Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Ce qui m'arrive (purpura rhumatoïde)
Sujet: [url=t40333] 

Ce qui m'arrive (purpura rhumatoïde)

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ce qui m'arrive (purpura rhumatoïde) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p479152)
Posté le: 03. Jan 2018, 08:21
Répondre en citant

Ah, justement, je me disais que ça faisait un petit moment que tu ne t'étais pas manifestée...
Meilleurs vœux à toi aussi pour 2018 Provençale, afin que la forme ne se dérobe pas trop souvent ! Les jours commencent déjà à rallonger... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Provençalehors ligne
Inscrit le: 05.06.07
Messages: 151
Hypothyroïdie/Fibrom...
VAUCLUSE
féminin
70+
Message:

Message

 (p493428)
Posté le: 23. Mai 2018, 01:11
Répondre en citant

Déjà fin Mai, désolée, je ne vous oublie pas mais j'oublie de venir sur le forum, prise par autre chose.
Je viens de lire la dernière info du levo...suis écoeurée de trouver un remplaçant non remboursable. Il fallait bien qu'ils en viennent là.
Et la composition me fait un peu peur...

Sinon, pas eu de nouvelle hospitalisation , je me maintiens mais sans avoir retrouvé une vraie pêche . Douleurs , fatigue, mon lot quotidien.
En attente d'un logement social pour personne à mobilité réduite . A l' Automne sans doute si mon dossier est pris.

Et depuis 8 j, mon témoignage sur le Purpura est en vente sur le site edilivre.com et dans 60j sera sur Amazon ou Fnac etc. .
Titre " Une chance sur un million ou témoignage sur une maladie très rare le Purpura rhumatoïde " auteur Ricard Eliane .
Voir ma page Facebook " ecrire, du rêve à la réalité par eliane Ricard auteur "
Un coeur, un partage, s'abonner, me toucherait.
J'ai 87 abonnés , j'aimerais dépasser les 100.

Je n'ai pas retrouvé l'autre post pour y parler de mon livre, si vous savez le déplacer.. .ou le copier/coller.

Je vous souhaite un bon sommeil.
Pour moi, pas gagné car remplie de douleurs diffuses et vu que je suis interdite d'AINS, etc..je derouille. Même pas droit au voltarene en crème à cause des'reins, '
Et intolérante à la morphine ...

A bientôt et bonne lecture.
Svp, si vous commander mon livre , format papier ou numérique , n'oubliez pas de mettre votre avis ensuite. C'est important.

Bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Provençale
Provençalehors ligne
Inscrit le: 05.06.07
Messages: 151
Hypothyroïdie/Fibrom...
VAUCLUSE
féminin
70+
Message:

Message

 (p493429)
Posté le: 23. Mai 2018, 01:12
Répondre en citant

Déjà fin Mai, désolée, je ne vous oublie pas mais j'oublie de venir sur le forum, prise par autre chose.
Je viens de lire la dernière info du levo...suis écoeurée de trouver un remplaçant non remboursable. Il fallait bien qu'ils en viennent là.
Et la composition me fait un peu peur...

Sinon, pas eu de nouvelle hospitalisation , je me maintiens mais sans avoir retrouvé une vraie pêche . Douleurs , fatigue, mon lot quotidien.
En attente d'un logement social pour personne à mobilité réduite . A l' Automne sans doute si mon dossier est pris.

Et depuis 8 j, mon témoignage sur le Purpura est en vente sur le site edilivre.com et dans 60j sera sur Amazon ou Fnac etc. .
Titre " Une chance sur un million ou témoignage sur une maladie très rare le Purpura rhumatoïde " auteur Ricard Eliane .
Voir ma page Facebook " ecrire, du rêve à la réalité par eliane Ricard auteur "
Un coeur, un partage, s'abonner, me toucherait.
J'ai 87 abonnés , j'aimerais dépasser les 100.

Je n'ai pas retrouvé l'autre post pour y parler de mon livre, si vous savez le déplacer.. .ou le copier/coller.

Je vous souhaite un bon sommeil.
Pour moi, pas gagné car remplie de douleurs diffuses et vu que je suis interdite d'AINS, etc..je derouille. Même pas droit au voltarene en crème à cause des'reins, '
Et intolérante à la morphine ...

A bientôt et bonne lecture.
Svp, si vous commander mon livre , format papier ou numérique , n'oubliez pas de mettre votre avis ensuite. C'est important.

Bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Provençale
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493442)
Posté le: 23. Mai 2018, 10:02
Répondre en citant

Bonjour Provençale,

merci de nous donner des nouvelles !

Je mets ici un lien vers l'autre discussion, celle qui parle de ton livre, ainsi on la retrouvera plus facilement :

Lien à l'intérieur du forumMon talent caché, l'écriture

Je te souhaite bon courage pour continuer à affronter tout ça, ce n'est pas évident !

Je t'embrasse !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Provençalehors ligne
Inscrit le: 05.06.07
Messages: 151
Hypothyroïdie/Fibrom...
VAUCLUSE
féminin
70+
Message:

Message

 (p493462)
Posté le: 23. Mai 2018, 14:20
Répondre en citant

Merci Béate, c'est sympa.
J'en profite pour te dire mon admiration dans ce combat, tu es formidable. 🌺🌼⚘🌷🌺
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Provençale
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p493496)
Posté le: 24. Mai 2018, 07:08
Répondre en citant

Promis Provençale, je vais aller faire un tour sur ta page même si je n'aime pas trop FB...
Je viens d'ailleurs, avant de poster, de faire une tentative mais j'ai échoué.
Pourrais-tu, Provençale, nous mettre un lien pour accéder plus facilement à ta page FB ? Les Eliane Richard sont nombreuses...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Ce qui m'arrive (purpura rhumatoïde)
Sujet: 

Ce qui m'arrive (purpura rhumatoïde)

dans le forum: 

Répondre au sujet Ce qui m'arrive (purpura rhumatoïde) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Ce qui m'arrive (purpura rhumatoïde)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com