Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow maladie de basedow
Sujet: [url=t4317] 

maladie de basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nougarette
Message:

Messagemaladie de basedow

 (p26218)
Posté le: 23. Juil 2005, 20:44
Répondre en citant

bonsoir à tous,
je suis nouvelle , je suis lorraine 43 ans mariée deux garçons !!
après 6 ans d'uvéites à répétition (inflammation entre l'uvée et la cornée) on a décidé de rechercher si je n'avais pas un pb de thyroide !!
et me voilà avec une nouvelle maladie : la maladie de basedow !!!
elle est liée à mes uvéites et on me dit que je pourrais guerrir de celles ci quand je serais guerrie de la deuxième !!!
ma tsh est <0.005, mes anticorps anti-thyroglobuline à 559 !!
je suis perpétuellement angoissée, plus le soir !! je ne m'endors pas avant 3 h du matin avec une nuit agitée !! je suis actuellement en congés mais début aout je vais devoir reprendre mon travail !! dur, dur !!
j'ai lu les témoignages et j'avoue que le pb lié aux yeux me fait peur !!!
je commence à prendre du neo-mercazole 20 mg depuis moins d'une semaine !! on me dit que la maladie sera longue à guerrir, je suis toujours fatiguée, stressée, électrique !!
merci de m'avoir lue et bravo pour le site !!

nougarette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité maladie de basedow
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p26247)
Posté le: 24. Juil 2005, 12:18
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 08:32; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageUvéites

 (p26251)
Posté le: 24. Juil 2005, 14:07
Répondre en citant

Bonjour Nougarette,

Peux-tu me dire si ce sont des uvéites postérieures, ou antérieures ? et ce qu'on te donne comme traitement ? Je fais aussi des uvéites, et j'ai un problème de thyroide (H), mais chez moi les uvéites ont une autre cause.

A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Uvéites
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

Message

 (p26652)
Posté le: 28. Juil 2005, 14:06
Répondre en citant

a oui j'ai connu ça, je tournais a 2heures de sommeil par nuit, je connaissais la grille TV nocturne par coeur :s
Basedow c'est pas cool, moi je t'avouerai que j'ai du mal a la vivre, certainement pas autant que ma famille mais bon on fait ce que l'on peu, il parait qu'il faut etre patient....
Le coté positif c'est que tu apprends a te connaitre et a ecouter ton corps...sans pouvoir rien faire....

N'hesite pas a repasser Nougarette, ça fait du bien de parler....et puis tu peux passer tes nerfs sur nous Wink on dira rien , promis....

Txô
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ...
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageThyroîde et émotions...

 (p26664)
Posté le: 28. Juil 2005, 14:55
Répondre en citant

Je remets le lien vers ce site très intéressant :

http://www.thyroid.ca/Articles/FrF10F.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Thyroîde et émotions...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maladie de basedow
Sujet: 

maladie de basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow maladie de basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com