Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow cortisone avec la radiothérapie
Sujet: [url=t4374] 

cortisone avec la radiothérapie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cortisone avec la radiothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brume76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.01.05
Messages: 22
HYPERTHYROIDIE MALAD...
SEINE MARITIME
féminin
60+
Message:

Messagecortisone avec la radiothérapie

 (p26704)
Posté le: 28. Juil 2005, 20:13
Répondre en citant

J'ai juste une petite demande. Avec la raditherapie je vais avoir de la cortisone a prendre 60 mg par jour pendant 4 semaines et 40 pendant 1 semaine.

Est ce que les effets de la cortisone se font voir aussitôt ou quelques temps plus tard.
La dose est elle forte ou raisonnable.

Merci pour vos temoignages.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brume76 cortisone avec la radiothérapie
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p26772)
Posté le: 29. Juil 2005, 11:15
Répondre en citant

Je ne peux hélas pas te venir en aide, mais je te réponds, primo pour ne pas te sentir isolée et secundo, pour que ton message réapparaisse plus haut sur la liste et que quelqu un qui sait puisse t'aider. Bon courage et gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageCortisone

 (p26775)
Posté le: 29. Juil 2005, 11:24
Répondre en citant

Bonjour Brume,

A mon avis, c'est une dose assez forte, mais j'ai déjà eu la même). Les effets se font sentir vite, surtout pour le sommeil en ce qui me concerne, premières nuit : endormissement à 5 heures du matin, puis ça s'est un peu régularisé. Je dormais environ 4 heures, et me sentait en pleine forme (je pense que la cortisone et ma TSH très haute s'équilibraient bien).

Dose raisonnable ? Je ne sais pas, ça dépend de ce qu'il faut soigner. Je vais voir ton message précédent, si j'ai une autre idée, je reviens !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Cortisone
brume76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.01.05
Messages: 22
HYPERTHYROIDIE MALAD...
SEINE MARITIME
féminin
60+
Message:

Messagecortisone avec la radiothérapie

 (p26822)
Posté le: 29. Juil 2005, 15:06
Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu
Je commencais a desespére
En faîte c'est pour mes yeux que je dois prendre de la cortisone en plus de la radithérapie que je vais avoir d'ici peu.
Ca y est cette fois c'est parti, mercredi je suis allée faire un masque.
Ca ça a été tres agréable je me serais cru chez l'estheticienne au debut du moins après le masque a durci.
Ensuite je suis allée faire un scaner....Avec le masque
La c'est beaucoup moins bien car dans le masque ils n'ont fais qu'un trou pour le nez.
Je ne pouvais pas ouvrir les yeux ni bougé les levres
Donc avec le masque on se sent un peu abandonnée de tout et de tous. J'ai eu un sacré moment de panique.
Je me disais souffle par le nez et pense a queque chose d'agréable.
Quand je suis sorti je tremblais.
Mais bon je me dis que si ça fais quelque chose a mes yeux, je veux bien supporté ça jusqu'au bout. J'en ai telement raz le bol.
Merci a celle qui m'on répondu, je vous dirais la suite plus tard.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brume76 cortisone avec la radiothérapie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cortisone avec la radiothérapie
Sujet: 

cortisone avec la radiothérapie

dans le forum: 

Répondre au sujet cortisone avec la radiothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow cortisone avec la radiothérapie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com