Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TI...
Sujet: [url=t41231] 

Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)

[/url].
dans le forum: 
Page 21 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lin
Avatar

Message:

Message

 (p403342)
Posté le: 01. Avr 2015, 13:47
Répondre en citant

Bonjour Twist,

En plus de la médaille pour la patiente, ce serait bien lorsque Dracula du labo nous pompe aussi souvent le sang pour nos TSH.....qu'au lieu d'avoir un verre d'eau et notre Lévo en "récompense" pour patientes bien sages Wink qu'on est un bon cook à la place Very Happy

J' ai aussi ce problème de muscles hyper contractés comme de la spasmophilie en fait et souvent je me bloque surtout aux lombaires; c'est douloureux. Je prends en continue le magnésium et très souvent les myorelaxants...guère le choix.

Moi aussi je vais souvent chez l' esthéticienne; c'est "mon moment à moi" qui me permets de me détendre et de prendre soin de moi sans penser à rien....que ça fait du bien avec une musique en bruit de fond de relaxation avec des bruits de vagues et de dauphins Cool je m'endormirais presque sur la table si mon esthéticienne ne parlait pas autant....

Tu as raison, tant que tu te sens bien, y a pas de raison de faire une PDS dans l'immédiat.

On se tiens au courant et je te souhaite tout pleins de bonnes choses.
Au plaisir.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
twist81hors ligne
Inscrit le: 18.08.10
Messages: 513
Tt pour basedow
tarn
féminin
50+
Message:

Message

 (p403491)
Posté le: 03. Avr 2015, 09:28
Répondre en citant

Bonjour Lin
Je te passe un petit coucou Very Happy avant ce long weekend de pâque ,nous allons à collioure avec ma fille et mon mari j'espère avoir du beau temps cela va nous changer d'air. Aujourd'hui j'ai la tension à 9 7 Sad , je suis creuvée quand je te dis que me sentir bien ne dure jamais trop longtemps. Enfin il y a plus grave, quand tu dis que tu prends du magnésuim en continu cela veut dire que tu en prends tous les jours ? figure toi que j'en ai fais une cure de deux mois cela fait 10 jours que j'ai arrêté et je recommence à avoir mal aux jambes c'est bizarre. Depuis deux trois jours je me réveille la nuit avec des bouffées de chaleur Embarassed peu-être aurais-dû continuer aussi la cure de desmoduim couplée avec le magnésuim je ne sais pas trop ce que je vais faire. De ton côté j'espère que tes douleurs s'éstompent et que tu es moins fatiguée je pense aussi reprendre une ampoule de vit D cela aura fait 3 ampoules une par mois pendant trois mois. Je te souhaite un très bon weekend et te dis à bientôt twist
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: twist81
lin
Avatar

Message:

Message

 (p403497)
Posté le: 03. Avr 2015, 11:11
Répondre en citant

Bonjour Twist,

Je te réponds vite car je dois repartir. Merci de ton petit coucou Laughing pour ta tension basse, je te conseille de reprendre le magnésium qui est très efficace pour remonter la tension; tu peux en prendre en continue comme me dis mon médecin à la seule condition très importante est que ta fonction rénale soit parfaite et si tes intestins le supporte bien.

Si tes douleurs se calment avec le magnésium, demandes à ton médecin si tu peux en prendre aussi en continue.

Peut être le fait d'avoir nettoyer le foie avec le desmodium te fatigue et t'engendre cette tension, éliminer toutes les toxines doit peut être fatiguer l'organisme?

Pour tes bouffées de chaleur, tes règles vont peut être arriver; moi, je le sais justement à cause de cela.

Voilà, je dois déjà repartir Crying or Very sad je te souhaite un très bon week end avec ton petit mari et ta fille et oui, je pense que cela va te faire du bien de changer d'air Cool

A bientôt.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
twist81hors ligne
Inscrit le: 18.08.10
Messages: 513
Tt pour basedow
tarn
féminin
50+
Message:

Message

 (p403671)
Posté le: 07. Avr 2015, 08:44
Répondre en citant

Bonjour Lin Ca y est le weekend est déjà passé Crying or Very sad ! décidement les bons moments passent trop vite nous avons eu beaucoup de soleil ça fait du bien au moral Very Happy . J'espère que toi aussi tu en as profité, et tes douleurs aux jambes, sont-elles toujours aussi importantes ?. Pour ma part pour l'instant un peu de fatigue mais toujours moins de douleurs donc c'est pas mal en ce qui concerne l'anxiété j'ai arrêté euphytose car j'en ai pris pendant presque deux mois, je reste avec deux stresam par jour et j'ai fais le relais avec une cure de séroxyl on verra bien .Donne moi des nouvelles quand tu le souhaites. Bonne jounée twist
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: twist81
lin
Avatar

Message:

Message

 (p404052)
Posté le: 13. Avr 2015, 15:49
Répondre en citant

Bonjour Twist,

J'ai eu quelques imprévus ces derniers jours qui font que je n'ai pas eu la possibilité de venir te causer un petit coup Laughing

Ca devait être chouette Collioure, je n'y suis jamais allée mais mes parents oui et ils s'étaient beaucoup plus. J'espère que tu continues de mieux aller avec l'aide de tes traitements et que le beau temps améliore les choses pour toi.

