Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow ...
Sujet: [url=t4144] 

...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p25087)
Posté le: 12. Juil 2005, 15:20
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:02; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p25089)
Posté le: 12. Juil 2005, 16:08
Répondre en citant

Coucou Magali,
Je t'envoie plein plein d'ondes +++++ et une réponse à ton MP! Prend bien soin de toi!

"Miss lointaine" Laughing mais pas loin du coeur!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p25098)
Posté le: 12. Juil 2005, 17:36
Répondre en citant

bisous magali !

Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je pense que tu es sur la bonne voie. Et j'espère que tu as lu tous les messages de soutien te concernant, sinon, fais le, ca rechauffe le coeur de temps en temps.
A bientot,
nono
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
florence-ide
Message:

MessageRe: hello forum de mon coeur

 (p25109)
Posté le: 12. Juil 2005, 18:23
Répondre en citant

Bonjour magali,
contente de lire que ton rdv avec le psy s'est bien passé, surtout il faut continuer dans ce sens.
Gros bisous et pleins de pensées positives, tu vas y arriver! Freunde kiss Blume
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: hello forum de mon coeur

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ...
Sujet: 

...

dans le forum: 

Répondre au sujet ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com