Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ouf...
Sujet: [url=t4012] 

ouf...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ouf... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vanillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.06.05
Messages: 13
Hypothyroïde et fibr...
Belgique - Waremme
féminin
60+
Message:

Messageouf...

 (p24128)
Posté le: 29. Juin 2005, 11:06
Répondre en citant

bonjour tout le monde Wink

ça y est : résultats finaux pas mauvais
taux de thyroglobuline et anticorps normaux
Les potentialités malignes sont jugées négligeables.
Un traitement (probablement à vie, selon mon médecin traitant) d'Elthyrone à 50 g pendant 1 mois, ensuite à 75 g - nouvelle prise de sang dans deux mois et adaptation du dosage éventuellement; ensuite nouveau contrôle en médecine nucléaire en fin d'année - le traitement devrait permettre aux nodules de régresser et empêcher le goître de grossir...

Je croise les doigts Wink

bisous à toutes

_________________
Si vous êtes patient un jour de colère, vous échapperez à cent jours de chagrin. Proverbe chinois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanille ouf...
chris59
Message:

Message

 (p24130)
Posté le: 29. Juin 2005, 11:19
Répondre en citant

kikoo Vanille,

Et bien en voilà des bonnes nouvelles.

Donc juste trouver le bon dosage et tu pourras faire partie de celles et ceux qui se retrouvent mieux. Pas comme avant mais beaucoup mieux.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

MessageRe: ouf...

 (p24131)
Posté le: 29. Juin 2005, 11:22
Répondre en citant

[Bonjour vanille,
hé bien bonne nouvelle pour toi! Tant mieux, il ne reste qu'à trouver le dosage qui te convient et permettre ainsi à ton goitre de régresser, tu vas y arriver!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ouf...
vanillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.06.05
Messages: 13
Hypothyroïde et fibr...
Belgique - Waremme
féminin
60+
Message:

Message

 (p24135)
Posté le: 29. Juin 2005, 11:33
Répondre en citant

merci Smile
big bisous à toutes et bon courage par ces chaleurs !

_________________
Si vous êtes patient un jour de colère, vous échapperez à cent jours de chagrin. Proverbe chinois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanille
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p24144)
Posté le: 29. Juin 2005, 14:07
Répondre en citant

Coucou vanille!
Quel soulagement! Eh bien, on est dans le même bâteau toi et moi! Ça va aller beaucoup mieux, très bientôt, promis! Il reste qu'on a toujours des jours "avec" et des jours "sans", mais on s'adapte! Et c'est rien, comparé à l'hypo franche...!

@bientôt! Wink
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ouf...
Sujet: 

ouf...

dans le forum: 

Répondre au sujet ouf... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ouf...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com