Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow radiotherapie
Sujet: [url=t4288] 

radiotherapie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet radiotherapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brume76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.01.05
Messages: 22
HYPERTHYROIDIE MALAD...
SEINE MARITIME
féminin
60+
Message:

Messageradiotherapie

 (p26006)
Posté le: 21. Juil 2005, 12:15
Répondre en citant

Ca y est mon RV pour une fois c'est bien passe.
Enfin quelqu'un qui ne m'a pas dit que je venais pour rien alors que la ou je suis allee ils s'occupe plus de cancer.
Ils voient des cas autement plus grave que le mien.
Alors que je vous raconte (si j'ai bien tout compris)
Il faut que j'y retourne le 27 juillet (jour de ma fete) pour refaire un scanner et aussi un masque.Je pense que c'est pour proteger les yeux de la radiotherapie. Ensuite le 1 aout pour faire un centrage là ou ils vont visés.
Ensuite 10 seances de radiotherapie
Alors je ne verrais le debut du resultat au moins un mois après le debut du traitement.
L'exo ne disparait pas totalement mais quand même a 65 pour cent
deja un bon debut.
Hier quand je suis rentrée j'etais telement exite que du coup j'ai demenage mon salon.Je n'ai pas pu ecrir car mon PC etait sous une pile de livres et autre. J'ai nettoye et range jusqu'a minuit.
Pleine de punch....
Et aujourd'hui pour fete ça je vais chez le coiffeur .
Remis depuis trop longtemps.
Bref un peu plus le moral
Pourvu que ça dure
A oui au faîte la radiotherapie n'est pas douloureuse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brume76 radiotherapie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: radiotherapie
Sujet: 

radiotherapie

dans le forum: 

Répondre au sujet radiotherapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow radiotherapie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com