Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]
Sujet: [url=t41166] 

[Suivi Cati33]

[/url].
dans le forum: 
Page 42 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p473206)
Posté le: 20. Nov 2017, 17:10
Répondre en citant

Gros bisous sylvie et merci pour ton soutien.
⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘😗😗😗😗😗
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p474005)
Posté le: 24. Nov 2017, 20:53
Répondre en citant

Bonsoir alors comment vont la maman et son fiston. Mieux j espère il doit etre rassuré de voir à la maison. Tu ne souffres pas trop?
Bises sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p474186)
Posté le: 26. Nov 2017, 10:13
Répondre en citant

Bonjour,
En direct de la gironde... ici le fiston est gueri ( juste un virus) et maman va de mieux en mieux chaque jour. Il me tarde le prochain rdv avec chirurgien et la decision de la rcp pour la suite des evenements... meme si je sais deja que je vais qvoir d ici a peu pres 1 mois environ 33 seances de radiotherapie... 1 seance 5 fois par semaine... je vais essayer de ne commencer qu apres les vacances scolaires... cela dependra des resultats de la nouvelle apath.

Gros bisous a toutes.
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p476259)
Posté le: 08. Déc 2017, 21:20
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens vous faire un petit coucou cheres amies.
J ai rencontre la chirurgienne vendredi dernier qui m a dit que l on avait eu raison de faire la mastectomie car il y avaif encore de multiples foyers de cancer de 2,5 a 25mm dans le reste du sein enlevé. Par contre, ce qui m a achevé , c est que les marges sont toujours atteintes, donc le cancer est encore la ! Bon certes, c est de grade 1 désormais, mais bon j aurai espere que toux ces traitements mettent ld cancer a terre.
Aujourd hui jai rencontre le radiotherapeute qui m a dit que je n aurai pas de radiotherapie classique mais de la tomotherapie = radiothérapie qui peut être d intensité différente quand organe sain proche , pour moi le coeur et les poumons...
Ca peut servir... et importance de taper fort ou gros risques de recidives et d apparitions de métastases du fait du fort envahissement ganglionnaire.
Je n aurai que 25 séances au lieu de 33 car plus besoin d irradier le sein.

Voila mes news, bof bof...Après une semaine de moral en berne, je commence a relevé la tête, même si je suis bien impuissante dans ce combat.
Gros Bisous a tous. Carpe diem !!!!
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p476263)
Posté le: 08. Déc 2017, 21:47
Répondre en citant

Courage Cati33, je comprends ta déception après tellement d'épreuves c'est pas les résultats que tu attendais. Quand même tu as déjà gagné beaucoup de batailles, sur toi et sur la maladie. Viendra le jour de gagner la guerre alors un coup de spleen, ca arrive et c est normal, mais je suis certaine que tu vas reprendre la lutte de plus belle.
Je pense bien à toi et à ton fiston.
Bises sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p476270)
Posté le: 08. Déc 2017, 23:06
Répondre en citant

Courage Cathy, sur le chemin il y a des éclaircies avec du Soleil !

Un jour tu regarderas tout ça par derrière, et tu n'en reviendras pas d'avoir traversé tous ces traitements.

Penses à l'escalier de Luciana/Francine, recherches-le sur son post (je neveux pas le copier de mon smartphone) !

Un gros bisou à toi et à ton fiston, bon wrnd de repos !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p476303)
Posté le: 09. Déc 2017, 08:08
Répondre en citant

Merci beaucoup Sylvie et Ktrin fideles amies. L escalier du courage m inspire deja...
Grosses bises
Cathy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p476323)
Posté le: 09. Déc 2017, 10:45
Répondre en citant

Coucou Cathy
bien triste pour toi ce matin de ces nouvelles pas terribles,
je suis sûre que l'escalier du courage va t'inspirer en effet et te souhaite de rester forte pour ton loulou et toi même!

