Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow HASHIMOTO + BASEDOW ???
Sujet: [url=t4538] 

HASHIMOTO + BASEDOW ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HASHIMOTO + BASEDOW ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

MessageHASHIMOTO + BASEDOW ???

 (p28301)
Posté le: 15. Aoû 2005, 19:59
Répondre en citant

Bonsoir Rolling Eyes

Suite à mes différents pb de santé je cherche et je cherche encore. Peux on avoir Hashimoto et Basedow en même temps, je m'explique :

- Avoir eu Hashimoto et été en forte hypothyroidie, bien dosée maintenant
- Avoir des poussées d'hyper en plus dans la même journée.

Est ce possible de cohabiter avec les 2 et comment fait on pour repérer si on est en hyper par exemple à un certain moment de la journée si le matin la prise de sang TSH T3 et T4 est O.K. Est ce que cela peut se dérégler aussi vite.

Bon c'est peut être totalement idiot Embarassed mais je me posait la question. voilà
Bises
Syl
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76 HASHIMOTO + BASEDOW ???
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p28305)
Posté le: 15. Aoû 2005, 20:42
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 10:17; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p28306)
Posté le: 15. Aoû 2005, 20:51
Répondre en citant

Voici le lien pour cette discussion Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

Message

 (p28307)
Posté le: 15. Aoû 2005, 20:56
Répondre en citant

Merci pour le post, c'est peut être ça finalement. Bon on saura cette semaine puisque re hosto.
Bonne nuit,
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HASHIMOTO + BASEDOW ???
Sujet: 

HASHIMOTO + BASEDOW ???

dans le forum: 

Répondre au sujet HASHIMOTO + BASEDOW ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow HASHIMOTO + BASEDOW ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com