Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités que veut dire ce resultat ?
Sujet: [url=t3983] 

que veut dire ce resultat ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet que veut dire ce resultat ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tivero
Message:

Messageque veut dire ce resultat ?

 (p23901)
Posté le: 27. Juin 2005, 15:51
Répondre en citant

bonjour,

depuis 3 ans environ, je suis en hypo.

Sans que le bon dosage, ne soit trouver.

J'étai à 125 de levo, et depuis 2 mois je suis a 150
mais les resultats sont bas, T S H 0.022 ( norme 0.180 à 3.4000)

Je me demande, si je ne devrai pas me faire opérer !!!!

Et vous, quels étaient les raisons, qui ont déclencher l'opération ??,,

merci de votre aide, je ne sait plus quoi faire


tivero
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: tivero que veut dire ce resultat ?
chris59
Message:

Message

 (p23902)
Posté le: 27. Juin 2005, 15:57
Répondre en citant

kikoo,

Bon là tu n'es plus en hypo mais en hyper. Le levo est trop dosé. Il faudrait peut être prendre le dosage intermédiaire avec 137,5.

As-tu les taux de T3 et T4 ? Pour voir si eux sont dans les normes ou si ils sont également dans la tranche hyper, c'est-à-dire élevés.

Une opération dépend de ce que présente ta thyroïde. As-tu des nodules ? Un goïtre gênant ?

Car il n'est pas dit que même opérée, le bon dosage sera facilement trouvé.

Et comment te sens-tu .

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
tivero
Message:

Messagecoucou

 (p23903)
Posté le: 27. Juin 2005, 16:07
Répondre en citant

bonjour,

Merci de ta réponse, pour l'instant, je grossie beaucoup et je suis très fatiguée !!!!

je ressent comme, des coups de couteaux dans la gorge, à la base du cou et des douleurs sourdes mais très présente !!!!!!

Je viens, d'appeler mon endoctrino qui, me prend en urgence samedi, on vera bien !!!!!

je n'est en résultat que ce que j'ai déjà donné T S H 0.022 et D P C anti-thyroperoxydase inférieur à 35

je, croyait quand hyper, tout les signes de l'hypo était le contraire.

C'est à dire pas de fatigue, perte de poids ........
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: tivero coucou
chris59
Message:

Message

 (p23905)
Posté le: 27. Juin 2005, 16:17
Répondre en citant

kikoo,

Eh non ..... la fatigue se retrouve également en hyper. Very Happy

Mais attention pour le moment tu es en hyper mais ta prise de poids corresponds sûrement à une période ou tu te trouvais bien en hypo. Bien qu'il existe de très rare cas de prise de poids en hyper mais ils restent vraiment exceptionnels et peuvent être même le signe d'un autre souçis.

Et ce n'est pas parce qu'on se retrouve en hyper que du jour au lendemain on perd du poids. Dommage j'en connais beaucoup qui ici se mettrait de suite en hyper. Laughing

Mais il faudrait demander le dosage des anti thyroglobulines car tu peux avoir les symptômes hypo parce que tu aurais Hashimoto.

Certaines sont Hashimoto qu'avec des anti TPO positifs, d'autres ce sont les anti TG et d'autres les deux.

Peux-tu essayer de voir (ou téléphone) ton généraliste et de lui demander la prise de sang complète : TSH, T3, T4 et anti TG ? Ansi tu aurais les résultats pour voir ton endo samedi.
Et il faudrait peut être aussi penser à refaire une échographie thyroïdienne.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: que veut dire ce resultat ?
Sujet: 

que veut dire ce resultat ?

dans le forum: 

Répondre au sujet que veut dire ce resultat ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités que veut dire ce resultat ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com