je t'embrasse très fort!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p476375)
Posté le: 09. Déc 2017, 15:02
Répondre en citant

Merci a toi aussi fidèle soutien et amie.
Grosses bises
Cathy😗😗😗😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p476935)
Posté le: 13. Déc 2017, 16:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Coucou ma Cathy, ça fait une semaine que je n'étais pas connectée sur le forum, je découvre tes nouvelles, et j'avoue que ça me rend bien triste. J'avais espéré que tu en seras débarrassée avec l'opération.
Il va encore te falloir du courage pour continuer ton combat, ne pas abandonner.
Oui, l'escalier du courage est une belle image, très vraie.

Je t'envoie des tonnes de bonnes ondes et de bisous
Astrid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p477983)
Posté le: 21. Déc 2017, 19:51
Répondre en citant

Coucou,
Avant la prise de l hormonotherapie (letrozol), je prenais du levo 112,5 et mes resultats etaient : Tsh a 3,26 (0,27-4,2), t4 a 10,90 (9,3-17) et t3 a 2,59 (2-4,40).
Depuis le 20 décembre, je prends levo 125 et hormonotherapie , mes résultats sont ce matin : tsh 0,162, t3 3,49, t4 12,36 ... je ne comprends pas tout...
Je suis preneuse de conseils de dosage.
Sinon, j ai pris 3 jours de cortisone, il y a 5 semaines ( dos coince... pour mes vacances de 4 jours... avec mon loulou) et je prends quelques fois de l ibuprofene 400 (1 le matin au petit dej mais pas tous les jours), quand douleurs articulaires et tendineuses trop fortes et que je dois sortir avec loulou. Sinon j ai l air d'une mamie de 120 ans quand je le deplace... la honte !!!
J essaie de prendre le minimum de médicament... mon corps et mon foie en ont eu assez ces derniers mois et me le font sentir.
Gros bisous
Cathy


Dernière édition par cati33 le 17. Mar 2018, 12:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477986)
Posté le: 21. Déc 2017, 20:11
Répondre en citant

bonjour
tu as bien raison de remonter à 125
il faudrait aussi peut etre se poser la question de remettre un peu de cynomel...

tu as assez à te battre contre le cancer du sein, pas besoin d'etre en hypo pour mener la bataille dans les meilleures conditions possibles

j'espère que vous passerez un bon Noël et je te souhaite d'ores et déjà le meilleur pour 2018!
je t'embrasse fort ainsi que ton loulou

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p477987)
Posté le: 21. Déc 2017, 20:12
Répondre en citant

Grosses bises à toi aussi Cathy passe de belles fêtes en famille. L occasion d oublier un peu les soucis et de demander au père noël la meilleur SANTÉ possible en cadeau pour 2018.
Bisous 🎅🎅🎅🎅🎅🥂🥂🥂🥂🥂 et une coupe à ta santé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p477996)
Posté le: 21. Déc 2017, 21:13
Répondre en citant

Merci les cops,
J ai fait la prise de sang pour savoir l influence de l hormonotherapie (que je dois prendre 10 ans) sur mon dosage thyroide... mais comme j ai modifie mon dosage de levo... c est rate...
Pour le cynomel, je ne vais pas en prendre car devant rentrer dans un essai therapeutique et prendre d autres medicaments pouvant etre plus ou moins toxiques pour le coeur , en plus de la tomotherapie, ca va suffire pour mon palpitant...😘😘😘😘.
L endocrino avait fait expres de baisser le dosage de levo pendant la chimio expres.
J ai fait faire mes dosages de Tg a l occasion du controle... wait and see...
Gros bisous
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p478119)
Posté le: 22. Déc 2017, 17:10
Répondre en citant

Vite, une bonne nouvelle !!! Ma Tg est à 0,46 (contre 0,30) l'an dernier et cela me va trés trés bien !!!! Bonnes fêtes.
Gros bisous
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
Page 42 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Cati33]
Sujet: 

[Suivi Cati33]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com