Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités HELP, Beate, ou qui peut
Sujet: [url=t4064] 

HELP, Beate, ou qui peut

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HELP, Beate, ou qui peut Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageHELP, Beate, ou qui peut

 (p24513)
Posté le: 04. Juil 2005, 09:41
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un lien vers un livre de 200 pages sur la Thyroïde et ses pathologies.

Je pense que j'ai trouvé ce lien dans un message de Béate, et je ne le retrouve pas.

Ce livre était très complet, et je voudrais en copier des extraits pour mon généraliste que je vois demain.

Il me semble que figurait INSERM dans le titre, était-ce paru après le congrès d'Istambul ?

Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza HELP, Beate, ou qui peut
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p24515)
Posté le: 04. Juil 2005, 09:57
Répondre en citant

Bonjour Pazienza !

Avais-tu été dans "Rechercher" ???Wink
En tapant "inserm", j'ai trouvé ça : Lien à l'intérieur du forumMessage

C'est bien ça ?

A+
Caroline

PS : Il ne faut pas hésiter à fouiller dans ce site et utiliser la fonction "Rechercher". Ce site est une mine d'Or !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p24517)
Posté le: 04. Juil 2005, 10:17
Répondre en citant

Merci Caro,

Ca fait plus d'une heure que je cherche, dans "rechercher", en faisant "Inserm", "congrès", etc..., dans les messages aux alentours de la date où j'ai lu ce bouquin sur l'ordi, chez mon ami Google, c'est à désespérer ....

Ton lien m'a renvoyé plusieurs fois sur un message de Béate du 28 avril, mais les liens inclus n'étaient pas les bons, puis en refaisant une nouvelle fois ton lien je suis arrivée sur son message du 5 juin, celui que je cherchais !

L'ordinateur est un monde mystérieux qui m'échappe. Enfin voilà, j'ai même réussi à mettre le lien du bouquin dans mes favoris, ouah !

http://www.nacb.org/lmpg/thyroid/thyroid_guidelines_francais.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci beaucoup pour ta rapide réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p24519)
Posté le: 04. Juil 2005, 10:49
Répondre en citant

Tu parles de la fonction "Rechercher" dans Google ???
Moi je te parlais ici sur le site, en haut à gauche...

Par contre, je ne sais pas comment tu as fait pour trouver un autre message de Beate du 5 juin à partir de mon lien !!! Rolling Eyes Laughing

Enfin, le principal est que tu aies trouvé !!!
A+
Caroline Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
mamilouhors ligne
Inscrit le: 02.06.05
Messages: 8
Carcinome papillaire...
finistere nord
féminin
70+
Message:

Messagerecherche de Papienza!

 (p26881)
Posté le: 30. Juil 2005, 11:51
Répondre en citant

bonjour, c'est bernadette,

est-ce que papienza a trouvé le livre qu'elle recherchait car j'en ai un voici les références:et si c'etait la thyroide? par le Dr Pierre Nys aux éditions marabout
ce livre convient aux hyper et hypo,je le trouve bien construit
à vous de jugez!
bonne lecture!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamilou recherche de Papienza!
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageNys.

 (p26883)
Posté le: 30. Juil 2005, 12:14
Répondre en citant

Merci Biba, il y a plein d'informations utiles dans ce livre aussi.

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Nys.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HELP, Beate, ou qui peut
Sujet: 

HELP, Beate, ou qui peut

dans le forum: 

Répondre au sujet HELP, Beate, ou qui peut Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités HELP, Beate, ou qui peut


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com