Quand à moi, je vais refaire une PDS d'ici quelques jours car mes douleurs dans les jambes ont un peu diminué mais ce n'est toujours pas mes jambes d'origine.... Crying or Very sad la fatigue persiste et guère motivée pour faire les choses bref, j''ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose en Lévo pour être mieux d'autant que la chaleur revient et je sais que j'ai besoin de moins d'hormones l'été alors je pense qu'il ne faut pas que j'augmente plus le Lévo pour l'instant au risque de repartir en hyper pour l'été. Donc je PATIENTE comme d'habitude...... Twisted Evil

Et toi, comment vas tu? Tiens moi au courant et au plaisir de te relire.

A bientôt.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
twist81hors ligne
Inscrit le: 18.08.10
Messages: 513
Tt pour basedow
tarn
féminin
50+
Message:

Message

 (p404215)
Posté le: 16. Avr 2015, 08:10
Répondre en citant

Bonjour Lin
J'espère que tes imprévus n'étaient pas graves. Effectivement Collioure c'était génial j'aime beaucoup cette région et nous y allons souvent car nous y sommes en 3 h en voiture cela permet de s'aérer un peu. J'éspère que tes douleurs aux jambes vont aller mieux mais je pense que tant que tu n'auras pas trouvé ton dosage malheureusement tu auras toujours quelques douleurs c'est ce qui arrive pour moi, mes douleurs ce sont estompées avec mon dernier dosage qui n'était pas trop mal. Par contre actuellement je suis à la maison et je reprends le boulot le 27 avril, cette semaine je n'avais pas ma fille et mon mari travaille le matin donc je reste au lit une heure de plus et bien figure toi que le simple fait de prendre le lévo à la même heure et d'attendre plus longtemps pour déjeuner je ressens quelques symptômes d'hyper c'est fou Shocked Shocked hier je n'étais pas très bien en plus diarrhée et un peu d'anxiété et hier soir quelques spasmes (toujours les mêmes choses) c'est quand même fou mais je l'avais déjà remarqué aux vacances de noël, il faudrait donc que je me lève tous les jours à la même heure même en vacance wall .Va expliquer ca à un médecin il me prendra pour une folle. Je pense donc que c'est une question d'assimilation du lévo bref tout à l'heure je vais poser un holter pour 24 h. Je ne sais pas toi mais par moment j'ai des palpitations ou j'ai les battements irréguliers mais pas tout le temps. Porte toi bien on se tiens au courant ca m'a fait plaisir de te lire à bientôt twist
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: twist81
lin
Avatar

Message:

Message

 (p404225)
Posté le: 16. Avr 2015, 14:40
Répondre en citant

Bonjour Twist,

Moi aussi, ça me fait bien plaisir de te lire car si il y a bien une personne qui comprends ce que je vis avec cette TSH de malheur wall c'est bien toi car c'est sûr que ma famille m' épaule bien mais je ne crois pas qu'ils réalisent à quel point ce dérèglement thyroidien peut être difficile à gérer au quotidien!

Tu penses faire de l' arythmie cardiaque? Le hotler, je ne connais pas précisément le principe. J'espère que tes palpitations sont seulement dûes à l' anxiété, ton médecin a trouvé quelque chose d'anormal quand il écoute ton coeur?

Tu sais, les médecins nous regardent souvent comme si nous étions des malades imaginaires....mais comme me dis mon mari, il faut souvent vivre les choses pour réellement les comprendre; les médecins auront beau avoir beaucoup de diplômes et "techniquement" connaître très bien les maladies....il n'en reste pas moins qu'ils ne vivent pas avec ces maladies!

