Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Crises d'hypoglycémie ... interroga...
Sujet: [url=t44174] 

Crises d'hypoglycémie ... interrogations! HELP!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Crises d'hypoglycémie ... interrogations! HELP! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nanou2hors ligne
Inscrit le: 14.01.14
Messages: 109
Thyroïdite
Belgique-Liège
féminin
40+
Message:

MessageCrises d'hypoglycémie ... interrogations! HELP!

 (p373433)
Posté le: 24. Jan 2014, 14:19
Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve tellement de réconfort sur ce forum que je reviens avec une nouvelle question Smile

Cela fait maintenant 2 semaines et demi ( seulement 2 semaines et demi...... Que le temps passe lentement) que j'ai baissé mon dosage ( baisse de 12,5) et je ressens toujours les symptômes de l'hyper ( palpitations, tachycardie, tremblements, tête qui tourne, oreilles qui bourdonnent, nervosité, nausées) ! Drôlement désagréable surtout que à cause de cela, j'ai des montées d'angoisse!
Je suppose que je dois encore être patiente et que cela reste normal après si peu de temps je ressens encore tout ça même si je sens que c'est légèrement moins fort qu'il y a 15 jours ( ouf ! )
En fait, C'est pour moi pas toujours facile de vivre avec ces symptômes, j'aurais aimé savoir comment gérer au mieux ces symptômes?

Donc, je fais appel à vous si vous avez des petits trucs ou 'remèdes' pour moins subir tous ces désagréments et être plus zen et attendant que cela passe!

Et je me posais une autre question, si arrivé à 4 semaines après la baisse du dosage je ressens toujours ces symptômes est- ce que cela signifie que je suis encore trop dosée et dois- je m 'en inquiéter?

Déjà merci pour vos réponses Wink

nanou2


Dernière édition par Nanou2 le 05. Jan 2019, 14:09; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou2 Crises d'hypoglycémie ... interrogations! HELP!
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Surdosage

 (p373447)
Posté le: 24. Jan 2014, 18:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : sousou25
Répondre en citant

Bonsoir Nanou2,

J'étais dosée à Lévo 100 après mon OP TT. J'ai dû baisser le dosage jusqu'à Lévo 75.

Perso j'ai ressenti l'effet d'un changement de dosage environ 3 semaines plus tard. Il faut donc de la patience.

Pour moins angoisser, c'est bien d'être en bonne compagnie, de faire un truc qu'on aime. Il faut absolument garder le but à atteindre et se dire:
patience et courage, une fois bien dosée tout ira mieux. On y arrive.
Il y a de nombreux message sur ce forum de personnes qui étaient assez en détresse mais qui ont grimpé la pente petit à petit.

Courage et bon WE,

Fanny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Surdosage
tulipe2013hors ligne
Inscrit le: 12.06.13
Messages: 13
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

Message

 (p373472)
Posté le: 24. Jan 2014, 20:56
Répondre en citant

Bonsoir nanou2
En effet pour moi aussi j étais surdosee et l endo a abaissé mon traitement de 12,5 ..avant cette baisse j avais vraiment beaucoup de symptômes de fortes angoisses
et autres ( voir mes différents messages ). Je dois dire que depuis cette baisse grâce à laquelle j ai commencé à ressentir un mieux être au bout de 3 semaines mes angoisses et nervosité sont beaucoup moins présentes.. C est déjà ça car c était terrible.. Pour ma part j avais tendance à me renfermer.. J attendais que cela passe en me disant que cette maladie était vraiment pénible .. J ai vraiment eu des moments durs et pénibles.. Surtout quand le corps médical ne vous aide pas et vous regarde comme un ovni.. Vous avez vraiment l'impression que ça ne s arrêtera jamais. Votre vie perso et pro en pâtissent Puis des que vous commencez à aller un peu mieux vous reprenez confiance en vous et surtout je pense qu on apprend à vivre avec les hauts et les bas de cette maladie. Pour ma part je peux passer 15 j super en forme puis d un coup ( quelques signes tels que palpitations, fatigue insomnie) je me sens de nouveau mal pendant quelques temps .je pense que régulièrement la maladie fait des siennes et que nous devons sans pour cela modifier le traitement prendre notre mal en patience et adapter sa vie à cette maladie.. Donc plus de repos, éviter le situations à stress, relativiser... Voilà pour ma petite expérience .. Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tulipe2013
Nanou2hors ligne
Inscrit le: 14.01.14
Messages: 109
Thyroïdite
Belgique-Liège
féminin
40+
Message:

