Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer iode 131 à Cochin
Sujet: [url=t41629] 

iode 131 à Cochin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet iode 131 à Cochin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chiendent28
Message:

Messageiode 131 à Cochin

 (p349992)
Posté le: 26. Avr 2013, 16:05
Répondre en citant

Razz
Bonjour à tous,

Je suis toute neuve sur ce site, et j'avais vu avant de m'inscrire qu'une connaissance des centres qui pratiquent l'irathérapie était réclamé.

Je viens de recevoir une première dose d'iode 131dans le service nucléaire de l'hôpital Cochin à Paris. Je suis suivie pour ça par le professeur Clerc, qui est assez bourru, mais efficace et finalement assez gentil.
Le personnel est sympathique et rassurant.
J'ai choisi ce mode de soin, pour éviter une opération qui m'angoissait terriblement.
Après scintigraphie, échographie, scanner, le professeur a décidé de commencer la cure.
ma thyroïde étant très grosse et avec en plus un goître ancien, j'espère que ça va fonctionner, d'après le professeur le goître diminuerait de 30%, mais il faudra au moins 3 prises à 6 mois d'intervalle.
Je lirais volontiers des expériences similaires à la mienne, sinon je répondrai à toutes questions.
Je précise que ce n'est pas un cancer, car je vois que ce mode de soin est souvent donné lors d'un cancer de la thyroïde.
Courage à tous
bellaciao
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité iode 131 à Cochin
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Message

 (p349998)
Posté le: 26. Avr 2013, 17:22
Répondre en citant