Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TI...
Sujet: [url=t41231] 

Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)

[/url].
dans le forum: 
Page 31 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynnie

Hypo / thyroide atro...
féminin
50+
 (p494517)
Posté le: 07. Juin 2018, 08:50
Répondre en citant

euhhhh.. c'est le suivi de Lin et pas de framboisine ici! Laughing

mes désirs ne sont pas des ordres, si Lin souhaite qu'on le transfère en substitution, je peux le faire...

bonne journée Héliotrope!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
60+
 (p494520)
Posté le: 07. Juin 2018, 08:55
Répondre en citant

Ah, d'accord ! Il faut donc que Framboisine1 créé son propre sujet de suivi...
Franchement je n'ai pas le temps de remonter tout le sujet...
Aïe, aïe, aïe !!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
wynnie

Hypo / thyroide atro...
féminin
50+
 (p494522)
Posté le: 07. Juin 2018, 09:11
Répondre en citant

je propose d'enlever les derniers messages un peu confus si tu est d'accord héliotrope?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
linhors ligne

Thyroidectomie total...
Nord-Est
féminin
40+
 (p494537)
Posté le: 07. Juin 2018, 12:09
Répondre en citant

Bonjour,

C'est en écoutant Bob Marley en rentrant que j' ai compris les messages d' Héliotrope smoke je resterai donc parfaitement zen Laughing

Mais je préfère quand même que mon suivi reste dans Basedow puisque j' ai eu une TT à cause de Basedow....

Bonne journée.
lin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Framboisine1hors ligne
Epithélioma papillai...
Idf
féminin
 (p494539)
Posté le: 07. Juin 2018, 12:56
Répondre en citant

Bonjour Heliotrope,

Je crois que tu fais quelques confusions...ce post est bien celui de Lin et je ne suis intervenue dessus que pour lui soutenir le moral.
Par ailleurs, j'ai déjà mon propre post.
Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
60+
 (p494605)
Posté le: 08. Juin 2018, 08:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Et vlan, encore une fois j'ai tort sur toute la ligne ! Voilà ce que c'est de ne passer qu'en vitesse le matin quand je ne suis pas obligée de sortir trop tôt.
Je passe surtout parce que je sais à quel point on peut se sentir mal avec un Basedow et que là je peux aider un peu.
Vu que moi-même je ne suis plus en hyperthyroïdie, ni à cause d'un Basedow actif ni à cause d'une autre raison et je j'ai toujours ma thyroïde je devrais peut-être m'éloigner de tout ça au lieu de faire des confusions pareilles dont je demande pardon platement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
linhors ligne

Thyroidectomie total...
Nord-Est
féminin
40+
 (p494625)
Posté le: 08. Juin 2018, 12:06
Répondre en citant

Bonjour Héliotrope,

Merci pour votre dernier message; je comprends bien que votre unique souhait est d'aider les autres et c'est tout à votre honneur!

Mais ce qui m' a choqué dans vos différents messages que j'ai pu lire autant dans mon post que celui d'autres personnes, c'est cette froideur et ce détachement dans vos écrits qui peuvent blesser ou choquer certaines personnes.

Votre message demandant de déplacer mon suivi dans le post substitution plutôt que Basedow m' a vraiment paru choquant, voir irrespectueux envers moi étant donné que mes problèmes ces derniers mois sont bien plus importants et difficiles à surmonter qu'un "simple" post dans une rubrique de forum et que vous n'ayez pas eu, ne serait ce qu'une phrase pour me souhaiter tout simplement "bon courage" m' a, je dirais, "refroidie"!

Nous avons des caractères très différents toutes les deux même si nous avons Basedow en commun comme votre message page 26 concernant le berocca et le fait que je sois végétarienne....

Je pense avoir compris que nous avons une façon très différente de nous exprimer ainsi qu'une sensibilité individuelle très éloignée mais pour moi maintenant que les choses sont dîtes, je n'ai plus rien à vous reprocher Héliotrope.

Je vous souhaite sincèrement de pouvoir être plus forte que Basedow et que cette maladie reste le plus longtemps possible silencieuse et tranquille afin de vous permettre de vivre sereinement.

Bonne chance
Lin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Page 31 sur 31
imprimer le sujet: Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)
Sujet: 

Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TI...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com