Message

 (p373508)
Posté le: 25. Jan 2014, 09:51
Répondre en citant

Bonjour Tulipe2013, bonjour FannyCH,

Tout d'abord merci pour vos réponses! Vous parlez toutes les deux de 3 semaines! Aller encore quelques jours de patience et j'y arriverai aussi Very Happy

Et si je comprends bien , il y a pas grand chose à faire si ce n'est essayer de se détendre, relativiser et patienter! Mais c'est vrai qu'on est vraiment mal ( en tout cas, j'ai l'air hyper sensible aux hormones)! j'ai vraiment très difficile! et les angoisses, c'est terrible! j'ai l'impression que mon esprit se focalise sur le moindre ressenti, le moindre symptôme et ça part en vrille!

Je suis d'accord avec toi tulipe2013 quand tu dis que les médecins nous regardent comme un ovni! Le mieux me dit que tout va bien, qu'on a la bonne dose et que ça va passer et que si il faut, je peux prendre des anxiolytiques! Il ne semble pas se rendre compte de mon état de mal être!

J'aimerai tellement un jour me lever et me dire : 'aaaaah! je me sens bien ce latin et tout va bien dans mon corps et dans mon esprit!

Ce qui m'aide à tenir c'est que vous me dites qu'on s'en sort et qu'on y arrive Very Happy
Vivement que je retrouve une vie correcte avec mes enfants et sans cette fatigue!

Merci àVous 2 et bonne journée,

nanou2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou2
Nanou2hors ligne
Inscrit le: 14.01.14
Messages: 109
Thyroïdite
Belgique-Liège
féminin
40+
Message:

MessageAu secours ! Je ne sais pas quoi faire!

 (p374207)
Posté le: 01. Fév 2014, 14:08
Répondre en citant

Pour rappel je remets mon historique car je ne savais pas au debut que je devais reprendre mon suivi et donc je remets mon historique pour que vous suiviez ou j'en suis!

Voici mon historique:

-16 Octobre tsh: 5,84 (0.25-4.50)
T4:12.8 (9-17)
On me donne 25 une semaine puis je passe à 50 de levo! Je commence à prendre 25 de levo le 23 octobre

-20 novembre tsh: 2,83 (mêmes normes)
Je passe à 75 de levo

-11 décembre : tsh 1.84 ( mêmes normes)

Je passe à 100 mais mon médecin hésite avec une augmentation de 12,5 mais vu mais état de loque me dit qu'on monte à 100 et que si c'est nécessaire on redescendra!

-06 janvier : tsh 0.45 (mêmes normes)
T4 : 1.49 (0.70-1.55)
Et la je suis au plus mal avec ce taux la! Donc je suis redescendue à 87,5 depuis!

Il fait une prise Sang toutes les trois semaines car j'étais ( et suis toujours mais moins) mal en point! il me dit qu'après 3 semaines , le taux n'est pas stable mais on peut voir l'efficacité du dosage au bout de 20 jours et il a donc raccourci au Max vu mon état! j'ai demandé l'avis d'un autre médecin que me disait que 3 semaines était correct pour déjà avoir une idée de l'efficacité du traitement! Un pharmacien m'a confirmé cette donnée et me précisait que ça bougeait peu après 3 semaines!

Suite à mon insistance pour faire une prise de sang pour la ferritine ( qui était en chute libre) il accepte de contrôler ma ferritine avec une prise de sang hier et comme je me sens toujours super mal avec les effets du surdosage ( tremblements, vertiges, nervosités, palpitations, tachycardie, insomnies, pieds super moites...... Et ça c'est juste très désagréable) je lui demande quand même de faire une prise de sang tsh et t4 ( ne veut pas faire les t3 en plus)! Je sais que c'est trop tôt ( 4 semaines de baisse de dosage) mais vu mon etat, je suis sure que quelque chose cloche surtout que vous me dites toutes et tous que il a été fou de me faire monter si vite!

Voici donc mes résultats avec des normes qui sont identiques aux précédentes:

Tsh: 0,25
T4: 1,48
Ferritine: 21

Bon alors la, je suis juste en panique! Et en plus je me sens super mal!
Ma tsh baisse encore alors que j'ai baissé mon dosage depuis 4 semaines!

Est ce que quelqu'un a une explication?