C'est super que tu sois en vacances jusqu'au 27 Avril, tu vas pouvoir avoir du temps pour toi et pouvoir profiter de ton petit mari Wink

Pour le Lévo, finalement, je pense qu'il vaut mieux toujours le prendre à la même heure même en vacances comme tu dis pour l'assimilation et moi aussi quand je le prends à des heures différentes, j'ai des symptômes d'hyper Twisted Evil du coup, ça fait 1 mois que j'essaie même si c'est super chiant....de le prendre à 4h30 la nuit en même temps que pause pipi Laughing ça ne dérange pas mon mari qui continue ces éternels ronflements musicaux....et je me rendors 2 heures; en faisant cela j'ai remarqué que mes angoisses du matin étaient moins fortes alors peut être que celles ci sont accentuées le fait d' absorber les hormones et de commencer direct la journée. J' espère aussi que cela va aider à stabiliser la TSH car j' ai lu que pour les personnes qui n'arrivaient pas à stabiliser les hormones de faire l'essai de prendre le Lévo la nuit ou 4 heures après le repas du soir car les T4 seraient mieux assimilées.

Voilà, je vais faire ma PDS demain matin et après mon plein de courses au magasin; tiens moi au courant pour ton hotler et prends bien soin de toi et reposes toi bien.

Donnes moi des nouvelles quand tu le souhaites.

Bonne soirée à toi.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
twist81hors ligne
Inscrit le: 18.08.10
Messages: 513
Tt pour basedow
tarn
féminin
50+
Message:

Message

 (p404269)
Posté le: 17. Avr 2015, 11:16
Répondre en citant

Bonjour Lin
Je pense que tu as été faire ta prise de sang ce matin moi j'ai ramené le holter mais je n'ai pas eu de fortes palpitations lorsque je l'avais Shocked , mis à part un peu au réveil on verra ce qu'il en ressort. Je suis de nouveau embêtée avec mes intestins je suis ballonnée j'ai la diarrhée Evil or Very Mad et j'ai des crampes au ventre je ne sais pas quoi manger pour ne pas avoir mal hier soir j'ai mangé des radis est ce que c'est ca ? j'en sais rien. Donne nous le résultat de ta prise de sang quand tu l'auras on verra si les choses ont évolué. Comme tu le dis notre entourage malgré qu'il soit compréhensif ne s'imagine pas à quel point tous ces symptômes sont diffiçiles à vivre au quotidien si tu ne le vit pas tu ne t'en rends pas compte car cela n'est pas visible bref on va se dire que tout cela nous rend plus forte Razz et plus tollérente je te dis à bientôt j'attend tes résultats twist
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: twist81
lin
Avatar

Message:

Message

 (p404291)
Posté le: 17. Avr 2015, 14:16
Répondre en citant

Bonjour Twist,

Il ne faut pas que tu manges de crudités....rien de tel pour être ballonnée et avoir des spasmes digestifs; tu peux manger tous les légumes que tu veux mais il doivent être cuits.

De mon coté, je viens de recevoir sur le site du labo mes résultats wall sick

Ca fait donc 32 jours que je suis à 100 au lieu de 98.21 par jour, plus je monte mon dosage, plus ma TSH monte!!

TSH: 5.9753(0.3500 à 4.9400)
T4 : 13.770(9 à 19)
T3: 3.830(2.630 à 5.700)

Vit D: 79.8 supp à 30
Calcium:102(84 à 102)
Hémoglobine glycée: 5.38(4 à 6)

Quand j' étais à 98.21, ma TSH était à 3.6224, mes T4 à 14.970 et T3 à 3.700

Je suis très inquiète que plus j'augmente la dose de Lévo, plus mon hypo s'aggrave macht mich irre

Je ne prends rien avant 4 heures après la prise du Lévo et je le prends depuis 1 mois à 4h30 du matin.

Je suis vraiment perdue, à ne rien n'y comprendre....

Quelqu'un peut t'il m'aider?

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
lin
Avatar

Message:

Message

 (p404292)
Posté le: 17. Avr 2015, 14:19
Répondre en citant

Je rappelle que je ne pèse que 42 kilos et je n'ai pas pris de poids Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
twist81hors ligne
Inscrit le: 18.08.10
Messages: 513
Tt pour basedow
tarn
féminin
50+
Message:

Message

 (p404316)
Posté le: 17. Avr 2015, 18:02
Répondre en citant

Bonsoir Lin
Apparement le dosage de 100 n'est pas suffisant il te faut encore augmenter .En fait ton dosage précédent était de 98.21 ce qui fait une augmentation de même pas deux je serais toi je prendrai un quart de 25 en plus ce qui te ferait 106.25 et si ce n'est toujours pas suffisant il te faudra encore augmenter. Est ce que ta tsh a déjà été au alentours de 1 avec un bon niveau de t4 et si oui à combien était ton dosage à ce moment là ? moi je pèse 64 kg et je prends 165 de lévo et je ne grossis pas forcément en hypo car je suis tellement mal que je ne mange presque rien allez courage peu être que wynnie va passer par là pour t'aiguiller tiens nous au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: twist81
lin
Avatar

Message:

Message

 (p404317)
Posté le: 17. Avr 2015, 18:30
Répondre en citant

Merci de ton aide Twist.

