Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Grossesse sans thyroide
Sujet: [url=t4133] 

Grossesse sans thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossesse sans thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
edwigehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.07.05
Messages: 16
Nodule et kist à la ...
bretagne - près de Rennes
féminin
40+
Message:

MessageGrossesse sans thyroide

 (p25024)
Posté le: 11. Juil 2005, 10:50
Répondre en citant

Bonjour, je vais me faire opérer de la thyroide : on m'ôte déjà la moitié car présence d'un kyste et de 2 nodules. Ayant des antécédants cancéreux dans la famille il est possible qu'on m'enlève tout. Peut-on envisager une grossesse sans soucis sans thyroide ? merci de me faire part de votre expérience bonne (j'aimerai bien) ou mauvaise.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: edwige Grossesse sans thyroide
chris59
Message:

Message

 (p25025)
Posté le: 11. Juil 2005, 11:04
Répondre en citant

kikoo,

Un petit lien qui saura bien déjà répondre à ton interrogation.
Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt Laughing

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
bonniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.03.05
Messages: 12
40+
Message:

Messageet bien oui

 (p25673)
Posté le: 18. Juil 2005, 22:19
Répondre en citant

On m'a retiré ma thyroide l'année dernière (au mois de mai) et j'ai appris que j'étais enceinte le 24 décembre Smile . Tout c'est bien passé, j'ai été suivi par mon endocrino et on a du augmenter légerement le levothyrox. Mon bébé va très bien (mon endocrino m'a fait un dosage des anti corps et m'a certifié qu'il n'ya eu aucune incidence pour mon bébé), ce sera une fille et je dois accoucher le 1er septembre. Au debut je doutais beaucoup sur mes chances d'etre enceinte mais finalement c'est arrivé et assez rapidement d'après ce que l'on me dit. Mon taux s'est assez vite stabiliser et j'ai donc pu reprendre les essais rapidement Smile
Ne perds pas espoir Smile je te souhaite un heureux evenement pour bientot Very Happy


Cécile futur maman (sans thyroide) comblée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bonnie et bien oui

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grossesse sans thyroide
Sujet: 

Grossesse sans thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Grossesse sans thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Grossesse sans thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com