Autre question, le médecin vu ces résultats me dit qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe et me conseille quand même de revoir un endocrine car il est perdu mais en même temps me dit de repasser à 75 et que ça devrait aller ! En même temps, je suis tellement bas que j'ai des doutes!

Ce que je me demande c'est si je ne devrais pas baisser encore un peu genre faire par exemple 2 semaines à 75 puis passer à 62,5 et refaire les choses dans l'ordre et seulement la attendre les 6 semaines! J'ai très envie de faire descendre tout ça à l'arrache mais je sais que je peux pas!

J'ai aussi très peur pour mon coeur.... Ai fait un examen cardiologue en novembre et tout est ok mais en même temps, il encaisse pas mal!

J'en veux ENORMEMENT à mon médecin! Mais j'etais tellement mal que je ne savais pas vous lire sinon j'aurais mis vos conseils en application et attendre les 6 semaines et dire moi même à mon médecin que je préférais attendre au lieu de faire toutes les 3 semaines!

Je suis perdue et ne sais plus quoi faire pour aller bien et enfin être correctement dosée!

J'ai trouvé un endocrino qui peut me voir le 17! Lundi, je sonne ailleurs pour essayer d'avoir un autre rendez- vous plus tôt ! Même si pas terrible, au moins j'aurai un avis!

Est ce que vous pouvez déjà m'aider et le donner quelques pistes?

J'ai super peur que ma tsh continue de baisser ! Crying or Very sad

Merci de me répondre!

Si non, pour ma ferritine, je suis pas en carence mais comme je suis bien bas quand même, je continue à prendre mes petites gélules Smile

nanou2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou2 Au secours ! Je ne sais pas quoi faire!
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p374213)
Posté le: 01. Fév 2014, 14:35
Répondre en citant

Bonjour
ce n'est pas le taux de tsh qui fait les symptomes mais le taux de t4.
vu le taux de tes t4 au bout de 4 semaines, il faut descendre à 75.
pour sortir plus vite de l'hyper tu peux pendant 2 ou 3 jours ne prendre même qu'un demi cp de 75...
je persiste à dire que ton médecin est allé beaucoup trop vite dans les augmentations.
la ferritine justifie de prendre le complément en fer.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nanou2hors ligne
Inscrit le: 14.01.14
Messages: 109
Thyroïdite
Belgique-Liège
féminin
40+
Message:

Message

 (p374219)
Posté le: 01. Fév 2014, 15:47
Répondre en citant

Merci pour ta réponse!
Donc finalement, je ne suis pas pire qu'il y a 4 semaines au niveau des t4 et donc je ne me suis pas 'aggravée' ! Déjà ça me rassure! Je suppose donc que je ne vais pas m'enfoncer plus! C'est bien juste?
Et donc, je suis au même point qu'il y a 4 semaines?

Qu'est ce que ca fait si je ne prends qu 'un demi de 75 pendant 2-3 jours? Qu'est ce qu'on risque de ressentir? Je ne risque pas un choc hormonal ou bien d'être très mal dans une semaine?

Vu mon évolution est - ce qu'on sait dire ce qu'il me faudrait comme dosage?

Si dans 3 - 4 semaines je continue à me sentir mal et que je refais une prise de sang et que je suis encore haut en t4 ( en gros comme aujourd'hui) ça voudra dire quelque chose ou pas, je pourrai encore baisser ou bien ce sera trop tôt?

nanou2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou2
Nanou2hors ligne
Inscrit le: 14.01.14
Messages: 109
Thyroïdite
Belgique-Liège
féminin
40+
Message:

MessageBesoin d'aide!

 (p374268)
Posté le: 02. Fév 2014, 07:56
Répondre en citant

Bonjour,

Je sens quand même que je me dégrade physiquement! Et ce me fait peur!
Mon médecin me laisse tomber car ne il ne sais pas quoi faire et je me demandais vu mon taux bas et que je suis bourrée d'hormones si je ne devrais pas prendre 62,5 et donc descendre de 25 par rapport à ce que je prenais il y a encore deux jours car je ne pense pas que baisser de 12,5 va vraiment ma faire remonter à un taux normal!

Qu'en pensez vous? J'ai vraiment besoin de vos conseils!

Je ne sais pas joindre d'endocrino et mon médecin est perdu!

