Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow depuis 3 semaines - Thyrozol
Sujet: [url=t44265] 

Basedow depuis 3 semaines - Thyrozol

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow depuis 3 semaines - Thyrozol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mariethyrohors ligne
Inscrit le: 31.01.14
Messages: 69
Basedow
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p389237)
Posté le: 24. Aoû 2014, 20:31
Répondre en citant

Bonsoir Winnie, je me sens fatiguée, après une semaine de boulot.

L'évolution du taux de TSH est bon ou pas ? Il pourrait encore monter ?

J'ai un peu souffert de la chaleur cet été. J'ai l'impression que j'ai moins bien supporté que d'habitude. Cela peut entre lié à la thyroide ?

Merci pour tes conseils Wink

Je vois mon endocrinologue le 6/9.

Bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariethyro
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p389242)
Posté le: 25. Aoû 2014, 07:12
Répondre en citant

bonjour
la tsh n'est pas le plus important, ce n'est pas elle qui donne les symptomes mais les taux de t4 et t3.
ton taux de t4 et tes symptomes indiquent qu'il faut essayer le lévo 100.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Madame Irmahors ligne
Inscrit le: 10.12.13
Messages: 157
féminin
Message:

Message

 (p389253)
Posté le: 25. Aoû 2014, 11:58
Répondre en citant

tu as repris à temps complet, marie? désolée si tu l'as déjà dit!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madame Irma
Mariethyrohors ligne
Inscrit le: 31.01.14
Messages: 69
Basedow
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p389286)
Posté le: 25. Aoû 2014, 21:00
Répondre en citant

Bonsoir Winnie, ok je vais voir si l'endocrinologie est ok. Déjà la fois dernière elle n'avait pas voulu augmenter le leçon malgré mes suggestions. Réponse dans 15 jours. Merci encore pour tes bons conseils.

Bonjour Madame Irma, oui j'ai repris à temps complet depuis le mois de mai.
Et toi, comment vas tu ? Côté basedow, côté boulot ?

Bonne nuit à toutes les deux Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariethyro
Mariethyrohors ligne
Inscrit le: 31.01.14
Messages: 69
Basedow
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p395676)
Posté le: 29. Nov 2014, 12:46
Répondre en citant

Bonjour
Nouvelle prise de sang depuis la fin août

La TSH a bien grimpé à 2,7 (norme 0,2-4,5) 0,74 le 23/8

La T4 est un peu plus basse, à 0,99 ( norme 0,9-1,9) 1,03 le 23/8

Tout cela évolue plutôt bien ou il faudrait que t4 remonte encore ?

Je me sens assez fatiguée, mais j'ai déjà enchaîné 3 ou 4 gros rhumes depuis la rentrée. Et rythme de boulot très soutenu depuis 1 mois ;-( par contre j'ai bon moral .

Belle journée à toutes et tous.

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariethyro
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p395677)
Posté le: 29. Nov 2014, 12:50
Répondre en citant

Bonjour
tsh haute et tes t4 basses, fatigue, il faut une hausse du lévo tout simplement!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mariethyrohors ligne
Inscrit le: 31.01.14
Messages: 69
Basedow
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p395688)
Posté le: 29. Nov 2014, 17:58
Répondre en citant

Merci Winnie pour ce conseil.je vois l'endocrinologue samedi prochain. J'espère qu'elle va changer ainsi mon dosage. Bon week end !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariethyro
Mariethyrohors ligne
Inscrit le: 31.01.14
Messages: 69
Basedow
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p416545)
Posté le: 06. Déc 2015, 09:14
Répondre en citant

Bonjour

Je suis bientôt depuis 2 ans sous traitement Thyrozol et levo.
La dernière fois, mes résultats de PDS étaient bons mais il semble que je passe en hypo.

TSH 3,95 (0,27-4,2). 1,19 le 29/8
T4 1,22 (0,93-1,7) 1,47 le 29/8

Je suis sous antibiotique, est ce que cela peut interférer sur le traitement et/ou les résultats ?

Un arrêt du traitement était envisagé, avec risque de rechute rapide étant donné que j'ai toujours un goître, même si plus petit. Donc opération probable.

Qu'en pensez vous ? Merci !
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariethyro
Mariethyrohors ligne
Inscrit le: 31.01.14
Messages: 69
Basedow
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p416548)
Posté le: 06. Déc 2015, 09:35
Répondre en citant

En complément, j'ajoute que je m'interroge.

J'avais des frissons, mal à la gorge, fatigue.... Syndrome grippal ou signes d'hypothyroïdie ?

Vous souhaite à toutes et tous une très belle journée. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariethyro
Mariethyrohors ligne
Inscrit le: 31.01.14
Messages: 69
Basedow
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p416864)
Posté le: 12. Déc 2015, 14:46
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu tout à l'heure l'endocrinologue, qui a décidé que c'est le bon moment pour arrêter mon traitement Thyrozol et Levothyrox. Elle annonce risque de rechute de 1/3. Prochaine étape : prise de sang dans 1 mois pour voir évolution TSH et T4.

Elle considère que ma fatigue n'est pas due à la thyroïde mais aux médicaments, qu'il est donc temps d'arrêter

Je croise les doigts. !

Quel est votre avis Winnie ?

Merci et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariethyro
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p417842)
Posté le: 04. Jan 2016, 08:16
Répondre en citant

Quand on m'a enfin (!) diagnostiqué un Basedow, grâce à la présence manifeste d'anticorps anti récepteurs de la TSH à l'été 2011, avec le traitement au néo-mercazole la TSH n'a quasiment pas remonté mais mes globule blancs ont chuté.
Avec le Proracyl, ensuite, la remontée de la TSH a été extrêmement lente. Elle s'est accompagnée d'un accroissement des problèmes oculaires. Cette spécialité a disparu brutalement des pharmacies à la fin du printemps 2012 et j'ai pris ensuite du Thyrozol. En très peu de temps tout est revenu dans les normes.
Les signes cliniques "annonçant" puis accompagnant la crise se sont un peu atténués sans jamais disparaître totalement. Ils reprennent d'ailleurs vigueur depuis quelques mois et je surveille de près sans pouvoir rien faire d'autre.
Je n'ai trouvé aucun médecin, jusqu'à présent, bien au fait de ce type de maladie. Pas plus les endocrinologues que les généralistes.
Quand je lis ici les témoignages de ceux et celles à qui on a enlevé la thyroïde et qui galèrent eux aussi, cela ne me donne pas envie de me laisser enlever cette glande, même si elle est susceptible d'être à nouveau attaquée par les anticorps que je suis susceptible de fabriquer...
On parle de plus en plus dans les milieux de la recherche d'études portant sur le blocage de la fabrication des auto anticorps. Cette piste me paraît plus porteuse que l'ablation de ce que les médecins appellent la cible des anticorps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Basedow depuis 3 semaines - Thyrozol
Sujet: 

Basedow depuis 3 semaines - Thyrozol

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow depuis 3 semaines - Thyrozol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow depuis 3 semaines - Thyrozol


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com