Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je me sens mal aujourd'hui
Sujet: [url=t4285] 

je me sens mal aujourd'hui

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je me sens mal aujourd'hui Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DANYhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.07.05
Messages: 24
Hyperthyroidie
nord
féminin
50+
Message:

Messageje me sens mal aujourd'hui

 (p25978)
Posté le: 21. Juil 2005, 10:04
Répondre en citant

bonjour,

Aujourdh'ui rie ne va, je suis très ennervé, irritable, je ne supporte rien, et j'ai du mal à respirer, et en plus là je suis au travail et je n'arrive pas à me concentrer, pas de goût pour travailler et en plus j'ai mal à la tête depuis ce matin en me levant.

j'ai l'impression que mon corps bouillonne.

Désolé car je ne remonte pas le moral sur ce forum alors que certiane en n'ont besoin.

j'avais juste envie de le dire car je n'ais que ce forum pour me décharger un peu car les autres ne me comprenne pas.

Bisous et merci de m'avoir lu Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DANY je me sens mal aujourd'hui
poussinhors ligne
Inscrit le: 20.07.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p25981)
Posté le: 21. Juil 2005, 10:27
Répondre en citant

ben ,je suis pas très doué pour remonter le moral mais au moins je peut te dire que je comprend tout a fait ce que tu ressent.

moi ça fait 5 ans que j'alterne entre moment d'euphorie et moment bien plus sombre alors qu'avant j'étais toujours souriante et de bonne humeure.
sauf que j'ai appris il ya 2 jours que c'était la thyroide et non pas un caractere lunatique.

ma technique pour me remonter le moral : je pense que j'ai bien plus de chance que les millions d'enfants qui meurent de faim ou les gens qui veivent dans la pauvreté enfin toutes les situations qui sont bien pire que la mienne finalement.

et puis je pense aussi à mon future démenagement de régions, je vais enfin habité au milieu des arbres, des rivères , des chateaux, des grottes...bref c'est mon truc à moi pour me remonter, des fois c'est efficaces ,des fois non..

en tout cas, tient le coup, c'est un vilain moment a passer.

poussin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poussin
DANYhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.07.05
Messages: 24
Hyperthyroidie
nord
féminin
50+
Message:

Message

 (p25984)
Posté le: 21. Juil 2005, 10:39
Répondre en citant

bonjour poussin,

Un grand merci pour ta réponse car j'ai eu un petit Laughing, le premier de la journée.

C'est vrai que nous avons des hauts et des bas mais les jours bas je ne les acceptent pas car comme toi avant l'opération et traitement j'étais plutôt d'une nature gai mais maintenant les changement d'humeur et autres je ne les supportent toujours pas, en fait je ne me reconnais pas.

Sinon, je vois que nous avons les mêmes centres d'intérêt, j'adore les châteaux, les grottes.....

je pense que je vais te suivre au moins j'aurais des loisirs car dans le nord de la france il n'y a pas beaucoup de châteaux à visiter.

Dans quel région déménage-tu ?

merci beaucoup de ta réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DANY
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p25996)
Posté le: 21. Juil 2005, 11:32
Répondre en citant

Salut les filles,

Oui il est normal de ne pas être bien à certaines moements. Peut-être manquez vous de repos, ou vous êtes dans un bouleversement hormonal (règles ou ovulation) et pire que tout ... un stress survenu il y a moins de 24 heures vous a bouffé toutes vos énergies.

L'avantage, c'Est que demain sera meilleur et que nous, nous savons reconnaître les bonnes journées en profiter de celle-ci. Si on opouvait jouer à l'autreche dans les mauvais moment ... devinez combien de nous auraient la tête sous le sable ? (rires).

Bonne journée et un gros bonjour très matinal du Québec,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je me sens mal aujourd'hui
Sujet: 

je me sens mal aujourd'hui

dans le forum: 

Répondre au sujet je me sens mal aujourd'hui Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je me sens mal aujourd'hui


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com