Merci

Nanou2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou2 Besoin d'aide!
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p374273)
Posté le: 02. Fév 2014, 10:37
Répondre en citant

Bonjour
ce n'est pas parce que c'est allé trop vite à la montée, qu'il faut aller trop vite à la descente pour avoir ensuite à remonter, les montagnes russes ce n'est pas terrible.

après 4 semaines à 87.5 tes t4 n'ont pas dépassé le plafond donc il faut descendre à 75 et essayer cette fois de patienter au moins 4 semaines et de préférence 6 à 8 pour faire un contrôle en exigeant tsh t3 t4.
fait comme je t'ai dit pendant 3 ou 4 jours, seulement 1/2 cp de 75 pour éliminer un peu plus vite le surplus d'hormones.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nanou2hors ligne
Inscrit le: 14.01.14
Messages: 109
Thyroïdite
Belgique-Liège
féminin
40+
Message:

Message

 (p374275)
Posté le: 02. Fév 2014, 11:07
Répondre en citant

Merci Wynnie! Ça me fait du bien que tu me répondes Ici, j'ai au moins cette impression qu'on ne me laisse pas tomber pas comme mon médecin!

Je ne risque rien à faire 1/2 de 75 pendant 3-4 jours? Notamment pour le coeur?

Je me sens Tellement mal comme je suis pour l'instant! j'ai l'impression que je vais tomber à chaque instant!

Qu'est ce que je râle de ne pas avoir si que c'était trop rapide Evil or Very Mad

Est ce qu'on sait dire ce qui me conviendrait comme dosage?

Je me pose plein ce questions et donc à toi .....

Wink

Et donc je m'excuse de te harceler mais je suis tellement mal et perdue!

J'ai encore une question: est ce normal que j'ai parfois l'impression que ma gorge me serre? Est ce un symptômes que l'on ressens en hyper?

Si au bout de 4 semaines je me sens toujours en hyper cela voudra dire que c'est encore trop c'est bien juste?

Merci et pardon pour toutes ces questions mais tes réponses me rassurent Wink

nanou2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou2
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p374283)
Posté le: 02. Fév 2014, 13:46
Répondre en citant

tu ne risque rien pour le coeur a diminuer un peu pendant 2/3 jours.

on ne peux pas dire le dosage qui va te convenir, sur
ootut que cela risque d'évoluer encore et il se peut que d'ici quelques semaines ou mois ou années tu soit obligée de réaugmenter le dosage si ta thyroïde finit de s’arrêter...

le symptome de gorge serrée doit plutot etre du à la thyroidite (inflammation de la thyroide ) mais pas forcément de lien hyper ou hypo...

comme je t'ai expliqué, l'assimilation complète de la hausse ou de la baisse c'est 6 à 8 semaines donc tout dépendra de l'intensité de symptomes au bout de 4 semaines.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nanou2hors ligne
Inscrit le: 14.01.14
Messages: 109
Thyroïdite
Belgique-Liège
féminin
40+
Message:

Message

 (p374285)
Posté le: 02. Fév 2014, 14:05
Répondre en citant

Ok! Merci Wynnie pour toutes tes réponses et éclaircissements!
Je vais faire comme tu dis et baisser quelques jours puis reprendre à 75!

Je verrai donc dans 4 semaines comment je suis! J'ai senti que quelque chose n'allait au bout de 3 semaines à 87,5 car mes symptomes au lieux de s'améliorer persistaient et même s'aggravaient sur le dernière semaines! Comme tu dis donc je verrai les symptômes à ce moment la!

Je revois un endocrino dans 15 jours et on verra ce qu'il va dire! Problème, j'ai pris un endo qui avait de la place en premier et donc je ne sais pas sur qui je vais tomber ! Et quand je lis les autres discussions, je remarque que l'on voit tout et n'importe quoi donc je ne sais pas si il est bon ou pas! J'ai un autre rendez vous chez quelqu'un qui m'a été vivement conseillé et recommandé mais je ne la verrai que le 28! Mais au moins, ça ma laisse du recul mar rapport à mon dosage!
Et pour prochaine prise de sang, j'exigerai t4 et t3!

Merci à toi! Je me sens écoutée et comprise et ça fait vraiment du bien! Wink

Nanou2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou2
Nanou2hors ligne
Inscrit le: 14.01.14
Messages: 109
Thyroïdite
Belgique-Liège
féminin
40+
Message:

Message

 (p374384)
Posté le: 03. Fév 2014, 14:05
Répondre en citant

Bonjour Wynnie et tous ceux qui me liront Smile

Je reviens avec mes problèmes de surdosage et de mon espèce de ...... De médecin qui me laisse tomber!

