Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités allergie au Néomercazole
Sujet: [url=t4504] 

allergie au Néomercazole

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet allergie au Néomercazole Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
choupinehors ligne
Inscrit le: 03.07.05
Messages: 23
non spécifié
Message:

Messageallergie au Néomercazole

 (p28008)
Posté le: 10. Aoû 2005, 19:21
Répondre en citant

je prends du néo-merca depuis 3 semaines. depuis hier j'ai des démangeaisons et des plaques, mon medecins m'a dit que ct de l'urticiare, problemant en reéation au NEO.

comme mon uricaire bien que gênat ne soit pour l'instt pas catastrophique, il m'a prescrit un antihistaminique que je doit prendre en complements de mon traitement neo+ avlocardyl.
on va voir comment je reagis, et surtt il espère que cette réaction allergique et que transitoire.

mais je n'ose plus prendre mon traitement. je raté 2 prises depuis hier. (hier soir et ce matin : j'ai arrêté en attendant de voir mon medecin); mais ce soir je n'ose pas.
surtt qu'on ne peut prendre qu'un caché d'antihistamqiue, que je l'ai pris ce matin et que j'ai l'impression que l'effet s'estompe.

comme j'ai encore de l'urtciare plein le corps, je me demande ce que ça va donner si je reprends le néomercazol et que ça empirait. je me dit que je vé attendre dem1 matin. si mon urticaire à bien diminuer je reprendrai le néo. (en plus de l'antihistamique comme prévu).

je sais que ce n'ai aps recommandé d'arrêer le traitement, mais je bloque à cause de ce foutu urticaire.

quelqu'un at-il déjà fé de l'allergie au néo. qu'est ce qu'il vous a été préscrit et comment ça c passé? merci d'avc pour vous réponse.

choupine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choupine allergie au Néomercazole
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28012)
Posté le: 10. Aoû 2005, 19:44
Répondre en citant

coucou

je n'ai pas eu d'alergie mais essaye d'appeler ton médecin qui pourra sûrement te conseiller par rapport à ça

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
choupinehors ligne
Inscrit le: 03.07.05
Messages: 23
non spécifié
Message:

Message

 (p28020)
Posté le: 10. Aoû 2005, 20:22
Répondre en citant

j'ai vu mon medecin ce matin. il me consielle de continué mais vu les plaques que j'ai ce soir, j'ai decidé que non, je retournerai voir mon medecin dem1 matin.

j'ai appelé la pharmacie , pour savoir si je pouvé prendre un autre caché contre l'allergie sachant que j'en ai pris ce matin, elle m'a dit de retardé au plus trad la prise d'un 2me caché mais j'en ai repris un autre car je n'en peux plus, ça gratte et surtt je comence en avoir sue le visage alors qu'avt c t que sur le corps.

c'est tt rouge ça pique. en bref c'est vrt horible.

ce matin le caché contre l'allergie à eu un effet magique en 20 minite. jspr passé une bonne nuit. mais je m'inquiète.

merci pour ta réponse.

choupine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choupine
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p28040)
Posté le: 11. Aoû 2005, 08:55
Répondre en citant

Coucou Choupine,

cela peut exister, une allergie au Néomercazole ! Demande à ton médecin si tu ne peux pas prendre un AUTRE anti-thyroïdien, le PTU (Propylthiouracile) ? Il a la même action, mais est parfois mieux supporté (on le donne notamment aux femmes enceintes et allaitantes, il y a plusieurs témoignages dans le forum). Il existe également le Basdène.

Si ta thyroïde est hyperactive et provoque une forte hyperthyroïdie, il faudra bien arriver à la freiner avec un antithyroïdien quelconque - si vraiment tu n'en supportes aucun, il y aura toujours la solution d'opérer (éventuellement en "bloquant" auparavant ta thyroïde avec du Lugol pendant une dizaine de jours, cela diminue la sécrétion hormonale et réduit le diamètre des vaisseaux pour moins saigner pendant l'intervention), ou alors il y a le traitement à l'iode radioactif.

Courage, il y aura certainement une solution !

Beate

Enorme pavé (hôpital Necker) sur les maladies thyroïdiennes ; la Basedow, son traitement etc sont décrits à partir de la page 37 :
http://www.educ.necker.fr/cours/pol.....e/endocrinologie_poly.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Autre pavé (lire à partir de la page 10, antithyroïdiens de synthèse) :
http://www-ulpmed.u-strasbg.fr/mede.....rthyroidies.246.18.11.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: allergie au Néomercazole
Sujet: 

allergie au Néomercazole

dans le forum: 

Répondre au sujet allergie au Néomercazole Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités allergie au Néomercazole


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com