Oui, j'ai déjà eu 2 fois une TSH à 1 avec des T4 à 14 sous Lévo 100 donc mon dosage actuel Rolling Eyes et j' étais tout bien sans aucun symptômes....

C'est hallucinant en étant sous 100 d'avoir une TSH à 0.20 un coup puis 5 puis 1, bref ça me dépasse complètement et la seule chose que je sais c'est que mes douleurs sont dues à la TSH et non aux T4 T3.

Ca te fait du 2.57 entre ton poids et 165 de Lévo donc toi aussi t' as besoin d'une grosse dose comme quoi le poids n'a pas de rapport avec la dose de Lévo.

Je vais monter comme tu dis à 100+1/4 de 25.

Un grand merci à toi de ton aide et de ton soutien surtout que tu as mal au ventre ces temps et que pour toi aussi ce n'est pas simple.

On se tiens au courant console

Bon courage Twist.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
twist81hors ligne
Inscrit le: 18.08.10
Messages: 513
Tt pour basedow
tarn
féminin
50+
Message:

Message

 (p404360)
Posté le: 18. Avr 2015, 13:26
Répondre en citant

Bonjour Lin
Juste un petit mot pour te dire que moi aussi il y à deux ans j'avais essayé le dosage de 165 et figure toi que ma tsh était à 4.83 alors à l'époque j'avais augmenté pour prendre 175 et au fil du temps ma tsh à baissé et il m'a fallut ajuster mon doage actuellement je suis de nouveau au dosage de 165 macht mich irre et ma dernière analyse donnait une tsh à0.55 si je me rappelle bien. Tu vois il faut y comprendre quelque chose. Je pense que certaines personnes ont un dosage qu'il ne toucherons jamais car leur besoin ne fluctus pas par contre nous nous devons avoir des fluctuations plus nombeuses d'ou tous ces chamboulements. Je suis sûre qu'a force on va arriver à ce sentir parfaitement bien. Very Happy à bientôt twist
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: twist81
lin
Avatar

Message:

Message

 (p404363)
Posté le: 18. Avr 2015, 16:06
Répondre en citant

Bonjour Twist,

Merci pour ces précisions. On fait les montagnes russes avec un même dosage et on ne peut plus appeler cela des fluctuations comme aime dire mon endocrino Confused ce qui m'énerve franchement beaucoup c'est que les médecins ne me donnent pas d'explications médicales pour comprendre une telle différence de niveau de TSH avec un dosage identique Twisted Evil
Je peux comprendre que ça fluctue mais de passer de 0.2 à 5.97 là....y' a forcément quelque chose. POUF.....j'espère vraiment que tu as raison et que l'on va finir par se sentir bien à force.

Je vais allée voir mon médecin Lundi car je n'ai presque plus de Lévo 25.

J' espère que que tu ne souffres plus des intestins et que tu peux manger de nouveau comme tu veux.

Je te souhaite un très bon week end et tu me diras pour les résultats de ton hotler?

A bientôt collègue thyroidienne Laughing

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
lin
Avatar

Message:

Message

 (p404489)
Posté le: 20. Avr 2015, 15:35
Répondre en citant

Bonjour,

Bon, verdict de mon médecin au vu de la PDS: repassez tous les jours à 112.5 de Lévo.

J' aurais bien aimé avoir l'avis de Wynnie car je commence à saturer de tous ces changements de dosage en sachant qu'il faut faire revenir cette TSH vers 1 même si mes T4 T3 sont pas trop mal; y a que comme ça que je n'aurai aucuns symptômes Crying or Very sad

Je remarque mes résultats que j'ai écrit plus haut:

Ca fait donc 32 jours que je suis à 100 au lieu de 98.21 par jour, plus je monte mon dosage, plus ma TSH monte!!

TSH: 5.9753(0.3500 à 4.9400)
T4 : 13.770(9 à 19)
T3: 3.830(2.630 à 5.700)

Vit D: 79.8 supp à 30
Calcium:102(84 à 102)
Hémoglobine glycée: 5.38(4 à 6)

Quand j' étais à 98.21, ma TSH était à 3.6224, mes T4 à 14.970 et T3 à 3.700

Wynnie à l'aide SVP Sad

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 21 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)
Sujet: 

Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TI...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com