Je viens ici râler sur lui car je l'ai eu au téléphone ce matin pour avoir son avis sur le baisse à un demi de 75 ( je l'avais déjà fait avant de lui demander comme tu me l'a conseillé Wynnie) et la il me répond qu'on ne fait ça que quand on est réellement en surdosage et moi je suis dans les normes donc pas de panique, on reste à 75! quand je lui dis que je me sens super mal avec douleur dans la poitrine, insomnie, tachycardie, vertiges, palpitations, tremblements, nervosité, ..... (Enfin vous savez, quoi) il me dit que c'est lie au stress et à mon épuisement ( épuisement qui date quand même du mois d'octobre) .

Quand je lui dis que ce ne serait quand même pas intéressant vu mes symptômes de descendre un peu alors il me sort oui on va passer à 50 comme au départ jusqu'au rendez- vous de l'endocrino!

La baisse me semble quand même brutale alors je lui demande si ce n'est pas un peu fort et puis me dit que non, on va plutôt faire un jour 50 et un jour 75 et que tout ce que je risque c'est que de la fatigue s'installe et que je repasse en hypo! puis me dit on attend de voir l'endocrino ! Voila et bonne journée!

Bon, voila je me suis bien défoulée et ça fait du bien!

J'ai juste quand même une petite question qui aura pour effet de me rassurer puisque mon médecin n'est pas capable de le faire et que ici je trouve beaucoup de réconfort........
Est- ce que mon taux d'hormones de ma dose à 87,5 que je prenais avant de baisser monte encore dans mon sang pendant un certain temps ou bien la descente se fait directement une fois que l'on diminue le dosage? Est- ce que ca commence à s'éliminer directement ?

Merci à tous ceux qui me liront et qui me répondront!

Avant de tomber la dedans, je ne pensais pas que le monde médical était si compliqué Evil or Very Mad

nanou2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou2
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p374387)
Posté le: 03. Fév 2014, 14:26
Répondre en citant

PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE (Jean de la Fontaine)
ne te mets pas à descendre trop vite... je ne suis pas médecin mais je pense vraiment qu'après 2 ou 3 jours à 37.5 pour relacher la pression il faut que tu tiennes à 75 ensuite suffisament longtemps pour faire ensuite un controle valable.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nanou2hors ligne
Inscrit le: 14.01.14
Messages: 109
Thyroïdite
Belgique-Liège
féminin
40+
Message:

Message

 (p374397)
Posté le: 03. Fév 2014, 16:03
Répondre en citant

Merci Wynnie pour ta réponse!

Ne t'inquiète pas, je vais faire comme tu dis! J'ai bien compris mais je voulais avoir mon médecin au telephone et voir ce qu'il en pense et je vois que finalement il en connait moins que toi Laughing Ou en tout cas il essaye et voit ce que ça donne sauf que ça marche pas comme ça !
Je ne vais surtout pas faire comme il dit et passer à 62,5 pendant 15 jours!
il a l'air de me dire de faire comme je le sens et ne voit pas où ça cloche!
De toute manière je suis tes conseils et plus les siens!
J'ai trouvé un endo qui peut me voir ce jeudi! Donc d'ici la je fais comme tu dis et je vois ce que cet endo me dit!

En fait j'ai l'impression que la tachycardie ( avec quemques douleirs comme des pointes dans la poitrine ) est plus forte qu'il y a quelques jours tout comme les insomnies alors je voulais savoir si je continue à plonger vers de l'hyper ou bien à partir du moment ou je baisse ma dose, les t4 dans mon sang baisse de suite ( doucement mais surement?

Par moment j'ai vraiment l'impression que je vais y rester! Et le problème c'est qu'ai tout debut mon coeur battait n'importe comment et le médecin( encore lui!) m'a donné des beta bloquant que je n'ai pas supporté alors vaut mieux que je m'en passe ! Mais cette tachycardie avec les palpi c'est horrible!

Tu sais dire si ça baisse de suite? Mon médecin me dit que oui mais j'ai plus trop confiance en ce qu'il dit Mad

Merci,

Nanou2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou2
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Crises d'hypoglycémie ... interrogations! HELP!
Sujet: 

Crises d'hypoglycémie ... interrogations! HELP!

dans le forum: 

Répondre au sujet Crises d'hypoglycémie ... interrogations! HELP! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Crises d'hypoglycémie ... interroga...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com