom!

Nanou2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou2
Yelnahors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.06.05
Messages: 31
Thyroïdite atrophiqu...
féminin
40+
Message:

MessageRe: Cherche Endocrinologue Liege (ou ailleurs en Belgique)

 
Posté le: 17. Juin 2014, 11:58
Répondre en citant

askimette a écrit:
Bonjour Quelqu'un pourrait me conseiller un bon endocrinologue en Belgique qui prendrait au sérieux mes problèmes de T3?


D'avance, Merci pour votre aide


Bonjour,

Je suis de Liège, et j'habitais Bruxelles au début de mon hypothyroïdie. Je suis tombée malade en octobre 2003. Depuis, j'ai consulté 5 endocrinologues et 1 médecin anti-âge pour essayer qu'on trouve un traitement de substitution qui donne satisfaction : aucun des 5 endocrinos n'était ouvert à la T3 ; je pense même que les 4 plus jeunes n'ont pas appris l'utilité des traitements qui combinent T4 et T3 pendant leur formation et seraient donc bien incapables de les prescrire. Le médecin anti-âge, lui, était pro T3 mais voulait me fourguer de la cortisone en plus (dont je n'ai pas besoin et qui n'est pas à prescrire à la légère) et m'avait prescrit un dosage d'hormones thyroïdiennes qui a bien failli m'envoyer aux urgences.
En désespoir de cause, j'ai pris les noms d'endocrinos français ouverts à la T3, et j'ai traversé la frontière pour voir le premier de la liste : il m'a prescrit un traitement qui comprend les 2 hormones, que je commence aujourd'hui. Je croise les doigts pour qu'on tienne enfin le bon bout !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yelna Re: Cherche Endocrinologue Liege (ou ailleurs en Belgique)
Régine12hors ligne
Inscrit le: 13.01.16
Messages: 62
Thyroidite --> Hy...
Liège Belgique
féminin
Message:

Message

 (p486996)
Posté le: 08. Mar 2018, 09:40
Répondre en citant

Bonjour,

les messages datent, mais je recherche un bon endo dans la région de Liège également.

Je suis preneuse de vos recommandation,

Bien à vous,

Régine Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine12
roby12hors ligne
Inscrit le: 27.07.18
Messages: 1
Message:

Message

 (p497505)
Posté le: 27. Juil 2018, 08:21
Répondre en citant

Moi aussi je cherche un bon endocrinologue à Liège. Si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait vraiment bien! Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roby12

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche Endocrinologue Liege (ou ailleurs en Belgique)
Sujet: 

Cherche Endocrinologue Liege (ou ailleurs en Belgique)

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche Endocrinologue Liege (ou ailleurs en Belgique) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche Endocrinologue Liege (ou ai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com